Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mar75chaude

Faire monter la pression

Recommended Posts

Moi ce que j'aime, le soir quand je suis seule chez moi c'est de faire monter la pression pendant une heure ou deux. En général, je regarde la télé (n'importe quoi pas forcément quelque chose d'érotique), la main dans ma culotte et je me caresse doucement sans vraiment trop y penser. Je fais ça pendant de longues minutes, pendant une heure ou plus et au bout d'un moment je commence à mouiller presque automatiquement.

A ce moment là, je commence à me concentrer. Je me masturbe de plus en plus fort en imaginant les choses les plus excitantes. Et à chaque fois, ça ne loupe pas, plus je me suis excitée longtemps avant, plus l'orgasme est incroyable ! Parfois même, juste après avoir joui je recommence direct mais beaucoup plus rapidement. J'atteints l'orgasme comme ça une nouvelle fois en quelques minutes et c'est encore mieux que la première fois !

mmmm ça m'excite de raconter ça. Je vais aller mouiller mes doigts et les glisser dans ma chatte tiens .....

Guest Anonymous

vas y lache toi totalement montre nous comment t es si chaude.fait toi plaisir et aux membres de ci aussi.

Ma chatte est déjà toute mouillée d'avoir raconté ça ... je glisse mes doigts dans ma culotte et viens caresser mon clitoris déjà tout dur ... je ferme les yeux et j'imagine devant moi une bite toute dure super excitée ... je sors ma main de ma culotte et mouille un à un mes doigts dans ma bouche .. mm j'aime cette odeur

je replonge ma main et l'humidité froide de mes doigts m'excite encore plus .. je mouille de plus en plus ... je regarde mon lit en face de moi et j'imagine me faire prendre par derrière à grands coups, j'imagine mon amant me donner des grandes claques sur mes fesses....

les rideaux sont ouverts ... peut être qu'un de mes voisins me voit.. peut être est ce l'un d'entre vous ?

Guest Anonymous

tres interessant et tres excitant!!!

Ma chatte est déjà toute mouillée d'avoir raconté ça ... je glisse mes doigts dans ma culotte et viens caresser mon clitoris déjà tout dur ... je ferme les yeux et j'imagine devant moi une bite toute dure super excitée ... je sors ma main de ma culotte et mouille un à un mes doigts dans ma bouche .. mm j'aime cette odeur

je replonge ma main et l'humidité froide de mes doigts m'excite encore plus .. je mouille de plus en plus ... je regarde mon lit en face de moi et j'imagine me faire prendre par derrière à grands coups, j'imagine mon amant me donner des grandes claques sur mes fesses....

les rideaux sont ouverts ... peut être qu'un de mes voisins me voit.. peut être est ce l'un d'entre vous ?

coucou c'est moi !! lol a la fenetre

belle histoire, j'en veux encore !

humm tres exitant moi aussi sa m'arrive je vais sur se cite je regarde les fotos tout en me masturbant pendand 1 heure ou 2 apret bien exiter je pense a une copine que je baise et je me branle et j'ejacule et ses vrais que la jouissance est plus fort et importante

Dire que j' ai probablement une voisine de l' immeuble qui est en train de se toucher de la meme manière a cette heure. continue, raconte ta jouissance!

C'est ce que je fais aussi le soir, je fais monter l'excitation pendant plusieurs heures ;) Pour après me masturber a fond, a en grimper aux rideaux!

Guest Latin_o_chocolait

vous avez de la chance les femmes de recommencer tout de suite d'un coup d'un seul ;)

vous avez de la chance les femmes de recommencer tout de suite d'un coup d'un seul ;)

C'est aussi faisable chez les hommes, il faut juste savoir se contrôler ;)

Récit court et cru, ça ne laisse pas de place au blabla, c'est tout aussi excitant.

oula tu m'as excité la lol ^^ hummm je t'imagine te caressant pendant une heure ^^

...je regarde la télé (n'importe quoi pas forcément quelque chose d'érotique), la main dans ma culotte...

Ça, c'est un comportement de mec, devant un match de foot. ;)

Ça, c'est un comportement de mec, devant un match de foot. Very Happy

lol rooo l'image du mec devant la télé avec sa main dans son pantalon mais lol

Guest Latin_o_chocolait

C'est aussi faisable chez les hommes, il faut juste savoir se contrôler ;)

Récit court et cru, ça ne laisse pas de place au blabla, c'est tout aussi excitant.

d'après ce que j'ai compris a sa lecture.. elle parlait "après l'éjaculation"

Ha je vois donc ce que tu veux dire par l'expression "d'un coup d'un seul".

Moi aussi il m'arrive de me masturber sans trop y penser devant la télé pendant une heure ou plus

Pour moi aussi j'adore faire ça comme penser au sexe toute la journée et sauter sur mon chéri en rentrant exitée au plus au point :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.