Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

sexy_esmeralda

En échange d'une cigarette ...

Recommended Posts

C'était il y a quelques années, j'habitais encore chez mes parents.

Une belle journée ensoleillée, on était dimanche et je m'ennuyais très ferme, j'étais accoudée à la fenêtre de ma chambre plongée dans des pensées érotiques.

J'habitais dans un ensemble de pavillons jumeaux, derrière il y avait une sorte de grand terrain vague qui donnait à l'autre bout sur des immeubles.

Perdue dans mes pensées, je remarquais une forme au bout du terrain vague s'approchait, j'ai très vite compris que c'était un homme :twisted:

Plus il s'approchait, plus je me disais qu'il était charmant et bien bronzé, il avait un beau torse musclé recouvert d'un tee-shirt blanc qui avait du mal à dissimuler ses pectoraux, et un bermuda de sportif qui laissait dépasser des belles jambes musclés.

Tiens il m’a vue, il mérite bien un petit sourire :aime2:

Le voyant sortir un paquet de cigarettes d'une de ses poches, je lui en demandai une pensant qu'au moins ça m'occuperait 5 min et que je le verrai de plus prêt (Je sais c’est mauvais pour la santé, j’ai arrêté), il me répondit oui d'un simple signe de tête.

Au bout de mon jardin il y a un mur en pierre pourtant pas très haut, surmonté d'une barrière en bois ainsi qu'une grosse porte en bois, n'ayant pas le courage d'ouvrir les verrous et de tirer sur cette grosse porte qui avait beaucoup de mal à s'ouvrir, vu le peu de fois qu'on l'utilise, j'ai décidé d'escalader un petit stock de bois entreposé juste à coté de moi pour réussir à attraper la cigarette entre la barrière en bois.

Je ne fais que 1.68 m aujourd'hui, donc imaginez à l'époque !

Alors, me voici penchée en avant le plus possible avec le bras tendu, car de son coté il y avait des ronces et des orties, donc vu qu'il était en bermuda il ne réussit pas à s'approcher plus, même avec des efforts.

Quelques secondes après j'ai vu son bras ne plus vraiment aller à la rencontre du mien, OUPS, c'est vrai je suis encore en pyjama, un bas de pyjama en satin et un débardeur avec un col en V plutôt large qui me servait de haut et rien en dessous :twisted: il a bien dû se rincer l'oeil.

Tant pis, alors j'ouvre la porte, ouf j’ai réussi, je ne sais pas pourquoi mais approchant de lui je me sentis toute nerveuse, il s'en aperçu toute suite quand il vit ma main trembler pour aller prendre la cigarette.

Il me dit " J'ai quoi en échange ? "

Je me suis dis il veut jouer au grand, ok, j'ai regardé autour de nous, personne, ok, me voici assise sur un plot en bétons des télécoms.

" Tu attends quoi ? "

Je pensais sérieusement qu'il allait rester bloqué sans rien faire, mais en fait c'est lui qui m’a bloquée.

En 1 sec il se retrouve devant moi le bermuda sur les chevilles avec le sexe dans la main, qui commence déjà à prendre de la vigueur.

" Si tu te débrouilles bien tu en auras 2 ! "

Sous le choc de cette vision aucun mot n'est sorti de ma bouche, mais déjà excitée par mes pensées érotiques, lui qui m'intimidait sans que je sache pourquoi, voir ce sexe à quelques centimètres de ma bouche avec une main entrain de l'agiter, je n'ai plus contrôlé mon corps et mes pensées.

Donc me voici entrain de me lécher les lèvres sans même y faire attention, voyant ça il fit un tout petit geste pour coller son sexe à mes lèvres.

Me voici peut avant le repas en pleine journée, assise quasiment par terre à faire une fellation à un inconnu, c'est mon péché mignon mais quand même, de la main droite je le tiens, alternant petit coup de langue et fellation et de la main gauche je lui caresse les testicules et balade ma main le long de sa cuisse.

Il a joui :twisted:

Après s'être rhabillé, il me tend la main pour m'aider à me relever, je suis encore toute chamboulée par ce qui vient de se passer, toujours personne aux environs ouf, " Tiens tes 2 cigarettes " instinctivement je regarde la porte du jardin que j'avais machinalement refermée un peu, elle bouge, ma soeur me dit " A table ! " elle repart !

Il me fait un smack " Merci j'ai jamais été aussi excité, t'es vraiment douée "

Me voici la main tendue avec 2 clopes posées dessus regardant mon inconnu, sans toujours réussir à sortir un mot !

Son prénom, âge, téléphone ??? Aucune idée !

J'étais paniquée tout le repas, j'avais du mal à manger, pour rien, personne ne l’a jamais su !

C'était ma première expérience dans le genre, et peu importe ce qu'en pensent les gens je ne regrette pas, à part le fait de ne l'avoir jamais revu !

J'espère que ma première confession vous plaira et que vous ne la trouvez pas trop longue !

Je fume... mais jamais une fille ne m'a proposé une pipe contre une tite clope... dommage!!!

Snifff...

Sinon :twisted: pour ton audace!

Guest Anonymous

Coquine expérience! :twisted:

(cela va devenir de plus en plus difficile ce genre d'expérience avec les interdictions de fumer. Dommage!)

si j'étais une fille ...

2 claques et va jouer chez ta mère ^^

(et lui mordre le kiki)

m'enfin je suis pas une fille ^^

si j'était une fille ...

2 claques et va joué chez ta mère ^^

(et lui mordre le kiki)

m'enfin je suis pas une fille ^^

Vue que tu es un mec je pense que tu aurais fais pareil :twisted:

Guest XIII

Et dire que j'ai arreté de fumer.... :twisted:

Perso de mon point de vue de mec j'aurais jamais fait ça, j'aurai fait connaissance sans doute mais c'est tout

Perso de mon point de vue de mec j'aurais jamais fait ça, j'aurai fait connaissance sans doute mais c'est tout

on voit les vrais gentlemen :twisted:

Sans aller jusque là on voit les mecs qui ont peu leur cerveau entre les cuisses quoi :twisted:

Guest Anonymous

Sans aller jusque là on voit les mecs qui ont peu leur cerveau entre les cuisses quoi :twisted:

Cela me rappelle l'histoire du ptit neurone!!

C'est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, évènement très rare mais ça arrive !! Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide et noir." Hou hou " crie ce petit neurone. Mais, pauvre petit neurone, personne ne lui répond. " Hou hou " crie encore le petit neurone et il n'entend que l'écho de sa voix. Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s'installe dans un coin et se met a pleurer.

Soudain, un autre petit neurone arrive, tout essouffle, dans le cerveau masculin et crie a notre petit neurone en pleurs :

- Hé bé ! Qu'est-c'tu fous ? On est tous en bas !

prise sur le net.

Et le goût de l'inattendu ? De la relation spontannée ?

Bandes de mesquins :twisted:

Si ça vous êtait arrivé vous n'auriez pas dit non :twisted:

Faut aussi savoir profiter des plaisirs simples de la vie, les deux étaient consentant tout de même.

Perso si une fille proposait de me pomper en échange d'une clope j'aurais dit non et sans hésiter

Guest Anonymous

c'est le contraire qui s'est passé !

certains hommes (ou femmes) sont moins pudiques et réservés que d'autres...

et bravo pour ta ligne de conduite Altam

Guest caresse

Perso si une fille proposait de me pomper en échange d'une clope j'aurais dit non et sans hésiter

tes expressions.... :twisted: :twisted:

de meme.

Je respect trop les femmes pour ce genre de " bassesse ", avoir l'impression qu'elle doit vendre son corp ( et donc ses lèvres sur le cas présent ) pour avoir une clope.

Je refuserais desuite !

mais bon, je m'en fou, je ne fume pas et je ne bois pas :twisted:

carbu... tu sais, dans ce cas, j'ai plutôt l'impression que la clope était un prétexte...

Il n'est pas alors question de "bassesse" mais plutôt d'un scénario qui ne se présente pas 2 fois dans une vie :twisted:

carbu... tu sais, dans ce cas, j'ai plutôt l'impression que la clope était un prétexte...

Il n'est pas alors question de "bassesse" mais plutôt d'un scénario qui ne se présente pas 2 fois dans une vie :twisted:

j'ai déjà été dans la situation où une amie a moi ( que j'aimais bien il est vrai ) était ivre, et ne souhaitant que de coucher avec moi dans cet état.

Mon refus fut catégorique, je ne voulais pas faire " ca " dans ces conditions.

secondo, meme si ce n'est " que " un fellation, ce n'est pas quelque chose que l'on donne, mais que l'on partage !

Me faire faire une fellation contre quelque chose, c'est donner quelque chose en échange de quelque chose, plutot qu'un partage..

<------------- carbu qui a un peu de mal a s'exprimer ce soir.

Dans tout les cas, je ne dis pas que ce qu'elle a faite ce jour la fut quelque chose de " haaaaaaan pas bien ! " , loin de la meme, surtout si elle y a prit du plaisir, mais moi ( j'espere ! ) jamais au grand jamais, je ne proposerais ce genre de chose a quelqu'un

Je voies que tu as tout compris :twisted:

Perso même sans les clopes j'aurais dis oui !

Si je l'ai fais c'été parce que j'adore faire cette caresse à un homme et qu'il me plaisait !

Je voies que tu as tout compris :twisted:

Perso même sans les clopes j'aurais dis oui !

Si je l'ai fais c'été parce que j'adore faire cette caresse à un homme et qu'il me plaisait !

sans vouloir offenser qui que ce soit par mes dires ( et je m'en excuse d'avance si je m'exprime mal ) mais, si j'ai bien compris, si un homme te plait ( meme un inconnu rencontrer il y a 5min, meme pas ) et qu'il te demande de lui faire une petite gaterie, tu dirais oui ??? :-?

Quel homme droit ce Carbu: c'est tout à ton honneur!!!

Mais il peut y avoir un côté excitant, pour une fille, à se sentir soumise quelquefois... Si tous les hommes demandaient ça tout le temps à toutes les filles qui leur plaisent... Ça gâcherait tout!!

Heureusement, c'est assez hors du commun. Ça m'est jamais arrivé qu'un mec avec un beau physique débarque sous la fenêtre, à mon réveil, pour demander une fellation.... Tant qu'à moi, c'est le côté anormal de la situation qui la rend si excitante... :twisted:

Tant qu'à moi, c'est le côté anormal de la situation qui la rend si excitante... :twisted:

c'est tres certainement le pourquoi du comment sexy_esmeralda a pratiquer cette " gaterie " a ce bel inconnu, justement parce que la situation n'était absolument pas normal.

Mais je comprend tres bien le sens de vos explications, je dis depuis tout a l'heure que je ne souhaite pas pratiquer ce genre de pratique ( et oui, des lignes de conduites personnelles :twisted: ) mais, car il y a toujours un " mais ", va savoir, peut etre que si une situation totalement inattendue se présentait dans un cadre totalement inhabituel, l'excitation du moment me ferait oublier temporairement mes " codes de conduites :aime2: " pour profiter du moment présent.... mais ca resterait rare.

Et oui ! Mon ex me traite de pervers sexuel car je n'arrete pas de penser au sexe ( entre autre :wink: ) mais je garde une part de sincérité et de partage dans tout ce que je fais avec quelqu'un :twisted:

jolie explication, Carbu, que je partage... malgré l'envie parfois immédiate, instinctive, il y a toujours le petit quelque chose qui me retient; pour moi le sexe n'est rien d'autre qu'une agitation musculaire sans complicité et la complicité ça se construit, tout simplement

et puis l'attente est si... :twisted: :twisted:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.