Une secrétaire bien chanceuse d'avoir un patron aussi bien foutu, un patron veinard d'avoir une secrétaire aussi sexy, les deux font la paire et visiblement ils ne s'entendent pas qu'au boulot mais aussi sur le plan sexuel.
La belle blonde après lui avoir exhibé son beau petit cul en rangeant des dossiers, le boss ne sait plus où il en est, il en baverait presque dans son café, elle innocente se retourne et joue la comédie de la coquine surprise...
Il n'en faudra pas plus pour qu'il l'attrape de toute son autorité sur son bureau pour lui infliger la sanction ultime, un beau cunnilingus, pensez qu'elle l'aurait giflé et menacé d'une plainte aux services du travail ?
Oh que non, elle va plutôt se laisser lécher le minou en toute impunité, soumise, elle se délecte de voir son patron la tête dans sa chatte à tenter de l'exciter toujours plus ! Il va finir par en avoir plein le visage et son sexe raide de plaisir va demander d'entrer en scène, il va donc la basculer sur le fauteuil en cuir pour la prendre fougueusement, une partie de jambes en l'air torride se dessine dans les règles de l'art.
Pour finir il l'allongera sur le bureau et finira de la culbuter ainsi, elle, la tête dans la paperasse ne sait plus vraiment où elle est et elle s'en contre fou, elle se contente de prendre du plaisir et de gémir comme une belle salope de secrétaire, elle doit sûrement se dire que maintenant, elle aura plusieurs missions au bureau, faire le café oui, mais se faire culbuter par son patron également !
Il finira par lui éjaculer sa semence en plein visage , maintenant calmer tous les deux , ils vont pouvoir se remettre au boulot comme si rien de tout cela n'était arrivé , jusqu'à la prochaine étincelle de désir ...
Une bonne vidéo porno qui met en scène un des plus gros fantasmes masculin connu, la secrétaire, et je dois dire que celle mise en scène ici aujourd'hui fait honneur à ce cliché sexe. De très bonne qualité et de longue durée cette scène de sexe de notre FItube saura trouver son public !
Recommended Comments
Aucun commentaire à afficher.
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant