Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

wheeliegirl

Fantasmer sur la différence! héé pas mal!

Recommended Posts

Alors, hier avec le doudou on discutait des fantasmes, bien sur on a pas fini la conversation car c'est parti en sucette! (on tiens pas très longtemps a parler de sexe sans le pratiquer nous!)

Pour ma part je n'ai pas de réels "fantasmes" des petites envies qui me viennent de temps à autre mais rien de bien méchant:

Un ami à nous rêvent de nous regarder faire l'amour (il veut absolument me voir jouir sachant que je suis une femme fontaine), et par moment ça me titille l'esprit! Mais on est trop égoïste pour le lui montrer!lol :bisou:

Mais en fait j'ouvre ce sujet surtout par rapport au fantasme de mon mari.

Son fantasme: les personnes de petite taille, et par petite taille j'entend pas les meuf d'1m50... Non je parle des naines!!!

:console: surprenant vous me direz, et bien moi j'ai pas du tout été surprise.

Une analyse s'impose, le doudou il:

-est plus dominant que dominé (donc ça lui donne l'impression d'avoir une "toute puissance" lol)

-m'aime (oui, c'est tout bête mais si on y réfléchi ce qui l'a fait flashé c'est mon handicap, pas de jambes, des moignons très courts... toute petite toute mignonne...)

-aime bouger lors des relations sexuelles (c'est sur qu'avec un petit corps on peut faire l'amour debout pendant des heures, et faire des poses qu'on imagine même pas!...)

Donc voilà!!!

Allez zzzy! Garçon comme fille, donnez votre avis!

Ca vous choque pas j'espere? Moi je trouve ça plutôt mimi et assez drôle comme fantasme (drôle dans le sens original pas péjoratif)

Les hommes aiment ce qui est moins courant la plupart du temps ce qui est trop banal n'est pas la plupart du temps un fantasme et donc beaucoup d'homme fantasme sur les petites femmes.

Par exemple est ce que certain fantasme de faire l'amour dans un lit??? non(certes c'est super excitant) alors que faire l'amour dans un endroit insolite oui.

L'homme aime aussi pouvoir se vanter auprès de ses amis^^

Moi au départ, j'ai toujours cru que les hommes en général étaient attirés QUE par les stéréotypes ... mais holly46 a raison, les hommes en réalité aiment tout ce sort du commun...

je trouve ça chouette...

forcément ça fait mon affaire!! :pardon:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.