Aller au contenu

Deux coquines lesbiennes


Weby
  • Durée en min: 17

Un journal, une chaise et une charmante jeune femme qui lit, quand elle voit notre belle blonde qui écoute de la musique, elle retire son haut dévoilant sa sublime petite poitrine. La blonde cherche alors à jouer avec l'autre par de subtiles caresses, une douce masturbation rythmée commence avec une main sur son sein et l'autre glissant sous son shorty blanc. Elle le retire alors et s'exhibe nue en face de l'autre, montre via la caméra sa poitrine et son piercing au nombril et caresse sa chatte.



Ceci a le don de chauffer légèrement notre brune qui s'avance alors avec une démarche lente et douce habillé d'une petite nuisette blanche. Elles s'embrassent alors d'un langoureux baiser et les mains se promènent, les lèvres s'écartent et notre brune lèche la belle poitrine de sa partenaire avant de passer sa main sur son sexe et d'y glisser deux doigts. On assiste alors un ébat très frénétique sur les caresses avec des gémissements assez forts puis notre babe nous offre un cunnilingus parfait avec quelques doigts qui font vibrer la jeune blonde.



Après de telles caresses, nos deux comparses s'embrassent et notre jeune teen retire ce dernier petit morceau d'étoffe qui la retient vers le toit des plaisirs. On échange alors les rôles avec la blonde qui caresse le sexe de la jeune brune tout en s'embrassant dans un duel de passion, arc bouté au-dessus subissant ses caresses si plaisantes. Un mélange de saveur qui s’attise à nos sens avec de la tendresse et une part de bestialité sur un doigté très onctueux et rapide.



Puis après ceci comme pour rendre l'appareil notre babe blonde passe sa langue sur ce sexe magnifique et nous laisse désireux d'y passer la nôtre. Les caresses s'affectionnent, le désir devient plus fort, les gémissements suivent, le plaisir vient et libère notre brune de cette terrible prison. L'orgasme est doux et fugace, très apprécié et laisse place à de tendre baiser savoureux armé de douceur pour un long moment de câlin accompagné de musique.



  • Like 6
  Signaler Video


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Invité odlaner

Posté(e)

elles ondulent comme mon serpent lol

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on me malmenait le clito comme ça, je hurlerai de douleur et pas de plaisir. Encore un metteur en scène qui ne connait rien aux plaisirs de Sappho.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur Forum-Intime.com, vous acceptez l'utilisation de cookies ainsi que nos Conditions d’utilisation.