Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
oGiovaneo

Connait pas la sodomie

Question

15 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest Anonymous

Pour ma part, j'ai essayé une fois pour découvrir et j'ai été déçue, mon mari également.

Le côté "sale" ne m'inspire guère et moins encore pour mon mari qui s'est juré de ne jamais recommencer

Invité

Je voudrais réagir sur ton commentaire, je suis tout as fait daccord avec toi quand tu dit si elle refuse c'est que elle en as pas envie , mais cela n'engage en rien un dialogue si ?

où ai je mentionné qu'il ne fallait pas dialoguer ??? :lal:

relis mes propos avec attention please car j'ai écrit dialogue + ne pas insister si elle campe sur ses positions :wink:

j'ai juste émis l'hypothèse qu'elle n'a tout simplement pas envie . par conséquent, pas besoin de la bassiner avec insistance pour qu'elle cède, si elle a déjà dit non. (à mon avis elle a dû expliquer la cause de son refus)

je suis egalement daccord sur le fet que par respect pour la personne que l'on aime ca ne se fait pas d'insisté chacun ces choix et nous devons respecté ca , ceci dit dans un couple, la sexualité du couple pour moi represente 50 % de la durabilité du couple ainsi que de sa fiabillité

oui la sexualité représente 50 % de la vie de couple. ces 50 % ne se réduisent qu'à la sodomie ??? :roll:

désolé pas chez moi. cette pratique n'intéresse pas on passe à autre chose.

par exemple jai été avec une ex pendant 3 ans que jai aimé vraiment tres fort au bout des 3 ans je lai quitter parce que sexuellement je ne prennais jammais mon pied et je me fesait chier pardonne moi l'expression comme un rat mort , il y avait bien sur des preliminaires, mais toujours la meme position pas question non plus de sodomie et ne parlons meme pas de petit jeux erotiques donc quesce qui se passe si dans le couple l'un des deux n'est pas epanouie dans sa sexualité , et bien quand il est fidele comme dans mon cas, il ne trompe pas mais il prend plus de plaisir a se masturbé que a faire l'amour a sa cherie, donc je pense que il faut toujours dialogué dans un couple au risque et peril d'en arriver a une rupture

concernant ton couple si niveau sexe ça n'a pas évolué chacun à ses responsabilités. à te lire on dirait que :

1- tout est de sa faute (ton ex) ...

2- tu transposes et lui dis " attention ton couple va finir comme le mien si elle se refuse à la pratique de la sodo (étant donné que ça fait parti des 3 notions qui ont mené ton couple à l'échec) , tout en considérant que ça joue sur son épanouissement au sein du couple " .

à moins que j'ai mal compris ...

si vous avez laissé la routine s'installer sans vous bouger ou communiquer, si personne ne propose rien, dit non à toutes les propositions c'est vous qui décidez si vous restez ensemble ou pas.

ps : si tu pouvais éviter de faire des pavés illisibles ça serait sympa.

tes fautes + lire ta réponse en bloc + peu de ponctuation = :D:lal::lal::D

( je ne suis pas parfaite en français non plus, juste limite la casse en séparant distinctement déjà tes idées, ça serait méga cool :roll: ) . Merci

mais alors j'hallucine quand je lis certains propos ici !!!!

sa femme refuse ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'elle n'a tout simplement pas envie !!!

eh oui dans la vie comme au niveau sexuel certaines personnes apprécient ce que d'autre refusent. ce n'est pas pour autant qu'on insiste pour qu'ils s'y mettent.

elle n'est toujours pas tenter après le dialogue + une propostion (douce pour débuter), ben on ne remet pas une couche, on oublie et laisse l'idée cheminer dans sa tête.

chercher par tous les moyens à convaincre une personne réticente, est bien une manière de la bloquer encore plus. quand elle en aura envie, elle viendra d'elle même.

le sexe c'est une question d'envie réciproque de partager un moment alors quand je lis " tu insistes en disant que TU as envie " ça ne fait pas du tout égoïste ou commencer à lui parler de lavement, elle ne sera pas du tout effrayer.

la sexualité ne s'arrête pas à la sodomie, dieu merci d'ailleurs !!!

Je voudrais réagir sur ton commentaire, je suis tout as fait daccord avec toi quand tu dit si elle refuse c'est que elle en as pas envie , mais cela n'engage en rien un dialogue si ? je suis egalement daccord sur le fet que par respect pour la personne que l'on aime ca ne se fait pas d'insisté chacun ces choix et nous devons respecté ca , ceci dit dans un couple, la sexualité du couple pour moi represente 50 % de la durabilité du couple ainsi que de sa fiabillité par exemple jai été avec une ex pendant 3 ans que jai aimé vraiment tres fort au bout des 3 ans je lai quitter parce que sexuellement je ne prennais jammais mon pied et je me fesait chier pardonne moi l'expression comme un rat mort , il y avait bien sur des preliminaires, mais toujours la meme position pas question non plus de sodomie et ne parlons meme pas de petit jeux erotiques donc quesce qui se passe si dans le couple l'un des deux n'est pas epanouie dans sa sexualité , et bien quand il est fidele comme dans mon cas, il ne trompe pas mais il prend plus de plaisir a se masturbé que a faire l'amour a sa cherie, donc je pense que il faut toujours dialogué dans un couple au risque et peril d'en arriver a une rupture

au risque de passé pour un boulet et pour un C*N je ne fais que te donner mon avis personnel :lal:

Invité

mais alors j'hallucine quand je lis certains propos ici !!!!

sa femme refuse ça ne vous viendrait pas à l'esprit qu'elle n'a tout simplement pas envie !!!

eh oui dans la vie comme au niveau sexuel certaines personnes apprécient ce que d'autre refusent. ce n'est pas pour autant qu'on insiste pour qu'ils s'y mettent.

elle n'est toujours pas tenter après le dialogue + une propostion (douce pour débuter), ben on ne remet pas une couche, on oublie et laisse l'idée cheminer dans sa tête.

chercher par tous les moyens à convaincre une personne réticente, est bien une manière de la bloquer encore plus. quand elle en aura envie, elle viendra d'elle même.

le sexe c'est une question d'envie réciproque de partager un moment alors quand je lis " tu insistes en disant que TU as envie " ça ne fait pas du tout égoïste ou commencer à lui parler de lavement, elle ne sera pas du tout effrayer.

la sexualité ne s'arrête pas à la sodomie, dieu merci d'ailleurs !!!

Je suis tout à fait d'accord avec Sweety, si tu lui propose d'inverser les rôles, y'a pas de raisons qu'elle te refuse quoique ce soit, et ce serait non pas une mais deux expériences enrichissantes d'un coup^^

Oui , mais encore faut il que lui déja accepte de se faire pénétrer en tant que homme pas facile du tout et il faut également que elle veuille bien le sodomisé aussi ce qui n'est pas du gout de toutes les femmes non plus donc je ne pense pas personnellement que ca soit la solution si elle refuse déja cette pratique sur elle meme osera elle le faire a son conjoint ? ......... je ne pense pas ..... :lal:

Je suis tout à fait d'accord avec Sweety, si tu lui propose d'inverser les rôles, y'a pas de raisons qu'elle te refuse quoique ce soit, et ce serait non pas une mais deux expériences enrichissantes d'un coup^^

Je pense que il faut en dialogué avec elle le dialogue peut permettre beaucoup de choses ceci dit on est plus ou moins timide et n'osons pas dialogué sur certains sujets

Il y a pour ce faire une situation tres simple dialogué en texto , on ne voit pas la personne et ca permet de nous laché completment sur la conversation.

Mais pour en revenir a ton soucis je pense que le dialogue pourra tout arrangé. :lal:

Moi j'ai une idée....

Si elle refuse c'est qu'elle a des craintes...alors en gentilhomme que tu es, propose lui de te sodomiser d'abord...pour qu'elle voit l'effet qu'elle peut te procurer....

elle sera rassurée et contente également de savoir que tu ne lui demandes pas une chose que tu n'aimerais pas qu'on te fasse... et ensuite je suis certaine qu'elle sera emportée par sa curiosité et te demandera de lui faire...

:pardon::pardon: :arrow:

Essaye de voir ce qui la bloque principalement... Si c'est le côté un peu sale, et qu'elle n'est pas à l'aise à cause des risques qu'on devine tous... Tu peux lui proposer d'aller aux toilettes avant, c'est super efficace xD, ou alors de faire un lavement avec une poire à acheter en pharmacie... Ca peut effacer ce côté là.

Si c'est la douleur, avec du lubrifiant ça passe très bien, et faut que tu la détente un maximum en lui faisant comprendre que c'est un endroit de son corps qui t'exite vachement, et puis titille son anus pendant vos rapports habituels, d'abord avec tes doigts, et puis petit à petit avec ta bouche, ou même qu'avec les doigts et du lubrifiant tu peux rentrer un tout petit peu un doigts pour dilater...

Si tu y va progressivement je ne vois pas pourquoi elle refuserait catégoriquement.

C'est pas facile si la situation est bloqué. J'imagine que tu a déjà essayé de la convaincre. La sodomie c'est vrai c'est un sujet pas facile, c'est vite assimilé à homosexualité et il y a toujours le côté sale qui revient.

Pour lui faire changer d'avis il faudrait peut être essayer de lui proposer d'abord d'autres expériences qui sortent de l'ordinaire pour commencer, puis après lui dire que finalement la sodomie ne serait qu'une expérience originale en plus.

Et si cela ne passe toujours pas insister sur la fait que Tu veux essayer et que ce n'est pas si sale (si tu es allé au toilettes et pris une bonne douche auparavant) ! )

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.