Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wheeliegirl

1st time: Chhhhhhhut ma mère est à l'autre bout du couloir!

Recommended Posts

Bonjour les loulous,

Alors, je vais vous raconter une de mes expériences. C'est très intime mais je souhaite tout de même vous la faire partager!

Ma "première fois".

Lorsqu'on s'est rencontrés on était les meilleurs amis du monde... Mais les relations homme/femme ne nous intéressait pas comme la plupart des jeunes de notre age!

Mais le jour de mes 15 ans, il m'a écrit un mot: "tu me plais plus que tu ne le pense... c'est toi que je veux, et je ferais tout pour qu'on soit ensemble"... Ces mots on raisonnés dans ma tête durant une année entière, mais de peur de gâcher notre amitié on est restés amis. Mais au fond je savais qu'on était trop proche, trop complice pour ne pas finir par s'aimer!

J'avais 16 ans et lui 18, nous avons décidés de "se mettre ensemble"... La joie qu'il y avait sur son visage en disait long!!! Mais nous avons également décidés de rester vierge et nous avions chacun nos raisons:

- pour lui: il ne souhaitait pas faire l'amour afin de vivre une relation amoureuse basée sur autre chose que sur le sexe. (aux antilles il fait chaud, les gens sont chauds et se donnent parfois trop vite, trop mal...)

- pour moi: mon handicap... je ne voulais pas lui imposer un corps qui ne me plaisait pas... comment aimer un petit corps sans jambes comme le mien... je ne comprenais pas à l'époque que c'était justement ce qui l'attirait...

et une raisons commune:

- nous n'étions pas portés sur le sexe

Mais au bout de 4 ans...

J'avais 20 ans, lui 22... Mes parents nous faisaient confiance et l'aimait beaucoup... si bien qu'il dormait à la maison... Mais notre sexualité qu'on avait par choix, plus ou moins refoulée, commençait à agir dangereusement...

Il se réveillait parfois en pleine nuit pour prendre une douche froide... le matin, il se levait avant moi pour éviter que je ne fasse le malheur de lui demander de me prendre dans ses bras... Tout cela devenait très lourd pour lui... de mon côté aussi d'ailleurs!

On en a donc discuté et on s'est dit que cette année serait la notre! Une chose en entrainant une autre nous nous sommes fiancés...

Et le 14 février 2004... la Saint Valentin...

Nous n'apprécions pas spécialement ce jour... Mais nous avions fait l'effort de se préparer un repas en tête à tête. La journée était très déroutante et le fait de faire la cuisine ensemble nous émoustillait, on en profitait sa mère devait rentrer le soir...

Nous avions fait ensemble l'entrée... on se caressait, se regardait autrement... Puis il a préparé le plat de résistance, je le regardais du salon... le trouvant bien plus appétissant que tout ce qu'il préparait! Puis j'ai préparé le dessert, me surprenant à jouer la coquine avec les aliments! Nous nous sommes préparés chacun de notre côté comme pour un rendez-vous au restaurant...

Il portait sur sa peau noir et son corps musclé une chemise bordeaux et écru, et un pantalon écru... il avait pris le soin d'acheter pour l'occasion un boxer bordeaux et noir à la ceinture!

J'avais investi (bah oui j'ai pas de jambe, donc pas de budget chaussure!) dans une robe très décolletée, noire avec des imprimés de fleurs rouges qui partaient de l'épaule et qui chutaient sur mes hanches, un ensemble soutien noir avec une fleur rouge au milieu et une petite culotte noir avec une fleur rouge au niveau de la fesse droite...

Nous avons mangé, sa mère est rentrée et voyant la situation a été dans sa chambre à l'autre bout du couloir. Un moment après il m'a dit... J'ai une surprise.

Il m'a porté (laissant le fauteuil près de la table) et m'a emmené dans sa chambre... Il avait posé des pétales de roses rouges au sol, des draps noirs avec des signes chinois rouges sur le lit, des bougies parfumées sur les meubles et mis mon cd préféré d'R. Kelly...

Waouw!!

Il m'a posé sur son lit, moi couchée sur le dos, lui à genou près de moi... il m'a regardé dans les yeux et m'a dit d'un air rassurant "tu es sure de vouloir le faire?"

Je réponds d'une voix tremblante "oui et toi?" Il ne répond pas, me regarde, me sourit, ferme les yeux, moi aussi... et m'embrasse, sans, puis avec la langue...

Je ne le comprends pas encore mais cette chose qui boue en moi est le résultat de l'excitation causée par le fait de recevoir ce délicieux baiser... Mes mains jusqu'alors inactives parcours ses genoux, ses fesses, son dos... je le sens tortiller... il est sensible... Il passe sa main dans mes cheveux retirant une petite barrette qui libère mes cheveux sur le coté...

Il descend, m'embrasse les joues, se rapproche de mes oreilles et me dit "je t'aime chérie"... Les frissons m'envahissent, je n'arrive même pas à répondre

Il descend encore, embrasse mon menton et avec sa langue glisse vers mon cou...

Seigneur qu'est ce qu'il m'arrive??? je me sens... humide....... est-ce normal... je ne le sais pas mais c'est si boooon...!!

Je lui caresse les joues, le cou et je commence à déboutonner sa chemise, il me caresse les seins par dessus mon vêtement, puis je lui retire son pantalon pendant qu'il m'embrasse encore et encore le cou en retirant ma robe (choisie stratégiquement pour s'enlever d'un coup).

Il s'arrête, prend le temps de me regarder en lingerie fine... j'admire aussi la nouvelle ampleur que son boxeur a pris d'un air surprise ("oh mon dieu?!" dis-je dans un coin de ma tête)... Il me dit en remuant la tête "mince alors, t'es vraiment magnifique"...

Toujours sans voix je lui souris timidement en me redressant...

Moi debout sur mes moignons et lui à genou, on s'enlace...se caresse...

Nos mains descendent dangereusement... L'un attend que l'autre lui touche le sexe... l'excitation est très forte... ma petite culotte est déjà très humide... Je m'allonge alors sur le ventre, mes cheveux tombent sur mes épaules, il contemple mes petites fesses et retire mon soutien... repousse mes cheveux sur le côté, m'embrasse le cou puis le dos et enfin les fesses, je me cambre... c'est agréable.

Je me retourne son visage est à hauteur de mon vagin...il remonte, m'embrasse le nombril et avec ses deux mains, retire ma culotte... Il a envie de me la lécher, mais trop timide je le stop et lui fait comprendre en serrant les cuisses de remonter!

En remontant, je lui caresse les côtes et j'en profite pour glisser à mon tour mes deux mains de chaque côté du boxeur et le lui retirer...

Nous sommes nus, l'un collé à l'autre... je suis couchée il est sur moi et je sens son sexe donner des coups... ça m'excite... je remue... lui aussi. Il passe alors sa main sur mon moignon, remonte entre mes cuisses et les écartes. Il se frotte sur moi... je mouille de plus belle... Il me dit entre deux respirations et presque à bout de souffle"je pourrais pas tenir plus longtemps bébé, j'ai trop envie de toi chérie". Tous les deux tétanisés de voir que le moment approche mais tellement excitée je me mets à me pincer la lèvre inférieure, les moignons toujours écartés, je lui offre mon vagin, le tiens par la taille et j'esquisse une phrase "donne moi tout ton amour mon ange".

Son sexe est humide... je ne sais pas pourquoi, ni ce que ça signifie, mais j'aime ça. Alors on se plonge dans les yeux l'un de l'autre pendant qu'il prend son sexe en main et l'utilise comme une troisième main et me caresse le vagin avec... il me regarde, ça me gêne un peu mais il a l'air si vicieux ainsi que ça me rend encore plus coquine... je respire de plus en plus fort. Il caresse encore mon vagin avec son pénis et de temps à autre fait entrer le bout... Plus il rentre plus nos respirations sont coordonnées... Il fait alors entrer le bout de son pénis en moi et le lâche, se colle à moi et me dit "est ce que tu as mal?" je suis trop excitée pour parler... je pose mes mains sur ses fesses et lui fait comprendre que j'en veux plus... délicatement il s'enfonce en moi... je pousse un long gémissement, j'inspire "ssssss" j'expire "hmmmmm", il pose sa main sur ma bouche m'embrasse et me glisse "chhhut ma mère est à l'autre bout du couloir"... Il recommence et cette fois ci rentre bien profond en moi, je deviens folle et retiens mes gémissements... sa main est toujours sur ma bouche, j'avais fermé les yeux mais il rentre si profond que je les ouvre grand... il ne bouge plus je le regarde, il a un oeil qui pleure... on s'embrasse, on commence à bouger, comme une danse, une chorégraphie qu'on a toujours connue mais jamais pratiquée!!

C'est si bon de le sentir en moi, il me remplie, il me rend humide...

Je ressens tout le désir qu'il a pour moi, je sens qu'il m'aime et l'apothéose suit... il jouit... ses yeux sont révulsés, son visage transpire la réjouissance, son corps tremble... je ne l'ai jamais vu comme ça! il pousse un gémissement, lui qui un instant avant me demandait de faire silence....

On se regarde...... heureux de se dire... "c'est bon de faire l'amour"

Il me dit qu'il m'aime, que je suis magnifique, que l'acte en lui même a dépassé toutes ses espérance... qu'il est si heureux qu'il peut mourir demain!!

Je suis essoufflée... je me sens belle... je ne me sens plus handicapée... je ne me sens pas normale... je me sens spéciale, juste extra!!

Aujourd'hui j'ai 25 ans, lui 27... et nous sommes mariés.

Voilà l'histoire d'un homme extra et d'une femme ordinaire (ou l'inverse) qui forment un couple extra-ordinaire! :pardon:

Bisouzzzz!

:bien3:

PS: Ce fût court mais ce fût bon!

... il est temps pour moi d'aller changer de petite culotte

C'est un très beau texte, dans lequel on sent tout l'amour qui vous unit...

Un immense bravo :pardon:

Guest Anonymous

Très sincère et émouvant

Surprenant presque d'authenticité, on ne s'attend pas forcément à voir des textes comme celui-ci sur un forum

En tout cas félicitations pour votre belle histoire d'amour :pardon:

très belle histoire que la votre!!!!!en plus elle est bien racontée!!bravo :pardon:

Ma belle,

C'est moi qui est les jambes sciées à te lire.

Waouh!!!!

:pardon: vous êtes trop sympa... j'ai un peu flippé en postant mais je suis contente des réactions!!!

vive le forum!!

je suis en admiration devant ton texte...non seulement pour ton talent d'écriture mais aussi pour la sincérité qui s'en dégage... on voit bien que ce que tu as écris sort de ton coeur, que tu n'as rien exagéré... bravo :pardon:

Très belle histoire :clap: , plein de romantisme et de sentiments tout ce qui manque dans ce monde de brute :pardon: (je fait parti des brutes désoler ^^) mais j'ai été touché par ton histoire :bien3:

je suis en admiration devant ton texte...non seulement pour ton talent d'écriture mais aussi pour la sincérité qui s'en dégage... on voit bien que ce que tu as écris sort de ton coeur, que tu n'as rien exagéré... bravo :pardon:

:bien3: merci beaucoup c'est très gentil, je suis contente car tout le monde a bien saisi le message que j'ai essayé de faire passer! :clap:

holly46 c'est pas grave si t'es une brute, on est tous différents la balance est bien équilibrée!!

on est pas tous des anges 365 jours sur 365! :clap:

très sincère et très joliment raconté!Bravo!

et puis etre mariée avec celui de ta premiere fois...chapeau, c'est pas donné à tout le monde cette chance là...t tombé sur le bon direct !!

maintenant j'ai bien envi d'en lire d'autre de tes confessions...

lool

:pardon:

Ouah.... Je suis tout retourné de ce que je viens de lire. C'est tellement bien raconté, les sentiments exprimés me sont allés droit au coeur.

Donc, merci à toi pour ce récit si plein d'amour, de tendresse, d'avoir raconté tout cela sans aucune vulgarité, et enfin bravo d'avoir surmonté ta différence, de nous avoir fait partager cela aussi.

Je n'ai pas l'habitude de mettre beaucoup de smileys, mais pour toi voilà :

:clap::clap::clap::pardon: :bien3:

Ouah.... Je suis tout retourné de ce que je viens de lire. C'est tellement bien raconté, les sentiments exprimés me sont allés droit au coeur.

Donc, merci à toi pour ce récit si plein d'amour, de tendresse, d'avoir raconté tout cela sans aucune vulgarité, et enfin bravo d'avoir surmonté ta différence, de nous avoir fait partager cela aussi.

Je n'ai pas l'habitude de mettre beaucoup de smileys, mais pour toi voilà :

:clap::lal::D:lal::D

merci j'apprécie beaucoup vos commentaires, vous imaginez pas à quel point!!

:lal:

Quand quelqu'un le mérite il faut le lui dire ! Je fais ça dans ma vie de tous les jours.

Il y a tellement d'autres récits salaces et même pas bien écrits à côté, que le tien m'a donné une véritable bouffée d'air frais.

Une merveilleuse situation, si bien racontée, ça ne peut -je pense- laisser personne indifférent. Bravo à toi pour ta narration, et bravo à vous deux pour votre belle histoire d'amour !

J'ai bien eu l'impression de lire une belle histoire d'amour et non pas une aventure sexuelle :clap:

Et ça m'a aussi donné envie d'en lire d'autres, pour bientôt j'espère :D

superbe !!

merci de nous avoir fait partager cette experience !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.