Aller au contenu

Addison, jolie brune se fait baiser


Weby
  • Durée en min: 17

X-art ou la définition de la passion et l'endiguement du plaisir. La vidéo nous présente alors un jeune homme avec une belle brune qui entre dans la chambre, notre homme entame alors un petit jeu de séduction par une danse et se déshabille pour exciter notre belle brune, Addison. Il finit alors en sous vêtement quand la belle lui saute dessus et commence un langoureux baiser.



Les caresses se déplacent, les mains se baladent, caresse la poitrine puis cette petite fente couvert d'une culotte rose et blanche en dessous d'une mini-jupe en jean. L'homme pénètre alors notre demoiselle avec deux de ses doigts et la masturbe avec frénésie laissant place au doux son du plaisir. Les baisers s’enchaînent et notre brune perd le contrôle par la douce tendresse déposé sur le cou et sa douce poitrine. Avant de venir retirer sa lingerie ou l'homme y amorce un cunnilingus très jouissif sur les mouvements intense de ses doigts et de sa langue qui savoure ce corps appréciable.



Notre jeune femme souhaite alors lui rendre l'appareil et lui retire son bas avant de prendre en bouche ce long sexe presque épilé. Elle l'enfonce au fond de sa bouche et alterne avec de long et rapide va-et-vient puis pris de l'irrésistible envie de le sentir en soi ; Elle se relève et monte sur notre charmant monsieur avant de s'y engouffrer.



On observe alors une baise intense qui n'est que l'appréciation de longue minute de désir, la brune reste à moitié habillée telle une baise rapide et pourtant le temps y reste précieux et succulent. Les caresses s'appliquent sur ce corps alors que l'union des deux sexes se fait bestiale. L'homme prend alors le contrôle et allonge la brune sur le canapé avant de la pénétrer en missionnaire, les mouvements sont courts et rapide mais la pénétration n'est que plus bestiale comme on l'entend à ses gémissements.



Un amour tendre et très intense que l'on nous partage, entre un homme très charmant et une femme prête à prendre son pied comme on l'y observe lors de la levrette, qui nous subjugue d'une subite envie d'y être. La passion se déchaîne, les mouvements deviennent profonds, le désir à laisser placer à la bête, l'ivresse du plaisir accueilles ses deux personnes qui ne sont pu la pour se faire du bien mais bel est bien pour baiser.



Cette vidéo nous donne une image de jeu sensuel avec un début ou l'on voit deux personnes qui s'apprécie et qui divague avec une légère danse avant de parcourir de chaleureuse caresse qui s'en vont à un plaisir imprévisible. Ce doux plaisir s'éloigne par la bestialité suite à ses va et vient et ses gémissements et nous transfuges vers une nouvelle définition qui est la baise.



  Signaler Video


Retour utilisateur

Commentaires recommandés



Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.