Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sorryangel63

Stagiaire très sexy !

Recommended Posts

Il est parfois difficile de résister à ses envies voir à ses « pulsions ». Certaines fois j’ai presque honte de ce que j’ai fais mais sur le moment je trouvais cela vraiment excitant !

J’aime ressentir l’excitation et également en provoquer, ce qui immédiatement en provoque encore plus chez moi, etc, etc …. Mais le but n’est pas forcement « le sexe » mais parfois juste ressentir cette douce et ardente sensation qui consume mon être et fait parcourir mille frissons sur mon corps.

Le mois dernier, lors d’une belle journée de semaine, je profitais de l’absence de mon patron pour gérer ma pause déjeuné à ma guise en emportant avec moi quelques dossiers à relire. Il faisait plus ou moins soleil et j’avais très envie de sortir mon pc sous le bras pour compulser tout ça dans un endroit sympa en buvant mon café. Je briefais rapidement ma petite stagiaire toute fraiche arrivée depuis 4 jours. Elle était sur le point de faire sa pause elle aussi mais reviendrai avant moi. Comme il faut lui donner un nom, appelons là Claudia.

Ah Claudia… ! 19 ans, en formation commerciale, elle essaie de s’habiller « working girl » mais cool ! Ces 4 premiers jours sont à eux seuls une anecdote entière… La spontanéité de Claudia est surprenante ! Ses profs ont dû lui dire de s’habiller comme ça pour son stage, et visiblement, elle n’est pas très habituée… ce qui a des conséquences très excitantes…

Ne portant pas souvent de jupes, elle a du mal à « gérer » sur le long terme. Et bien souvent, je l’observe de mon bureau. Le sien est une table et est en face de moi. Au bout d’un moment, quand elle est absorbée par son travail, elle se relâche et ouvre ses jambes pour être à son aise… je peux vous dire la couleur de sa culotte pour ses 4 premiers jours.

Cet évènement multi-journalier me remplit de bonheur et me donne envie de la tester ….

Dès le deuxième jour, j’ai volontairement monté le chauffage du bureau. Je m’étais habillée léger pour l’occasion. Au bout d’une heure, ça n’a pas manqué, elle a dû dégrafer un peu plus son chemisier, laissant apparaitre un beau décolleté sur sa poitrine généreuse. Je me suis mise alors en devoir de lui expliquer un point technique du travail et j’ai pris place en face d’elle…

Un quart d’heure à reluquer ses beaux et gros nichons, un vrai délice … j’en étais toute souillée !!!

Mais revenons à mon déjeuné… ça y est je suis installée au S****** coffee, et je suis connecté à internet en sirotant mon café. Tiens si je regardais CI rien que 2 secondes. Je regarde MSN voir si j’ai des messages. Tiens une amie est connectée ! « coucou ». On papote, et comme d’habitude avec elle, ça devient hot …. (son nom sur accord du membre CI concerné)

Je lui raconte ma cam de la semaine précédente, la première et unique à ce moment-là !!! Un évènement que je partageais… Elle me chauffe et nous commençons à envisager d'échanger nos maris par cam interposée… en plein délire les filles…. Mais maintenant je suis excitée… de plus elle m’envoie des photos d’elle …. Très sexy… Je suis dans un lieu public et la tension monte… je suis … très humide…. Oups, mon petit string noir fétiche est tout trempé… c’est sans doute pas à ce point, mais c’est l’impression que j’ai…. Et puis je regarde l’heure … mince il est tard, je dois y aller… »A+, petite cochonne ! »

Je suis en retard, excitée et je dois faire bosser Claudia… hum Claudia ! Son image me remplit soudain la tête ! Je ferme mon PC en l’état et file aux toilettes ! Il faut que je fasse quelque chose … ma charnelle petite Claudia… ! Je commence par retirer ce string. Bien sûr qu’il n’est pas trempé, tout ceci est plus … en moi. Je remonte bien ma jupe, déjà assez courte et déboutonne un peu mon chemisier.

Je rentre à pied au travail, inspiré par l’idée que mon minou partage directement le même air que les hommes que je croise. C’est une sensation que j’adore.

J’arrive au bureau. Claudia est là, avant de m’assoir je me penche au dessus de son bureau. « Qu’est ce que tu fais, Claudia ? » Je surprends son regard sur mes seins. Moi je n’ai d’yeux que pour les siens. Je fais tout pour qu’elle le voit…

Puis je retourne derrière mon bureau et ouvre mon PC. La photo de ma copine seins à l’air sur son lit me fait de l’œil ! Je ferme tout ça ! Je réfléchie… Ca y est ! J’envoie un mail rapide à ma copine pour lui dire que j’aurai un truc à lui raconter.

« Claudia, cet après-midi, il faut qu’on fasse un d’archivage avant que tu ne retournes chez toi, OK ? » « OK ! » C’est parti ! Je vais chercher l’escabeau et le ramène au milieu du bureau. « Il faut qu’on stocke les archives au dessus des armoires. »

Nous constituons les boites par terre. Nous devons être accroupies et nous pencher en avant. Chacune surprend régulièrement le regard de l’autre sur ses seins. J’aperçois également le bleu de la culotte de Claudia, pour ma part, je prends soin de bien garder les cuisses serrées. C’est très excitant, je suis une voyeuse, c’est un moment que j’apprécie à chaque seconde.

J’ai fini mes boites, pas Claudia. Je me lève et passe derrière elle. Elle doit se lever pour que je passe. Je me faufile derrière elle en frottant les seins contre elle. Je fais un saut rapide au vestibule et ferme discrètement la porte à clé. Je reviens et repasse derrière elle. Cette fois ma main vient se coller sur le haut de ses fesses. Pas de réaction.

Les boites sont prêtes. « Je vais sur l’escabeau et tu me passes les boites. » Aussitôt fait ! Je me perche haut sur l’escabeau et parfois je dois me contorsionner sur une jambe, l’autre jambe dans le vide ! C’est évidement qu’elle a une vue imprenable sur mon minou, et cette idée me colle littéralement en transe.

Je vois bien qu’elle en profite largement pour mater. Cette idée me réjouit !

Première armoire terminée, plus qu’une ! Je déplace l’escabeau et me tourne vers elle : « A toi ! ». Sans hésiter elle monte sur l’escabeau, et se retrouve dans la même position que moi.

Effectivement la vue est superbe et j’en profite également. Elle porte un string bleu assorti à son soutien-gorge. Elle a de jolies fesses, plutôt rebondies. Je suis au comble de l’excitation.

Dernière boite, j’en profite jusqu’au bout. Que faire pour que ça se prolonge un peu… Elle place la dernière boite. Je dis : « Attend 2 secondes, je vérifie que tout est OK » et je monte derrière elle dans sur l’escabeau. Je suis contre elle et fais mine de vérifier. Elle sent bon !

« Bon, c’est OK. Dis moi, tu as l’air d’être une sportive, j’ai vu de bien jolies fesses vu d’en bas, entre autres. Elles ont l’air ferme ! »

« Tu as l’air de t’entretenir aussi. Tu as de belles fesses aussi, …entre autre …. » Un entre autre appuyé.

Je lui pince les fesses. « Mais les tiennes sont plus fermes ! » C’est l’excitation qui parle, je me contrôle à peine !

Nous redescendons. Je suis face à elle, très près. Ses yeux sont dans les miens. Je l’embrasse, elle se laisse faire. Je l’enlace en l’embrassant, ma main droite sur ses fesses.

Elle me parle : « Il faut que tu saches que tu n’obtiendras pas plus de moi … »

« Je ne t’en demande pas plus ! ». Un dernier baiser.

Après un blanc, je dis : »Mon club de fitness fait Hammam réservé aux filles le mardi, Ca te dit ? »

Encore un blanc : « pourquoi pas ! »

L’après-midi tire à sa fin. Elle doit y aller. Je l’accompagne à la porte et tourne la clé pour l’ouvrir. Elle me regarde, surprise. Après un moment s’avance et ouvre la porte, hésite un instant puis la referme.

« Pourquoi tu as enlevé ton string ce midi ? » Je reste interloqué. Elle savait que j’avais un string en arrivant ce matin. Elle me lance ça comme ça, elle est pleine d’aplomb ! « Je suis exhibitionniste, j’avais envie de m’exhiber ! » Je mens outrageusement !

« Alors remonte carrément ta jupe ! » Là je suis sciée, mais je m’exécute !

Elle s’approche de moi lentement. Sa main droite vient caresser mon minou. Ma respiration se fait plus forte. Elle me caresse le clitoris puis rentre un doigt. Je gémis sans bouger. Puis un deuxième doigt. Un cri reste coincé dans ma gorge. Elle va et vient quelques instants puis se retire lentement.

« Je n’avais jamais touché une autre chatte ! » Puis elle porte ses doigts à sa bouche et goute. « C’est drôle ! »

Je baisse ma jupe, dans un état proche de l’extase. Elle m’embrasse et se retourne vers la porte. Elle ouvre et me dit avant de partir « En fait, c’est OK pour mardi ! A+ »

Elle est partie…..je reste là 2 minutes…

Je referme la porte à clé… il faut que je finisse tout ceci devant CI… la galerie des seins intimes fait l’affaire…une des photos de D***** est tout ce qu’il me faut ….

Ça va mieux… un puissant orgasme a calmé cette tempête !!! Et ….

Le mardi d’après, nous sommes allées au Hammam ensemble…mais ceci est une autre histoire ….

Très belle expérience

J'attend de lire cette autre histoire comme tu le dis si bien à la fin.

Pour nous mettre encore un peu plus l'eau à la bouche :clap::D :D

Comme toujours, beaucoup de sensualité et de franchise !

on l'aime déjà ta stagiaire :clap::D:D

Très belle expérience ! On est quand même curieux de savoir comment ça finit !

Pourquoi mes stagiaires sont pas comme ça, grrr ?

Je ne pense pas que je l'aurais bien pris d'être enfermé, même pour s'amuser, mais le tout est bien sympatique :clap:

Pourquoi mes stagiaires sont pas comme ça, grrr ?

Je ne pense pas que je l'aurais bien pris d'être enfermé, même pour s'amuser, mais le tout est bien sympatique :clap:

Je te rassure, les clés étaient sur la porte.... c'était pour être tranquille ! Pas pour empécher qui que ce soit de sortir ....

Superbe récit très excitant ! J'aurais voulu être une petite souris dans ce bureau !

Vivement que je découvre cette "autre histoire" bientôt !!!

Ok, la suite donc ... :

J’ai le trac ! Claudia m’a regardé toute la mâtiné avec un regard malicieux. Nous avons pris notre après-midi pour aller au Hammam ensemble, il n’y a quasiment personne entre 2 et 4 et c’est réservé aux filles. J’ai réalisé il y a peu de la différence d’âge qui nous sépare. Elle semble s’en ficher, tout comme elle ne semble pas avoir été affectée par mon embuscade improvisée de la semaine dernière. Nous avons repris des relations tout à fait normales, ce qui me va bien.

Je trouve cette attitude particulièrement mature pour une « gamine » de 19 ans. Nous sous sommes embrassées et « touchées » et pourtant elle agit normalement. C’est bien !

L’heure arrive ! Nous partons du travail ensemble et arrivons au club. Sur le trajet, j’ai découvert une jeune fille raffinée et cultivée, à la conversation étonnamment polie et civile. Je l’admets, elle m’étonne !

Nous passons directement au vestiaire. Sans préavis, elle me dit :

« On passe à la douche et on va piquer une tête avant le hammam ? » « Ok, on y va ! »

Nous commençons à nous déshabiller. Très vite elle est en string et soutien-gorge bleus ! Elle voit que je la regarde. « Oui, c’est eux, c’est pour rendre hommage à cet instant passé ! » Elle est belle. Je suis aussi en petite tenue, shorty dentelle rouge et soutien-gorge coordonné. « J’adore ton petit ensemble rouge ! » dit-elle en enlevant son soutien-gorge. Ses deux superbes gros seins bien droits et bien poirés émergent de nul part. Mes yeux sont fixés sur eux.

Elle s’en amuse et attends. Je comprends que c’est mon tour. J’en lève le haut et laisse à nu mes petits nénés de femme. Elle me regarde et me dit : « Je n’ai jamais touché de seins d’autres femmes. »

Je lance sur le ton de l’humour en finissant de me déshabiller : « on est là pour ça, non !!!! » Elle rie et enlève son string. Son petit minou est là, si précieux. Je me rends compte que j’ai attendu ce moment avec impatience. J’avais envie de cette nudité.

Nous passons à la douche rapidement puis nous enfilons vite nos maillots. Elle porte un bikini multicolore.Ca envoie ! On ne voit que ses seins qui ballotent légèrement quand elle marche. Un vrai aphrodisiaque sur pied.

Nous nous baignons en nous frôlant de temps en temps. A un moment, nous nous rejoignons à un endroit ou nous avons juste pied. Elle me serre le bras et me dis qu’elle aimerait faire les boutiques avec moi. Elle trouve que ma façon de m’habiller est classe et sexy, et veut que je la conseille.

« On sort ? » me dit-elle. J’accepte. Nous nous dirigeons vers le bord pendant qu’elle passe sa main négligemment le long de mon dos pour finir sur ma fesse, qu’elle pince un petit coup. Je la regarde, elle sourit et me fait un clin d’œil.

A part la piscine, tout l’espace détente est réservé aux filles le mardi et n’est accessible que des vestiaires. Nous repassons donc par les vestiaires pour aller au Jacuzzi. Nous attendons que le bain se libère. Deux filles sont en grande discussion au milieu des bulles.

Pendant l’attente, elle me glisse « regarde, elles ont tombé le haut ! » et fait de même. Je l’imite en regardant sa poitrine si belle. Elle aussi regarde mes seins.

« Pourquoi elles nous regardent comme ça ? » en effet, les deux dames nous jaugent ! « Elle doivent croire qu’on est lesbienne ! » dois-je souffler. « Tu crois ? » me dit Claudia ! Mais c’est clair qu’elles nous observent et parlent de nous. « Ou alors elles ont flashé sur tes seins ! » Nous pouffons de rire.

Elles partent en nous jetant des sourires en coins. A 2 doigts de l’hilarité, nous entrons dans le jacuzzi. « Eh, c’est pas mixte aujourd’hui, alors » « non, Claudia ! » Et elle enlève tout ! Je fais de même. Nous sommes nues dans le jaccuzi, c’est extra !

Nous finissons par sortir et à nous diriger au hammam, nues et encore pouffant bêtement de la scène de tout à l’heure. Ca y est nous sommes dans le hammam et nous nous détendons.

Elle met la main sur ma cuisse. Je rouvre les yeux. Elle me regarde. « Embrasse-moi Hélène ! »

Je l’embrasse longuement. Ma main se pose sur ses seins. Enfin, je peux les toucher, les caresser. Elle fait de même. C’est bon et agréable ! Ses baisers sont doux et suaves, ses seins fermes.

Elle me glisse à l’oreille « je n’ai jamais fait ça avec une femme ». Je réponds « moi ça fait longtemps ! » « Si un jour je te le demande, tu voudras bien me lécher la chatte ? » « Oui mais dit minou, c’est plus joli. Et toi ? » « Je te dirai si je suis prête ! » « OK »

J’embrasse ses jolis seins pendant qu’elle soupire !

Et la porte du hammam s’ouvre ! Nous sursautons et nous asseyons normalement. Les deux femmes de tout à l’heure !

« Continuer, ne vous gênez pas pour nous, nous aussi on est en couple ! »

Elles sont nues. Elles ont entre 45 et 50 ans. Elles sont en couple et nous pensent aussi en couple.

« Continuer je vous dis ! » et elles s’embrassent en commençant à se tripoter en nous regardant du coin de l’œil. Nous les regardons un moment se caresser, puis Claudia se tourne vers moi. Je crois qu’elle va me demander de partir « tu m’as bien dit que tu étais exhibitionniste ? J’imagine que ça ne te dérange pas alors…. » Je la regarde un moment puis l’embrasse.

Ma main se propulse vers son minou pour le caresser pendant que ma bouche part à l’assaut de ses seins. Elle se tourne légèrement pour atteindre mon minou et le caresser. Les mouvements se font audacieux et rapides. Nous nous pénétrons chacune de 2 doigts. Maintenant c’est elle qui me caresse les seins de sa langue. C’est bon !

Je jette un œil à nos consœurs. Elles ont entrepris de se lécher le minou avec fougue. Claudia l’a vu aussi. Elle me glisse « tu veux bien ? ». Sans répondre, j’embrasse ses seins puis descends sur son ventre pour arriver sous sa toison. Ma langue s’active sur son clitoris. Elle tient ma tête et se cabre, j’en déduis que le plaisir est intense. Puis je continu plus bas pour répéter les gestes qui font jouir que je n’ai pas fait depuis plus de 10 ans. Je me caresse vigoureusement car je sais qu’elle va finir vite.

De ma main gauche, je lui pince le téton droit. De la droite je me caresse ! Je sens qu’elle va jouir. J’active ma main droite pour jouir aussi.

Elle jouit ! Un cri rauque sort de sa bouche. Elle sert ma tête contre son minou, sert légèrement les cuisses et se cabre. Puis viennent les convulsions, pendant que moi aussi je jouis. Un orgasme silencieux et intense tandis que l’odeur et le gout de son minou emplissent mes sens.

Elle se détend. Je viens vers elle et l’embrasse. Elle me glisse un merci et s’apprête à me dire autre chose quand nos consœurs manifestent bruyamment également leur plaisir.

Ca y est, tout le monde a fini maintenant !

Je crève de chaud ! Nous sortons et allons directement à la douche. Je continue de la contempler en me lavant. Plus de 10ans déjà. Jim avait raison, ça m’a fait un bien fou !

Nous nous habillons en silence. A un moment elle me dit « je ne suis pas lesbienne, tu sais. Les hommes j’adore ! ». Je la regarde et lui dit « moi non plus, pour toi c’est une récréation, pour moi une cure de jouvence ! » nous nous sourions.

Puis nous prenons un café et reprenons nos discutions mondaines, drôles et futiles. Nous échangeons nos adresses mails perso et numéros de portable. Puis nous nous séparons. Elle prend l’initiative de me faire la bise. Elle a tout compris. Quelle maturité !

Je marche un peu. Heureuse. Le téléphone sonne. C’est elle !

« Allo ! »

« Oui, c’est moi, c’est pour voir si ça marche. Non, je plaisante. Je voulais juste te dire merci encore. Et la prochaine fois, c’est moi qui te ferais plaisir ! »

Je ris « OK »

« Alors a demain ! » Elle raccroche.

Demain est un autre jour.

Tout dans la sensualité, même sans être une femme j'imaginais bien la scène et le plaisir que vous avez pu prendre toutes les deux ... Vivement demain alors !!!

Petite précision :

La photo sur CI mentionnée dans le premier texte appartient à Dirtyemilie, l'ange de la sensualité de ce forum. Je lui rends hommage et la remercie d’avoir accepté d’être nommément mentionnée…

Merci Dirtyemilie et gros bisous,

:D:D :clap:

Petite précision :

La photo sur CI mentionnée dans le premier texte appartient à Dirtyemilie, l'ange de la sensualité de ce forum. Je lui rends hommage et la remercie d’avoir accepté d’être nommément mentionnée…

Merci Dirtyemilie et gros bisous,

aime aime aime

archi vrai :D:D

bref, je trouve ton recit passionnant et je vais m'y accrocher encore un moment. merci a toutes les deux (toi et emily) de nous faire partager ces melanges de grace, de douceur et d'erotisme toride. :clap: :lal:

moi par contre c'est une chef qui me plaisait beaucoup

tres charmante et bien habillée (sexy)

Mais bon c délicat. Faut du courage pour aller de l'avant je pense

De mon côté, j'ai lu le second récit avec une main sur la souris et l'autre sous ma nuisette... qu'est ce que tu racontes bien :pardon:

Ravie de te plaire ... :pardon:

Moi aussi j'aime quand tu racontes, c'est toujours rès chaud ...

Peut-être va-t-il falloir que je développe la suite alors ....?

Je viens de relire la totalité de l'histoire tellement elle est bien écrite et éveille progressivement les émotions ...

S'il y a une suite surtout continues à raconter !!!

quelle narration :lal:

je constate que manies décidément aussi bien la langue française que ta... langue :D

ton récit est plein de douceur et chaleur :D :wink:

une bien belle histoire qui espérons le a eu de belle continuation (une amitié par exemple)

Allo SorryAngel !

Vraiment bien décrit et sûrement très très cool à vivre.

Wow, que d'émotions. Oufffff

Amicalement.

:wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.