Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
moul-l-hlib

un probleme difficile à résoudre

Question

bonjour tout le monde,

j'aurai besoin de vous, je suis dans une situation désespérer :D , je suis avec une fille depuis 2 ans mtn. Mais depuis que je suis avec elle, elle veut rien faire (vraiment rien de rien). plusieurs fois on a tenté d'en parler et elle me dit tjrs la mm chose qu'elle trouve l'acte barbare et qu'elle se voit pas le faire (ce qui me fait un peu peur d'ailleurs), j'essaye de la rassurer de lui montrer que c un acte naturel, plaisant mais surtout sa rapporche deux etre et partage une intimité (mm avec tt sa rien a faire :D )

voila je sais plus quoi faire j'ai mm eu lidée de m'inscrire dans un site genre Adult friend find mais je sais si sa marche ou c juste des conneries

est ce que c des conneries? est ce que sa marche? que dois je faire?

merci de m'aider je suis vraiment désespérer :clap:

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Petites questions

Est ce que la raison peut être trouvé dans sa famille et ou réligion qui interdit des relations sexuelles avant le mariage?? (Ca ne serait pas la première fois que j'entends cela... et de toutes confessions!)

Je ne sais pas si vous avez eu des plans à long terme, mais tu pourrait poser la question si elle refusera même mariée!

Et je ne crois pas que cela a déjà été invoqué, mais est ce qu'elle a eu dans sa jeunesse un incident majeur, qu'elle refoule comme pe inceste, viole etc??? Elle ne t'as probablement pas dit.... et à la limite elle le refoule à ce point qu'elle ne se rappelle m^me pas. Un psy m'a une fois racconté d'un cas pareil qu'elle a eu et c'était seulement sous hypnose qu'elle a pu l'aider....

Je crois vraiment que son passé à des origines...

justement naughty girl je sais plus quoi faire quoi dire quoi penser (je me remet aussi en question). Et aussi peut etre qu'en parler sa sera notre rupture (c peut etre aussi pourquoi j'evite le sujet inconsciemment...

Tu sais toutes les théories du monde ne prévalent pas sur la réalité des faits. Et je pourrais bien te donner toute une thèse sur ta situation, l'important c'est ce que tu te sens prêt à faire.

Et c'est NORMAL.

Tu as peur de la rupture et c'est compréhensible. Mais quand j'y pense, que je te relis, il n'y a pas d'issue à votre problème. C'est en tous cas ce qu'elle t'affirme d'après ce que j'ai compris.

Et à court terme, ça te fais peur de rompre. Mais dans une perspective d'avenir, le chemin qu'est en train de prendre votre couple te fais peur aussi. Que votre relation reste platonique pour toujours t'angoisse. Et c'est sûr que c'est l'angoisse!

Tu sais je suis plutôt féministe sur les bords! lol! et que les femmes soient considérée comme des objets sexuels à tendance à me faire hérisser le poil. Mais dans ta situation, je me dis qu'une personne qui contraint une autre à l'abstinence sans faire des efforts pour régler le problème (et je parle bien de REGLER les problèmes de fond et pas de se forcer)

ben c'est pas juste. C'est quelque chose qu'elle t'impose sans appel, comme si c'était anodin.

Es-tu avec elle parce que tu as peur d'être seul? Si oui, est-ce que ça vaut vraiment le coup? (surtout si c'est pour lui être infidèle?)

Quelque soit tes réponses, qui au fond ne regardent que toi, ce que je crois, c'est qu'on ne peut jamais vraiment fermer les yeux et fuir quelque chose qui doit être fait. Tes états d'âmes vont ressortir, si elles ne le font pas déjà. Ce que je sais par expérience, c'est qu'il vaut mieux dans ces cas là, une discussions entre adultes, plutôt que des crises impulsives, et des paroles de frustration qui peuvent détruire deux personnes à la longue.

Tu te remets en question. C'est-ce que tu m'as dit. Est-ce que tu t'ai demandé ce que tu veux vraiment dans la vie? et ce que tu te sens prêt à risquer pour atteindre tes objectifs personnels?

Acanthe => dans un couple la partie sexuelle est assez importante quand mm (du moins pour moi) car t bcp plus intimes qu'avec une autre personne, tu l'as desire, tu la veux, tu réalise des fantasmes avec elle, tu vois... s'il y a plus sa ben pour moi sa deviens un peu comme une amitié simplement

J'ai le même problème... Avec moi-même...

Tu vois ? Ca aurait pu être pire !.. Ah ah...

EDIT : Je n'ai jamais rien connu sur le plan sentimental, alors je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Fais du yoga pour évacuer tes énergies en trop et concentre toi sur le sentimental.

Ce serait bête que votre histoire se brise de cette manière...

justement naughty girl je sais plus quoi faire quoi dire quoi penser (je me remet aussi en question). Et aussi peut etre qu'en parler sa sera notre rupture (c peut etre aussi pourquoi j'evite le sujet inconsciemment...

Je veux bien croire que ta situation nécessite une impulsion, quelque chose qui change et qui fasse avancer les choses.

Mais est-ce qu'un site de rencontre est l'impulsion appropriée?

En toute franchise, je pense qu'effectivement il est temps d'agir. Mais je pense que l'action devrait se faire à l'intérieur de ton couple. Faire face aux vérités qui sont à la base de votre problème est ce qui, a mon avis, est le plus urgent.

La tension sexuelle dans un couple peut être hyper difficile gérer, mais l'incompréhension à un point aussi important peut être tout aussi asphyxiant sinon plus!

Pour moi, l'échappatoire virtuel est une fuite. C'est une de tes alternatives. Pas forcément la meilleure.

tout d'abord je voudrais vous remercier de m'avoir répondu. Je suis désolé d'être assez ambigu mais après avoir lu vos post je pense qu'il y a des choses assez vrai que je soupçonne depuis longtemps.

J'ai fais a peu près ce que vous avez dis, j'ai discuter avec elle mais.... Niet elle me dit qu'elle est pas prête et que c pas possible pour elle (c les mots qui revienne le plus souvent).

Aussi je sais plus qui l'a écrit mais peut etre qu'elle cache son homosexualité (elle m'a avouer avoir eu une relation de 2sem avec une meuf étant dans sa période rebelle adolescente) je me demande si justement elle aime pas les femmes.

Sinon comme ta dit naughty girl, je peux pas tirer un trait sur ma vie sexuelle sa fais deja 2 ans que j'ai rien fais et je peux plus tenir je me sens frustré, et pas bien mais d'un autre coté je veux pas le faire avec une autre sauf elle. Mais j'avouerai que aujourd'hui je pense de plus en plus a aller voir ailleurs mm si sa me fais ch*** mais j'ai des envies et des besoins aussi

Situation assez dur a vivre !!!

A mon avis, tu n'as pas 36 solutions : soit vous essayez encore, mais bon, au bout de 2 ans, ça commence à faire beaucoup !! Soit tu va voir ailleurs. Comme dit naughty_girl, c'est dur de tirer un trait sur sa sexualité.

De toutes façon, quelle que soit l'écoute et l'aide que tu puisse lui apporter, si elle ne veut pas, elle ne changera pas. Si elle a dans l'idée que "le sexe c'est sale" ou "les hommes sont des xxxx" ou toute autre connerie du style, c'est à elle de VOULOIR changer !

Perso, après un divorce, j'ai retrouvé une compagne voici 2 ans. Nous sommes de vraies "ames soeurs", mais comme des frères et soeurs, et on ne baise pas ensemble... dur dur pour nous deux, même si depuis 2 ans on a multiplié les stages et thérapies en tout genre (elle ET moi).

Alors on a décidé de se séparer, on reste des amis, des frères et soeurs dans l'âme et c'est tout...

Juste envie de te dire que cette décision m'a libéré, sinon, je ne serais pas en train de t'écrire ici sur ce forum :clap::D :D

Guest libertinesexe

C'est vrai que ton post est assez ambigu... tu parles d'abord du problème, sérieux, que tu rencontre avec ton amie et c'est sur le fonctionnement des sites de rencontre que tu pose des questions? :clap:

Je vais pas jouer l'hypocrisie en te disant que c'est choquant de penser à aller voir ailleurs pour compenser l'absence de relation physique entre toi et ta petite amie. C'est pas génial dans l'idéal mais c'est dur de tirer un trait sur sa vie sexuelle. Personne pourra dire le contraire.

J'ai malheureusement pour toi rien à dire sur les sites de rencontre. Je vais me contenter de souligner le fait que le comportement de ta petite amie n'est pas normal. Pas dans le sens où c'est révoltant, mais dans celui où elle fait un "blocage" qui semble assez grave. La thérapie me semble effectivement une alternative a considérer sérieusement.

Son refus de contact sexuel n'est pas quelque chose d'anodin. Elle doit le réaliser, et agir. Je ne veux pas dire qu'elle doit se forcer, NON. Mais qu'elle doit envisager le problème comme quelque chose à résoudre et pas comme quelque chose de final. Les raisons à son blocage peuvent être diverse. Traumatisme, homosexualité refoulée etc... Mais je pense que quelque soit le problème, elle doit si ce n'est réussir, au moins ESSAYER de le résoudre.

Entièrement d'accord avec ton post

C'est vrai que ton post est assez ambigu... tu parles d'abord du problème, sérieux, que tu rencontre avec ton amie et c'est sur le fonctionnement des sites de rencontre que tu pose des questions? :clap:

Je vais pas jouer l'hypocrisie en te disant que c'est choquant de penser à aller voir ailleurs pour compenser l'absence de relation physique entre toi et ta petite amie. C'est pas génial dans l'idéal mais c'est dur de tirer un trait sur sa vie sexuelle. Personne pourra dire le contraire.

J'ai malheureusement pour toi rien à dire sur les sites de rencontre. Je vais me contenter de souligner le fait que le comportement de ta petite amie n'est pas normal. Pas dans le sens où c'est révoltant, mais dans celui où elle fait un "blocage" qui semble assez grave. La thérapie me semble effectivement une alternative a considérer sérieusement.

Son refus de contact sexuel n'est pas quelque chose d'anodin. Elle doit le réaliser, et agir. Je ne veux pas dire qu'elle doit se forcer, NON. Mais qu'elle doit envisager le problème comme quelque chose à résoudre et pas comme quelque chose de final. Les raisons à son blocage peuvent être diverse. Traumatisme, homosexualité refoulée etc... Mais je pense que quelque soit le problème, elle doit si ce n'est réussir, au moins ESSAYER de le résoudre.

Guest libertinesexe

bonjour tout le monde,

j'aurai besoin de vous, je suis dans une situation désespérer :D , je suis avec une fille depuis 2 ans mtn. Mais depuis que je suis avec elle, elle veut rien faire (vraiment rien de rien). plusieurs fois on a tenté d'en parler et elle me dit tjrs la mm chose qu'elle trouve l'acte barbare et qu'elle se voit pas le faire (ce qui me fait un peu peur d'ailleurs), j'essaye de la rassurer de lui montrer que c un acte naturel, plaisant mais surtout sa rapporche deux etre et partage une intimité (mm avec tt sa rien a faire :D )

voila je sais plus quoi faire j'ai mm eu lidée de m'inscrire dans un site genre Adult friend find mais je sais si sa marche ou c juste des conneries

est ce que c des conneries? est ce que sa marche? que dois je faire?

merci de m'aider je suis vraiment désespérer :clap:

Je pense qu'il faut que tu discutes avec .. il y a forcément une raison a cela ou une excuse à cela. Nous approffondirons le sujet après. Le tout est de parler gentillement, doucement prendre le temps avec des carresses ( je parle pas sexuels ) sur la joue, les bras pour la mettre à l'aise et en confiance et lui demander pourquoi, meme si cela dur des heures. Personnellement je pense que cette femme à eueun soucis dans l enfance ou dans l adolescence et aujourd hui se refuse aux hommes.

Il y a pas d'ommelette sans casser des oeufs dirat l aure.. sujet a suivre..bisous

Je ne suis pas certain de comprendre pas ton problème.

Tu cherches l'adresse d'un psy pour ton amie ou alors sa remplaçante??

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.