Aller au contenu

2 femmes bisexuelles pour un seul mec


Weby
  • Durée en min: 43

Lorsqu'il avait prétexté aller faire des courses, c’était surtout pour permettre à sa femme et sa copine, bisexuelles avouées toutes les deux, de se lancer dans un grand chassé croisé langues-chattes dont elles ont le secret. Et surtout revenir à l’improviste pour un flagrant délit dont il tirerait inévitablement profit !



Bien vu, le chat parti, les souris entament une longue danse faite de baisers langoureux et de frotti-frotta sensuel. Le mari, pas bête, refait vite surface, et ces deux jolies chattes ne se privent pas de profiter de la belle bite de celui-ci. Elles le sucent d’abord vigoureusement, tout en se branlant le minou, puis décident de passer à des choses plus percutantes.



Les possibilités ne manquent, notre gros chanceux va d’abord défoncer sa femme avant d’enculer sa copine. Ou le contraire. Ou les deux en fait. Son vit tendu explose tout à tour les deux gouines qui se pâment de plaisir en continuant leurs caresses saphiques. Les jouissances s’enchaînent au rythme de leurs cris.



Bien baisées, elles décident de remercier l’étalon en lui bouffant une dernière fois la bite pour lui expulser la semence. Il va tapisser ces deux magnifiques tableaux de sperme chaud. Des visages aux seins en passant par les gorges. Un spectacle excitant à souhait !



  Signaler Video


Retour utilisateur

Recommended Comments

Les pieds ne sont pas des mains. Masturber avec les pieds est une perversion car c'est conférer aux pieds un rôle et des vertus des mains. On est moins adroit avec les pieds.

Partager ce commentaire


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.