Aller au contenu

Blonde baisée en vidéo HD


Weby
  • Durée en min: 19

Un début de vidéo très simple, un homme qui lis le journal et sa femme qui sort du lit et viens prendre son petit déjeuner le tout en petite tenue. Ils ne peuvent s’empêcher de montrer leur amour et s'embrasse avec délicatesse et savoure ce petit moment.



Les baisers s’enchaînent, le désir monte et la belle sent alors son érection, Elle lui descend son pantalon à moitié et prends son sexe en bouche. Elle lui administre un parfait traitement. Puis ils s'embrassent de nouveau, il lui caresse la poitrine. Elle se place alors au-dessus de lui et s'enfonce doucement, elle fait bouger ses hanches et pousse de doux gémissement. Notre jeune lui retire alors son haut et embrasse sa poitrine, il donne de petit coup de bassin qui provoque de bonne sensation à sa partenaire.



Ils se chevauchent avec sensualité et mélange de bestialité le tout avec de doux baiser, il lui caresse la poitrine, elle pose ses pieds sur ses cuisses. Puis ils changent un peu, la resplendissante blonde s'accoude à la table et n'attends que de sentir le sexe de son homme la prendre …




Une vidéo assez sympathique ou l'on prend plaisir à regarder les formes et les mouvements. Un mélange de tendresse et quelques moments bestiaux pour un amour pur.



  • Like 1
  Signaler Video


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Salut,

Bon je ne veux pas paraître ingrat, mais je me demande pourquoi on poste un vidéo censuré? c'est dommage de ne pas pouvoir visionner ce vidéo...

S'il y a quelqu'un qui a pu lire ce vidéo qu'il me fait signe!

Merci

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.