Aller au contenu

Double pénétration pour Bruna Ferraz


Weby
  • Durée en min: 29

Aujourd'hui, c’est cadeau. Le cadeau, c’est elle, Bruna Ferraz. Une belle brune bandante qui a envie de s’envoyer en l’air et qui se donne à deux copains en qui elle a toute confiance, ce sont des bons baiseurs, elle a déjà eu l’ occasion de s’en rendre compte.



Pas de chichi donc, elle se fout illico à poil à leur arrivée et se jette gourmande sur deux queues épaisses. Elle les pompe tour à tour jusqu’à ce qu’elles aient des proportions suffisamment grandes que pour contenter notre garce.



Avec deux bites pareilles à disposition, les possibilités sont nombreuses. Elle joue d’abord un peu avec ses deux grandes amies, puis va à l’essentiel, elle se remplit le cul en s’empalant sur un de ses deux amants tout en continuant à branler l’autre. Elle se fait ainsi péter la rondelle en se faisant masser le clito. Une situation qui la fait hurler de plaisir. Après avoir satisfait son petit trou, elle laisse l’autre gars lui défoncer la chatte à grands coups de butoir. Orgasme garanti.



L’une ou l’autre position bien excitante plus tard, la salope accepte de se faire juter dans la figure, la bouche grande ouverte, histoire de remercier ses deux comparses de l’avoir entièrement satisfaite.



  • Like 1
  Signaler Video


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Weby, tu n'as pas regardé la vidéo jusqu'au bout. Ce n'est pas du tout comme tu dis que cela finit...

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.