Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

puceau19ans

Je m'exprime

Recommended Posts

Voilà je suis nouveau sûr le forum . Je suis un jeune homme de 19 ans . Je suis célibataire et puceau . Je suis très frustrée d'être encor puceau et j'ai très envi de sex . Je me masturbe donc souvent . Jaime baucoup me masturber au téléphone . Je me masturbe souvent en echangent des foto par mail . J'aime baucoup me faire surprendre entrain de me masturber . Sa m'est déjà ariver plusieur foi mais sa n'a jamais abouti a un calin mais je vous raconterai sa plus tard .

salut

Pour te rassurer j'ai dépucelé mon mari alors qu'il avait 21 ans et il n'est ni moche, ni bete ni quoi que ce soit qui n'attire personne. Il est en plus très doué dans e qu'il fait don prend patience. J'ai eu une seule expérience avant mon mari et ça a été une catastrophe. Je sais c'est pas ce que tu veux forcément entendre mais c'est meiux d'attendre plutot que d'être mal accompagné

Sois juste patient. J'ai bientot 19 ans et je suis résolu à faire preuve de patience.

C'est dur, et des fois je craque mais au final je tiens bien.

Mais moi, je ne me masturbe quasiment pas et je ne vais pas au bout.

Hello ! C'est en tant qu'ex puceau frustré que je te parle héhé.

J'ai été dépucelé à l'âge de 20 ans ! Bien évidemment, avant, j'étais un grand désespéré qui devait supporter les histoires de ses amies qui, elles, avaient des vies sexuelles plus que chargées (vi, vi, je suis un homme et j'ai quasiment que des amies filles... Vraiment pas l'idéal quand on est célibataire et frustré).

Du coup, je me masturbais aussi à tout moment. J'étais toujours sur des sites de cul, je me masturbais souvent dans des lieux insolites, j'aimais bien qu'on me surprenne aussi, etc...

J'ai trouvé, sur internet, une fille qui a bien voulu mettre fin à mes souffrances de vil puceau. Je suis donc allé la voir et, au premier rendez-vous, on a fait l'amour... C'était... bien mais sans plus.

Je ne connaissais pas la fille et j'éprouvais rien pour elle. Cerise sur le gâteau, la fille était d'une passivité absolue donc bonjour le plaisir... 15 minutes de préliminaires (je la doigtais, elle faisait rien) et je regardais ma montre... 1 minutes d'acte sexuel et tout qui sort ! M'enfin bref, une première fois quoi.

Mais qu'importe ! Je n'étais plus puceau ! La victoire de la frustration sur mon pucelage et, résultat, un an plus tard... Je me masturbe à tout moment, je suis sur des sites de cul, je me masturbes dans des lieux insolites et j'aime me faire surprendre mdrrr.

Tout cela pour dire que je comprends énormément ta souffrance et je compatis ! Mais si il y a bien quelque chose que j'ai appris ce jour-là, c'est que le dépucelage tue le pucelage... Il ne tue pas la frustration mais pire, il l'augmente !

Je te conseille fortement de bien choisir la personne. Crois-moi, quand on l'a fait, on veut le refaire et 2X ! Sinon je te souhaite bon courage et espère que ton pucelage ne tiendra plus longtemps !

Cette horrible et insoutenable pensée : Etre puceau jusqu'à la fin de ses jours.

Tout le monde ne connait pas le sexe, et je suis sûr qu'il y en a qui n'y ont jamais gouté de leur vie.

Peut-être que vous, vierges, ou moi-même d'ailleurs ne connaitrons jamais ça. Imaginez.

Dans mon cas je le sens comme ça.

Rien jusqu'à la mort.

Brrr, terrifiant. Terrifiant mais il faut continuer à vivre avec cette pensée.

Ou faire semblant de vivre peut-être.

C'est purement et simplement une question de chance à mon avis.

La chance est une force supérieur. On peut légèrement l'influencer, mais elle reste toujours maitresse de nos vies.

Evitez de devenir des criminels quand même hein.

Guest Anonymous

J'ai 22 ans et je le suis aussi et je ne suis ni moche ni bête non plus , d'ailleurs on me dit souvent le contraire , par contre je suis timide c'est ça mon soucis ! la timidité engendre un manque de confiance en soi et ça devient assez ennuyeux ...ça ne me frustre pas spécialement d'être puceau mais je commence à en avoir marre là parce que je deviens accro à la masturbation et ça ça me dérange beaucoup.

D'ailleurs , je suis souvent dégouté quelques secondes après la fin d'une masturbation :S

Guest Anonymous

Ca n'a rien de catastrophique!j'ai été dépucelé à plus de 20ansdans une nuit coquine avec ma future;j'avais tout pour déplaire:timidité,petite tailleet pas vraiment style Apollon!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.