Aller au contenu

La jeune femme se branle


Weby
  • Durée en min: 14

Un début de vidéo sur la présentation de joli pieds pour tous les admirateurs de ce fétichisme qui est une pure joie , marqué par l'ascension de la caméra qui nous permet de voir notre babe dans une tenue collante en rose et qui ne cache rien de son corps . Notre brune caresse doucement son sexe à travers cette petite tenue, elle passe délicatement la main sur son corps et le caresse tendrement, par ses cuisses, ses hanches, et sa poitrine, elle accentue cependant sur son sexe.



On admire ce doux moment de passion que le cameraman nous fournit ou notre jeune femme fait attendre le spectateur par ses tendres caresses, Elle passe alors ses doigts sur son pubis et s'y accentue, caressant son pubis. Elle s'amuse avec son doigt sur ses lèvres et y dépose un peu de salive avant de se toucher avec lenteur mais accompagné de mouvement très délicat.



Le début de la vidéo est donc très tendre et sensuel comme de nombreux début de masturbation cependant elle change après un effet de lumière ou elle frotte son sexe au bord de la chaise qui se finit en boule et s'appuie dessus afin de faire pression et d’accroître son plaisir. Le plaisir est doux et très agréable à la vue de ses plaintes et l'expression de son visage.



Notre jeune teen retire sa tenue avec légèreté laissant au lecteur un désir de vitesse, d'assouvir son envie prenante. On y découvre une petite poitrine et une belle chute de rein, arqué de sa coiffure descendante … Elle se met alors sur la chaise en présentant son postérieur à l'extérieur et à notre principale envie. Ses doigts glissent sur son sexe et se laisse guider par son envie qui connaît ce corps et comment y amener la jouissance.



Elle s’étend alors sur ce meuble si opportun et soyeux d'un patrimoine ancien, ou notre femme prend un certain plaisir par les douces caresses sur son sexe axé sur le plaisir clitoridien. Cela l'amène à la jouissance par ces subtiles caresses et ceux de sa poitrine, un long plaisir l'envahit suivit d'un doux relâchement.



  Signaler Video


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Il n’y a aucun commentaire à afficher.



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.