Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest ourson

Cunnilingus & fellation

Question

Guest ourson

J'aime pratiquer le cunnilingus mais ma tendre moitié trouve ça sale, parfois elle me laisse faire car elle sait que j'ai du plaisir mais ce n'est pas satisfaisant car elle ne réussit pas à se laisser aller.

En ce qui concerne la fellation je n'ai aucune expérience car dans ma jeunesse je n'imaginais même pas que cela pouvait exister et pour ma femme c'est aussi contre ses principes.

Je serais intéressé d'avoir vos remarques et vos réflexions sur ces 2 pratiques

Recommended Posts

Guest firepopi

+1 les preliminaires buccaux, c'est hyper important !

s'il y a bien une chose que j'affectionne particulierement, c'est ça !!

A tel point qu'il m'est arrivé de faire que ça pendant tout une nuit (en alternance hein, sinon, c'est la crampe de langue assurée, et ça fait hyper mal loll).

Guest K@thy

Pirouette Cacahuète….:wink:

Ça serait sympa de te présenter ! :lal:

http://www.forum-intime.com/confession_intime/forum12.php

Merci !!

Cath Modo !

(pour ne pas surcharger ce topic j'ai effacé la citation que tu avais faite du message précédent :lal::wink: mOdOmOmOtte)

(...) nous rencontrons ici un problème de génération, cela a été souligné je crois. ( ... ) N'empeche que, la pratique courante du cuni comme de la fel sont assez récents (...)

D'abord ! Bizouilles à tout le monde ! (C mon premier post ! :wink: )

Voila, j'aimerais apporter une nuance. Je pense qu'il y a toujours eu des cochons, épicuriens etc. Seulement il y a 15/20 ans, on ne les montrait pas ! Aujourd'hui, on fait du marketing avec ! On porte un tatouage au bas des reins ou une chaine à la cheville sans connaitre ce qu'il peut y avoir derrière etc.... Le tout, de nos jours, c'est de faire genre, d'en montrer même si c'est du flan derrière !

Je ne pense sincèrement pas qu'il y ait tant de différences que cela ! Aujourd'hui, on vous vend Le sondage hot en couverture en vous disant que 72% de ces dames connaissent la fell... Oui... Bon.... D'accord... mais :

- Je m'interroge sur le panel (vraiment représentatif ?)

- 72% Oui... Mais entre celles qui ont fait.... Celles qui pratiquent vraiment... Puis, en resserrant encore plus, celles qui aiment... .Et enfin, pour être encore plus restrictif, celles qui arrrivent à prendre du plaisir jusqu'au bout (gloubs !)...

... Bah je pense qu'on est loin des 72% et qu'il n'y a pas forcément tant d'écart intergénérationnel que cela !

Maintenant, cela n'engage que moi of course ! :wink:

Guest libertin

Pétale,

C'est ce que l'on peut appeler jouer, ou encore une double personnalité!

J'ai découvert cela avec quelques récemment, c'est pas drôle !

Guest Anonymous

Salut ourson,

Avez-vous déjà eu des débâts, à ce sujet, lors de soirées avec de bons amis?

Si oui quel était l'attitude de ton épouse?

Question mariage, j'en suis à 28 ans aujourd'hui même

Bon courage à toi

Bon anniversaire de mariage Libertin 8):)

Quant à parler de sexualité en public, si en privé elle trouve cela sale ??? Je m'interroge aussi ?

personnellement ça ne me dégoute pas, c'est avant tout pour faire plaisir apres c'est un rapport de confiance et si tu veux faire plaisir ou tres plaisir à l'autre

Guest Anonymous

Je vous assure que les Romains s'y entendaient en cuni et fellation !

Sisi, j'étais là !

Il y a eu un grand écart au niveau des cultures et des pratiques, dans les années 60 8) D'un coté, la libération totale, peut-être même excessive, et de l'autre, la continuité, parfois renforcée, du carcan des religions et traditions de bonne conduite et d'amour galant :) Bref, deux extrêmes, et un gouffre au milieu :) Bon, j'extrapole, j'embêlis, mais ça doit pas être loin de la vérité. Parceque, si on considère l'origine de cette cassure, le mouvement "Peace and Love", tremblement de terre dans les institutions ancestrales, c'est en fait un grand ras-le-bol des exigences de la societé d'alors ! Aspect négligé, vadrouille et vie chiche sont à l'exact opposé du modèle de vie qu'on se devait de respecter pour être integré.

Enfin. Tout ça pour dire que les balances s'équilibrent, les extrèmes reviennent progressivement au centre, et le cuni se généralise ! Tant mieux ! :)

PS : Dans l'antiquité et au haut moyen-âge, les pratiques sexuelles étaient quand même vachement délurées ! :) J'imagine que butiner une petite fleur, ou astiquer un gros mandrin n'aurait pas rebuté les hommes et femmes d'autrefois :)

Bisous :P

Guest Anonymous

Ne voyez pas dans mes propos un réflexion péjorative mais nous rencontrons ici un problème de génération, cela a été souligné je crois.

(pas envie de tout relire lol)

Les femmes de la génération de Ourson, ne se sont pas toutes libérées.

(j'espere ne pas me faire taper sur les doigts moi :) )

N'empeche que, la pratique courante du cuni comme de la fel sont assez récents.

Et là, je laisse les participants developper.

Oh que non Momo, pas du tout !! Je ne connais pas l'âge d'Ourson, et peu importe, ce qui se faisait en coulisses ou dans les boudoirs, ou les chambres à coucher se chuchotaient, et à l'époque il n'existait pas un forum comme celui-ci 8):).

Pétale qui reste coquine comme l'était Colette

Guest Anonymous

Je ne sais pas Cath, je ne sais pas comment on peut faire aimer les choses du sexe à une personne qui a une idée sale de la question...

Comme je l'ai dit, à force de douceur, de compréhension, et de dialogue, c'est du long terme, et la chose la plus importante, de l'amour de part et d'autre, et encore de l'amour, car sans cela, c'est une autre histoire !!!

Un acte sexuel digne de ce nom ne peut exister que grâce aux préliminaires !

Et pour moi la fellation et le cunni sont essentiels car c'est trop bon pour

passer à côté 8):)

Maitnenant en ce qui concerne le bloquage de ta dame je pense que la solution

a été dite plein de fois : c'est le dialogue !

Il faut juste savoir trouver les bon mots et je suis sur qu'une fois qu'elle y aura

gouté elle ne pourra plus s'en passer :)

Mon cher ami Ourson, ici, tu peux parler et te confier, on n'est surement pas ici pour te faire la leçon :)

Alors fais toi plaisir cher ami

tout à fait ! 8)

Je crois être d'à peu près la même génération que M. Ourson et je trouve que ma femme qui est plus jeune que moi accepte la fellation (mais je n'oserais pas jouir dans sa bouche) mais elle refuse le cunni. Mon amie, par contre, adore le cunni et la fellation et je crois qu'elle accepterait aussi mon sperme dans la bouche (je n'ai pas encore demandé ça). Elle n'a que 38 ans.

Guest ourson

Bon anniversaire de mariage à Monsieur et Madame Libertin.

Je vous en souhaite encore une fois autant 8)

Guest libertin

Salut ourson,

Avez-vous déjà eu des débâts, à ce sujet, lors de soirées avec de bons amis?

Si oui quel était l'attitude de ton épouse?

Question mariage, j'en suis à 28 ans aujourd'hui même

Bon courage à toi

Guest Anonymous

Mon cher ami Ourson, ici, tu peux parler et te confier, on n'est surement pas ici pour te faire la leçon 8)

Alors fais toi plaisir cher ami

Guest ourson

Merci à toutes et à tous, vous êtes vraiment

Je pense que leur couple est récent et c'est un peu pour cela que l'on ressent une différence dans les pratiques sexuelles entre les deux. Est-ce que je me trompe ourson?

En effet Tobyking tu te trompe, nous allons fêter nos 36 ans de mariage en septembre 8) .

très sympa. Toute vos réonses m'encouragent. J'ai hésité avant de poser la question et je suis maintenant extrèmement heureux de l'avoir fait

Tu as peut être raison momotte, mais je pense que c'est une question de feeling entre les deux, tout simplement. Il faut les laisser se redécouvrir.

En fait, on ne sait pas si c'est une nouvelle aventure avec Madame Ourson.

Je pense que leur couple est récent et c'est un peu pour cela que l'on ressent une différence dans les pratiques sexuelles entre les deux. Est-ce que je me trompe ourson?

Mais Momotte, je vais t'avouer que j'aimerai bien être ce tampon qui sert à faire .....ta toilette intime.....

Oui, je sais, je suis un tontinet coquin aujourd'hui.

Guest Anonymous

entre le garde manger et la cave il faut choisir !

option salle de bain serait peut etre plus judicieuse 8)

Guest Anonymous

je suis d'accord , il faudrait changer la perception des choses en douceur, arrivée à rendre tout ça moins obscène à ses yeux.

Mais comment ? bon peut -être que l'alcool n'est pas un bon moyen mais bon...lol 8)

Guest Anonymous

Ne voyez pas dans mes propos un réflexion péjorative mais nous rencontrons ici un problème de génération, cela a été souligné je crois.

(pas envie de tout relire lol)

Les femmes de la génération de Ourson, ne se sont pas toutes libérées.

(j'espere ne pas me faire taper sur les doigts moi 8) )

N'empeche que, la pratique courante du cuni comme de la fel sont assez récents.

Et là, je laisse les participants developper.

Guest Anonymous

Ah enfin une momotte qui capte ...

Mais tu ne crois pas que s'il commence à sortir la moitié du garde manger avant de lui faire l'amour, ça va la faire fuir ?

Guest Anonymous

justement le problème c'est qu'elle ne partage pas ...

et c'est bien elle qui n'est pas expérimenté ...

Reste à lui faire comprendre que ce n'est pas "sale" et tout cela avec humour, amour, confiance, jeu, découverte, envie, coquinerie, ...

et la chantilly ou le pommeau de douche d'Esprit 8) !!! :)

mais c'est mieux quand c'est avec la personne qui partage les mêmes idées

sur ce sujet 8)

:)

tot à fait d'accord avec toi ! :)

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.