Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest ourson

Cunnilingus & fellation

Question

Guest ourson

J'aime pratiquer le cunnilingus mais ma tendre moitié trouve ça sale, parfois elle me laisse faire car elle sait que j'ai du plaisir mais ce n'est pas satisfaisant car elle ne réussit pas à se laisser aller.

En ce qui concerne la fellation je n'ai aucune expérience car dans ma jeunesse je n'imaginais même pas que cela pouvait exister et pour ma femme c'est aussi contre ses principes.

Je serais intéressé d'avoir vos remarques et vos réflexions sur ces 2 pratiques

Recommended Posts

Guest firepopi

+1 les preliminaires buccaux, c'est hyper important !

s'il y a bien une chose que j'affectionne particulierement, c'est ça !!

A tel point qu'il m'est arrivé de faire que ça pendant tout une nuit (en alternance hein, sinon, c'est la crampe de langue assurée, et ça fait hyper mal loll).

Guest K@thy

Pirouette Cacahuète….:wink:

Ça serait sympa de te présenter ! :lal:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

Merci !!

Cath Modo !

(pour ne pas surcharger ce topic j'ai effacé la citation que tu avais faite du message précédent :lal::wink: mOdOmOmOtte)

(...) nous rencontrons ici un problème de génération, cela a été souligné je crois. ( ... ) N'empeche que, la pratique courante du cuni comme de la fel sont assez récents (...)

D'abord ! Bizouilles à tout le monde ! (C mon premier post ! :wink: )

Voila, j'aimerais apporter une nuance. Je pense qu'il y a toujours eu des cochons, épicuriens etc. Seulement il y a 15/20 ans, on ne les montrait pas ! Aujourd'hui, on fait du marketing avec ! On porte un tatouage au bas des reins ou une chaine à la cheville sans connaitre ce qu'il peut y avoir derrière etc.... Le tout, de nos jours, c'est de faire genre, d'en montrer même si c'est du flan derrière !