Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

oGiovaneo

Amant maîtresse

Recommended Posts

J ai ete l amant d une femme mariée pendant un an et demi et j ai même rencontré son mari à plusieurs reprises.

C est excitant comme situation.

Guest kendal

je suis pas sur que ma situation soit comparable mais bon ^^

en fait comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai perdu ma virginité il y a 1 mois et mon amant car c ainsi que je l'appel puisqu'on ne sort pas ensemble, que personne ne sais qu'on se voit (on bosse ensemble) ,on s'appel que pour le sexe, c une situation que je vis très bien perso. On se voit que quand on veut, y a pas de prise de tete et on se respecte assez pour portez aucun jugement sur nos comportement respectif. On voit qui on veut quand on veut.

Mais moi ce qui m'exite c quand on est au travail. Le voir déambuler de vant, me parler devant tt le monde alor que le vielle on faisait l'amour c excitant a un point.

en 1 mois j'ai fait pas mal d'experience et j'assume totalement^^

merde j'ai 23 ans. et même si je connaissais le sexe c pas pareil quad on vas jusqu'au bout et qu'en plus sa se fait clandestinement :D

Ce genre de situation, on finit bien souvent par le regretter amèrement....Mais c'est vrai que dans l'instant présent c'est excitant. C'est bien le problème: on sait qu'on court un gros risque, mais c'est trop bon pour vouloir arrêter!

Guest kendal

c sa

maudite hormones^^ mais vous etes si bonne :D

c sa

maudite hormones^^ mais vous etes si bonne :D

Oui

mais...fais gaffe à toi. Le pire c'est qu'on ne sait pas comment ça finit, alors on ne sait pas d'où vient le danger en réalité.

Un ami au courant qui divulgue à la mauvaise personne...

Un témoin gênant...

Il y a toujours une couille dans le potage au bout d'un moment!

Guest kendal

c clair

enfin moi perso je suis célib et lui aussi

notre clandestinité c nous qui la voulons car on ne s'engage pas l'un envers l'autre et vu qu'on bosse ensemble on ne veut pas hatiser les rumeurs c tout

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.