Cette jolie petite espagnole de 18 ans nous attend dans son canapé en cuir à côté de son petit chien. Avec sa petite jupe d'écolière à carreau, elle nous enchante de sa petite voix coquine.
Après 7 minutes de discussions, elle va sur son lit et écarte ses cuisses pour glisser ses doigts sur sa petite minette sans culotte... Le mec devient dur comme un bâton et elle s'empresse de le branler tout en se touchant.
Elle avale ensuite sa bite au fond de sa bouche et joue avec comme une sucette, elle a vraiment l'air d'aimer ça et le type est aux anges.
Toute excitée, elle chevauche le mec et bouge elle même sur sa queue tout en gémissant, une vraie gourmande !
L'échange de nude entre adultes amateurs, à utiliser avec prudence
L’échange de nude entre adultes consentants est quelque chose de relativement récent et son développement est dû au numérique. En effet, aujourd'hui n'importe qui peut prendre un cliché de nude et l'envoyer à un correspondant. Souvent ces échanges de nudes se font sur des sites spécialisés. Selon une chronique de France Inter, un tiers des français de 18 à 24 ans a déjà pratiqué. Par contre, même si un site est sécurisé, le correspondant peut être indélicat. Ainsi, toujours selon cette même source, un pratiquant sur six a été victime d'un correspondant qui a partagé le nude sans autorisation. De ce fait, la prudence s'impose.
Sécuriser l'échange pour ne pas se faire harceler si le nude tombe entre de mauvaises mains
Lorsqu'on échange des nudes, il convient de prendre quelques précautions. En effet, même sur un site sécurisé, il n'est pas certain que tous les participants soient fair-play. Mais alors, comment procéder pour ne pas risquer le chantage si un nude devait tomber entre de mauvaises mains. En tout premier lieu, et c'est une règle de base, en cas de nude, toujours faire en sorte que le visage n'apparaisse pas. D'autre part, si le corps a des tatouages ou des particularités aisément identifiables, il ne faut pas hésiter à les effacer via un logiciel de type photoshop. Enfin, il faut éviter de les prendre dans un environnement identifiable ou avec des bijoux trop facilement reconnaissables. Une fois ces précautions prises, on peut s'amuser entre adultes consentants.
-
2
Recommended Comments
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant