Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

triosolo

Mon fantasme de sex toy ...

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Mon fantasme, c'est d'offrir à mon amante une culotte avec vibro télécommandé sans fils, lui demander de la porter une après midi où nous irions en ville, faire les boutiques ... en gardant la télécommande dans ma poche ...

En permanence elle se demanderait quand je la déclencherais ... en finissant bien sûr par l'oublier, plongée dans les rayonnages des boutiques d'habillement ou autres ... Et aux moments où elle s'y attend le moins, au milieu de la foule, en marchant ou assise sur un banc, pendant qu'elle pose une question à une vendeuse ou que cette dernière la contemple de la tête aux pieds pour juger si cette robe qu'elle essaye lui va ou pas ... je déclencherais les vibrations pour lui provoquer des sensations surprise ...

Ca ne manquerait pas de m'exciter au plus haut point de voir sa réaction, ou sa manière de masquer sa réaction, de voir son oeil complice au moment où elle ressent tout ça sans pouvoir en parler ...

Qu'en pensez-vous mesdames, suis-je diabolique ou cette situation pourrait-elle vous sembler excitante aussi ?

Guest Anonymous

je trouve ton fantasme pas mal du tout propose le a ton amante car perso si mon homme me le propose j'essaie sans hesiter cela doit etre super exitant pour les deux alors essaie et dis nous :pardon: :pardon:

Dur à trouver, oui, quoique encore sur internet on trouve tout maintenant. Mais je pense que ça vaut le coup de chercher. En tout cas raconte nous quand tu l'auras fait :welcome:

Pas encore trouver ce genre de culotte avec vibro ineteieur et a telecommande sans fil; mais il existe de peti tappareil gnere boule de gheisa - une seule boule vibrante et telecommande sans fil - ; nous en avons achete un avec 10 vitesse de vibrations differente - coup 65 euros - et je peux vous dire que c'est genial.

la premiere fois que nous l'avons teste c'est dans un petit resto gastronomique; mon epouse s'etait rendue aux toilettes quelques minutes pares notre entree dans ce resto , afin de placer cette boule vibrante; nous avons mange et discute tranquillement, au moment ou le serveur apportait le desert j'ai mis en route l'appareil; la surprise de mon epouse fut totale, mais n'en montra rien, il etait sur la premiere vitesse donc pas tro prapide; lorsque le serveur s'eloigna, j'augmentai la vitesse sur la position 3, la mon epouse se mit a rougir et elle me souffla a l'oreille - c'est delicieux -; durant le temps qu elle mangeait son dessert , j'augmentai la vitesse sur 6 et la ma femme me dit tout bas , pas plus autrement je vais m'evanouir de plaisir devant tout le monde; je laissai sur cette vitesse jusqu'au moment de notre depart; lorsque nous sommes leves pour partir , mon epouse me donnant le bras j'augmentai la vitesse sur 8 et la mon epouse se cramponnant a moi me dit pas plus en trebuchant , les gens ont du penser qu'elle avait un bu un petit verre de vin de trop , alors qu'elle me chuchotait - je suis en train de jouir -; je le laissai vibrer comme cela jusqu'a la voiture ou une fois dedant mon epouse me dit arrete le, je n'en peut plus; quand a moi, je doit dire que je bandai bien raide, si nous n'avions pas ete sur un parking plein de monde , je crois que nous aurioins baise comme des fous dans la voiture; ce fut fait un peu plus tard dans un bois.

Guest lolly

ah je ne connaissai pas ce genre de culotte, mais j'avoue que c'est super exitant de se dire que c'est son homme qui dirige notre plaisir et son declenchement en public hummmmm

l'effet de surprise doit être des plus agréable, je tenterai bien :lal:

Je n'ai pas encore essayé mais l'expérience de jetaxis est plus que convaincante !!! Malheureusement j'ai perdu ma maitresse et ma femme n'aime pas tout ça ...

Un jour peut être ?

Le jouet est commun dans les sex shop, mais c'est certain que de faire réagir le dame a souhait est très excitant!!!

C'est original mais pas impossible alors jette toi a l'eau

c'est drole, moi j'ai peur des sex toys! vs me donnez envie :clap:

Guest fredlen

C'est vraiment à essayer. J'avais entendu parler du "papillon". C'est pareil. Oui, je le ferai bien avec une maîtresse dans un endroit on elle ne peut que laisser faire, dans la foule, où dans tout lieu ou personne ne nous connaît, des fois que la dame n'émette un gémissement trop fort. Si, si, bien joué.

L'un de mes partenaires aimait que je porte des boules geisha... Il m'appelait quand il avait envie, comme ça quand il me rejoignait j'étais toute chaude ...... lol.

En fait la première fois, ça m'a trop dit, mais après j''avoue que je me pretais sans trop de difficulté à ce jeu.

Alors ton idée. Ben elle me plait aussi fortement.

Essaie d'en parler à ta partenaire, on sait jamais

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.