Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

fabe1965

branlette

Recommended Posts

Pour moi c'est terrible pendant les préliminaires

Il faut juste un bon partage entre la bouche et les seins pour bien lubrifier le tout mais cette sensation de douceur et de fermetté est terrible.

J'adore ^^.

Terminer de cette façons aussi MAIS..avec l'optique de continuer..

Encore plus quand le gars me nettoie ensuite avec la langue :respekt:

J'adore ^^.

Terminer de cette façons aussi MAIS..avec l'optique de continuer..

Encore plus quand le gars me nettoie ensuite avec la langue :respekt:

J'adorerais faire ça!

Jouir sur les seins de ma copine, puis venir les lécher pour tout nettoyer...:P ou encore la lécher correctement après avoir jouis en elle...:aime::D

Mais je doute très fort que ça lui plaise.... :wink: Elle même n'aime pas mon sperme en bouche! Hélas! :P

Guest LUDO55

RE-bonjour,

La question que je me posais en te (ou "vous") lisant, mec : Quand tu dis que ta copine n'aime pas ton sperme :

Je me demandais : Et ta copine : est-ce qu'elle aime quand c'est le sperme d'un autre ?

Il faudrait peut-être le lui demander ?

Amicalement.

LUDO55

Vives les oies, les canards et les castors...

Belles oies au long cou, venez à moi ! C'est le gavage assuré... Vous serez rassasiées.

Mais si les canards ont le bec plat, c'est à force de sucer la queue des castors ! A moins que ça soit l'inverse : ça ne m'étonnerait pas de la part des castors

Guest LUDO55

Si c'est le seul qu'elle a gouté, tant mieux... pour toi... et tant pis ... pour elle !

Le sperme a des gouts divers... Bon je n'insterai pas ...au risque de devenir trop scabreux !

LUDO55

Vives les oies, les canards et les castors...

Belles oies au long cou, venez à moi ! C'est le gavage assuré... Vous serez rassasiées.

Mais si les canards ont le bec plat, c'est à force de sucer la queue des castors ! A moins que ça soit l'inverse : ça ne m'étonnerait pas de la part des castors

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.