Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

puceau19ans

J'aime les carottes

Recommended Posts

Voilà, au moment où j'écris je suis tout nu avec une carotte à la main. J'ai lu sur le forum il y a deux minutes que l'on pouvait se faire jouir en se sodomisant avec un sex toy.

Et avec une carotte ???

Donc là, je me mets un peu de stick à lèvre autour de la carotte. Je suis à quatre pattes par terre et je me mets un peu de stick autour du petit trou.

Je commence à rentrer la carotte. C'est comique, ça rentre tout seul. Drôle de sensation !

Je fais des petits va et vient. La carotte est rentrée à moitié et ça me fait bander.

Je vais essayer de m'assoir dessus. Je suis accroupi, la carotte à moitié rentrée et je m'assois doucement.

Mmm ça rentre tout seul mmmmmm mon pénis est énorme et dur et je le touche même pas .. ça fait du bien cette sensation. Je vais essayer de la rentrer dans l'autre sens.

Je suis couché, les jambes écartées en direction du plafond. Je commence à rentrer la carotte par le gros bout. ça rentre un peu en forçant mais mon trou est déjà bien dilaté. Mmmm une fois rentrée, mon trou se referme un peu et ça attire la carotte à l'intérieur ... Mmm c'est bizarre la carotte et bien rentrée et mon sexe débande . Je la fais tourner sur elle même dans mon trou, ça fait du bien mmmmm je vais essayer de me faire jouir ... Je fais des va et vient . Elle est entrée le gros bout devant donc une fois dedans, il faut tirer un peut pour la sortir.

Je vais entamer des va et vient de plus en plus vite .... Va vient .... Va vient ......

Mmmmmmm je sens que ça arrive et c'est très bon. Je ne peux pas aller trop vite car sinon ça fait mal donc je sens que le jus arrive tout doucement ............... Mmmmmm oui mmmmmmm quelle belle éjaculation ... Mmmmm pas beaucoup de sperme mais beaucoup de pression mmmm drôle de sensation une fois la carotte retirée... Mon trou est très chaud et ma queue tient bon.

Je continue par me caresser le bout avec la carotte en même temps que je me masturbe. Mmmmmm une petite éjac, il me semblait bien qu'il en restait ..... Mmmm cette expérience a était très bandante et j'ai mis 20 minutes à écrire ce message donc 20 minutes de sodomie carotte égale beaucoup de plaisir .....

Mais vous croyez que c'est hygiénique une carotte ? Ca craint un peu nan... Autant prendre un vrai sextoy, au moins c'est du latex, c'est propre... xD Enfin je vois ça comme ça.

Mdr !! Bah oui c'est sur, moi-même je n'est pas de god, mais quand même... Y'en a à pas très cher...

Guest alexiane_

Moi par contre, j'ai mis 20 minutes à te corriger donc il serait bien de faire un minimum attention à ton orthographe. Merci. :pardon:

J'espère tout de même après ce moment de plaisir grâce à cette carotte que tu ne l'as pas jeté à la fosse aux lapins :pardon:

Mais vous croyez que c'est hygiénique une carotte ? Ca craint un peu nan... Autant prendre un vrai sextoy, au moins c'est du latex, c'est propre... xD Enfin je vois ça comme ça.

au pire tu mets une capote sur la carotte.... :pardon:

Je mets toujours une capote sur les légumes que j'utilise pour mes petits plaisirs intimes et c'est pas mal du tout !

Le cocombre reste mon préféré ! :pardon:

Il est parfait ! :pardon: et mieux qu'un sextoy, je trouve !

Purée ouais j'y avais pas pensé... Carrément que ça peut le faire. Je crois que je vais essayer tout de suite. J'ai des capotes, du lubrifiant... Reste plus qu'à voir si j'ai des légumes genre comcombre ou carotte... C'est pas gagné. xD

...

Et bah non, j'ai rien. Crotte. XD

l'idée me tente, reste plus qu'a trouver une carotte :pardon:

je suis très content que mon expérience vous donne des idées et je pense que se soir je vais esseyer autre chose mais le concombre je pense sa sera pour plus tard . Lol

je suis très content que mon expérience vous donne des idées et je pense que se soir je vais esseyer autre chose mais le concombre je pense sa sera pour plus tard . Lol

For girls only .... :lal:

Guest decibel

:D je suis tout-à-fait d'accord avec toi, Opium :D:D

:D:lal::lal: Quant à ta narration, "Puceau19ans", désolée mais personnellement je "n'accroche" pas, car il est trop bizarroïde à mon goût :lal: , sans compter le descriptif vraiment peu agréable :D malgré qu'Alex ait déjà corrigé la plupart de tes fautes d'orthogaphe et de syntaxe :o

:D Pense aussi à laisser quelques carottes comestibles pour le pot-au-feu de Mamie et tous les pauvres petits lapins :wink::roll::P

:roll::D :lal:

Guest Lebobrundu59

Ca me rappelle un proverbe : " la banane c'est le fruit qui dépanne !" :lal:

Ok je sors...

Guest decibel

:D:lal:

:wink::lal: Rrrrhhhhoooo !!! :roll::D:roll::lal::lal::o

:D Merci pour ce fou-rire ! :P

Je confirme, tu es le maillon faible, tu sors.

mais c'est vrai qu'avec une capote c'est plus hygiénique. Surtout que si la carotte casse, dans la capote, tu peux la récupérer plus facilement.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.