Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

markocochon

Ma première expérience intime avec une fille.

Recommended Posts

C'était il y a presque 2 ans, je la connaissais depuis quelques années où on passait notre temps à tchatter sur le net. Elle connaissait tout de mon inexpérience et moi de son expérience. On avait décidé de passer un week-end chez elle dans sa chambre étudiante en bons amis. Je voulais au départ ramener une couette et dormir sur le sol mais elle mais elle m'a dit de pas jouer les coincer alors...

Une fois arrivé là-bas, je pose mes affaires chez elle, on part visiter la ville, on discute toute la journée. Le soir venu, chacun prend sa douche et on part se coucher. Plus tard dans la soirée, elle commence à dévier dans notre conversation et veut m’apprendre quelques trucs. Elle m’interroge : « tu as déjà embrassé une fille ? » (Elle connaissait très bien la réponse). Moi : « Non ». C’est là qu’elle commence à m’embrasser tendrement. On joue comme ça plusieurs fois dans le noir. Après, je commence à lui embrasser le lobe de l’oreille n’y voyant rien. Elle comme à me dire de faire attention car ça commence à être chaud. On décide de continuer. Elle me fait la même chose, mon sexe commence à se tendre fortement. On continue en s’embrassant différentes parties, je descends sur le cou, commence à lui caresser la poitrine dans son soutien-gorge. Elle me dit qu’il y a encore une zone qu’elle ne ‘ma pas embrassé et qui est très érotique. Elle me demande si j’en ai envie. J’ai une idée de ce dont elle parle et je dis oui. « Obsédé » me dit-elle. Elle commence à me baisser mon pantalon, puis mon boxer et commence à me prendre en main. Je bande au maximum. Elle me caresse, cette sensation me plonge dans un état, mon cœur bat comme un fou. Elle commence à descendre sa tête et me prend en bouche. Elle me stimule avec sa langue tout le pénis sans oublier le gland. Au bout de quelques minutes, elle stoppe son activité et me remonte mon boxer. Elle me demande de lui enlever son soutien-gorge. Là cauchemar, j’en suis incapable. Mais pourquoi donc cette attache me résiste-t-elle. Je ne pensais pas que c’était si compliqué. Elle commence à me guider, la détache et la remet pour que je puisse m’entraîner. Cette étape resta un échec mais on passa à la suite. Je commençai à lui embrasser les seins, les tétons. Elle me dit que je peux les pincer et mordiller, je m’exécute. Je continue de lui lécher les tétons et de lui caresser les seins mais au bout d’un moment, elle me fait comprendre que ça suffit maintenant. Je m’arrête et on finit par se coucher. Le lendemain elle me dit que si je l’avais voulu on l’aurait fait.

Depuis on est restés bons amis, on a perdu la complicité qu’on avait, on se contente de se donner des nouvelles de temps en temps.

Eh ben... elle avait en vie de faire ton éducation celle-là ! Tu ne te doutais vraiment de rien quand tu es allé chez elle ? Mmmh ? Vraiment ?

Depuis on est restés bons amis, on a perdu la complicité qu’on avait, on se contente de se donner des nouvelles de temps en temps.

Je peux supposer qu'une fois "éduqué" tu avais peut-être moins d'importance pour elle ?

Non, vraiment pas.

Et on on s'est éloigné en fait après une dispute stupide quelques jours après. On s'est plus parlé pendant une semaine et j'ai finalement brisé le silence. Mais c'était trop tard.

Par contre, de cette expérience j'ai pas trop aimé qu'elle m'arrête et que le lendemain elle me dise que je pouvais. Faut être clair.

Freedom Night >> Non, c'était pas juste, elle fait un bon D :lal:

Portugalaii67>> Moi non plus j'ai pas trop aimé cette partie là. J'ai pratiquement pas dormi de la nuit après.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.