Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
sagasse14

le faire ou pas ?

Question

Bon voilà, j'hésite à faire un truc qui m'excite :

- Un copain doit venir s'occuper du chat à la maison pendant notre absence prochaine

- Je suis archi-sûr que ce copain fantasme sur ma copine

- Par ailleurs j'ai quelque photos chaudes de ma copine sur le PC (elle aime bien poser de temps en temps, mais ça reste entre nous)

Je suis tenté de faire en sorte que le pote voit les photos. Si je ne mets pas de mot de passe sur le PC, avec le répertoire de photos en évidence, je suis sûr qu'il va reluquer.

J'hésite à le faire. Pas sympa pour ma copine. Mais ça m'exite...

Recommended Posts

serieu fai le pas tu c une femme c super compliqué et elle pourai mal le prendre le mieu c'est de lui en parler comme sa tu sera fixé mais joue pas avec le feux

Guest jeanvy

J'imagine une suite super à ton scénario. Ton pote s'imagine que c'est ta copine qui a mis ses photos pour lui. A votre retour il la contacte discrètement et tu fais un magnifique COCU.

Je ris tous seul derrière mon clavier en imaginant ta tête.

Si tu veux que l'on te regarde met toi à poile sur la place de ton village, envois pas ta copine à ta place sans qu'elle le sache.

:bisou::tomate: :bisou:

Guest jeanvy

t'es bien le genre de mec qui tient des propos qui me dégoutent !!! je ne comprends même pas que tu écrives " j'hésite à le faire "

ta nana te fait confiance, fait des petites photos coquines pour ton et son plaisir, toi tout ce que tu trouves à faire c'est aller montrer volontairement ce qu'elle partage avec toi à ton copain parce qu'il fantasme sur elle sans son accord parce que ça t'excite ????

et ce n'est pas parce je suis une nana que je dis ça mais celui ou celle qui fait une chose pareille mérite qu'on lui explose la tête et sa valise l'attendrait sans perdre de temps devant la porte. :bisou:

photo soft ou pas ce qui de son intimité n'a pas à être montré délibérement comme ça aux gens, franchement non mais où va-t-on !!! :tomate:

j'aimerais trop voir la tête que tu ferais si elle faisait circuler à une de ses copines une vidéo de toi sur le trône ...

Alors là je suis à 100% d'accord. C'est son intimité à ta copine et montrer ceci à un pote c'est comme si tu les mettais sur le net à son insu. :bisou: :bisou:

C'est immoral et illégal de le faire sans le consentement de ta copine...il vaut bien éviter si elle n'est pas au courant et d'accord sur ta demarche

Invité

J'imagine une suite super à ton scénario. Ton pote s'imagine que c'est ta copine qui a mis ses photos pour lui. A votre retour il la contacte discrètement et tu fais un magnifique COCU.

Si tu veux que l'on te regarde met toi à poile sur la place de ton village, envois pas ta copine à ta place sans qu'elle le sache.

:bisou::bisou::tomate: :bisou:

Votre message a été déplacé par un modérateur.

Raison: Merci de poster au bon endroit

Guest LucasDimeglio

voilà comment se faire pleins d'ennemies en une petit phrase

:-D

Désormais j'espère que tu as compris que ton fantasme doit rester fantasme et non réalité

Plutot contre aussi en fait . Ta copine partage quelque chose de privilégié avec toi et tu as la bonne idée de tout foutre en l'air juste pour avoir la trique ? C'est assez lamentable

OH !!!! cool... c'est la rubrique "fantasme" ici :-D

p-t'être ben que le mec a dit cela pour vous faire monter... l'adrénaline :console:

Je te conseille vivement de ne pas le faire, sans en avoir informé ta copine et reçu son accord. Tu eviteras beaucoupe de problèmes. Vive la confiance!!

Je ne comprend même pas comment tu peu penser a faire ça !!!

C est lamentable... Respect un peu ta copine et si tu fais ça sans son concentement et excusez moi du terme tu es une petite merde..

Voilà c était mon coup de gueule

C'est fou ça. Qu'est-ce que c'est que ces manières ignobles. Vous croyez que vos copines sont des jouets et que vous pouvez les montrer à tout le monde sans leurs consentements ? C'est à gerber :pardon:

t'es bien le genre de mec qui tient des propos qui me dégoutent !!! je ne comprends même pas que tu écrives " j'hésite à le faire "

ta nana te fait confiance, fait des petites photos coquines pour ton et son plaisir, toi tout ce que tu trouves à faire c'est aller montrer volontairement ce qu'elle partage avec toi à ton copain parce qu'il fantasme sur elle sans son accord parce que ça t'excite ????

et ce n'est pas parce je suis une nana que je dis ça mais celui ou celle qui fait une chose pareille mérite qu'on lui explose la tête et sa valise l'attendrait sans perdre de temps devant la porte. :pardon:

photo soft ou pas ce qui de son intimité n'a pas à être montré délibérement comme ça aux gens, franchement non mais où va-t-on !!! :arrow:

j'aimerais trop voir la tête que tu ferais si elle faisait circuler à une de ses copines une vidéo de toi sur le trône ...

Je plussoie! GRAND, VASTE, ABYSSALE n'importe quoi! :pardon:

:pardon: C'est du grand n'importe quoi! Si tu n'oses pas en parler à ta copine , c'est que tu sais par avance qu'elle va mal le prendre! :pardon::arrow: :clap:

Invité

et ce n'est pas parce je suis une nana que je dis ça mais celui ou celle qui fait une chose pareille mérite qu'on lui explose la tête et sa valise l'attendrait sans perdre de temps devant la porte. :pardon:

photo soft ou pas ce qui de son intimité n'a pas à être montré délibérement comme ça aux gens, franchement non mais où va-t-on !!! :pardon:

Guest alexiane_

Je trouve ça vraiment nul de faire ça à son insu et si c'est le cas et qu'elle le découvre, je comprendrais très bien le fait qu'elle le prenne mal. Un peu de respect bordel !!

Tu peux peut-être mettre en évidence 1 ou 2 photos, les plus soft, et tester ton pote.

Peut-être qu'il ne se passera rien ?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.