Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
bob06

Question ???

Question

Bon jour je voudrais savoir si la sodomie est pareil que la fellation ?? merci d'avance

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Non mais voyons --"... Cela n'a absolument aucun rapport... Une fellation ne peut avoir les mêmes sensations qu'une sodomie. C'est complètement incohérent

C'est comme comparer des poires et des pommes....

Et même parmi les pommes les variétés sont différentes....

En clair même deux fellations ou deux sodomies en fonction des partenaires seront totalement différentes, la différence entre sodomie et fellation sera d'autant plus grande....

Suis-je clair? :P :P

A mon avis c'est beaucoup plus serré dans l'anus que dans une bouche, ça semble normal ....

C'est certain même, et c'est ce qui nous donne tant de plaisir d'ailleurs. Au niveau de la sensation, c'est ce qui me procure le plus de plaisir personnellement.

Tout dépend si tu embrasses l'objet de ta jouissance après, la sensation risque de ne pas être la même c'est sûr :clap:

La sensation est forcément différente puisque c'est pas les mêmes "outils" si je peux me permettre.

nn je ne voudrai pas que tu passe pour désagréable mais je veux juste savoir si cela est une sentation totalement différente qu'une fellation

Je veux pas paraitre désagréable mais si tu sais pas faire la différence entre une fellation et une sodomie vaut mieux continuer à jouer aux billes.

Première fois que je lis une question pareille.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.