Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

triosolo

Jadis, je fus excité par ma belle-soeur ...

Recommended Posts

J'étais ado, j'avais 15 ans. Je venais juste de découvrir le corps féminin en tombant par hasard sur un film érotique quelques semaines plus tôt, et je venais aussi de découvrir la masturbation pendant un bain, en frottant mon gland un peu fort entre mes mains ...

A cette époque, la libido commence à s'éveiller, la découverte de l'existence du sexe, les films aident bien à comprendre comment se passe un rapport ! Mais après avoir pratiqué deux ou trois masturbations qui ont laissé des traces sur la couverture de mon lit, me voilà parti à l'autre bout de la France, rejoindre mon frère, de 18 ans mon aîné, marié et un enfant à l'époque. Je devais passer 6 semaines chez eux, afin de faire un stage en sa compagnie, et aider un peu ma belle soeur qui était enceinte du deuxième, et avait bien besoin d'un coup demain pour s'occuper du premier encore bébé.

Certains matins, je restais à la maison pour garder ce petit, mon frère était au travail, ma belle soeur partait faire les courses. Le bébé était dans son lit pour sa sieste, et je commence à parcourir la collection de cassettes vidéos de mon frère. Une quantité incroyable de films, ça tombe bien, j'adore le cinéma !

Mais, dans la deuxième rangée, derrière, bien cachés au milieu du reste, un titre m'interpelle. Rien que de le lire provoque une bosse dans mon slip. Je me décide à le regarder, curieux que je suis ... Bien m'en a pris ! Voilà que la question que je me posais depuis longtemps trouvait une réponse : c'était donc comme ça qu'un sexe d'homme pénètre celui d'une femme ! Ce premier film va décencher chez moi un attrait incroyable pour le sexe ... (Résultat : 15 ans plus tard me voilà sur forum-intime :console: )

Mais une scène a alors bouleversé ma vie. Un homme se masturbe devant une femme en train de se faire pénétrer par un autre. Bon sang, mais bien sûr, ce mouvement mime parfaitement la pénétration que je viens de découvrir ! Mon sexe totalement tendu par ces découvertes, je file dans la salle de bains pour tester cette nouvelle technique ... Ca y est, j'ai presque "fait l'amour à une femme", il ne me reste plus qu'à trouver une "vraie" femme pour réaliser tout ça ! Si j'avais sû à l'époque qu'il me faudrait encore attendre 10 ans pour le concrétiser, je serais probablement tombé en grande dépression ...

Mais tout cela n'est qu'une entrée en matière pour ce qui va suivre, pour indiquer que je me trouvais à la période même où le jeune ado découvre l'existence du sexe et de ses plaisirs ...

Ma belle soeur était une femme assez mignonne, plutôt féminine. L'ennui, c'est qu'elle n'est pas franchement pudique. Je ne compte plus les fois où je l'ai vue aller et venir dans le couloir vêtue seulement d'un soutien gorge et d'une petite culotte. A chaque fois je ne manquais pas de l'occasion pour la matter, observer et apprécier ses courbes et sa peau que j'aurais adoré caresser ...

Pendant mon séjour, ma belle soeur accoucha du second bébé. Je continuais donc à l'aider tout en profitant de mon neveu nouveau né ... Mais voilà, je dormais dans la chambre des enfants, mon lit étant parallèle à un mur, les deux lits d'enfants étaient parallèles au mur d'en face. Régulièrement, la nuit, ma belle soeur venait s'occuper de l'un qui chouinait. J'ai le sommeil lourd, je n'entendais rien ! Sauf l'ouverture de la porte ... J'entendais donc entrer cette femme qui m'excitait par ses tenues, et j'ouvrais discrètement les yeux sans bouger, pour voir ce qui se passait.

Je la vois donc, debout face à un lit d'enfant. Elle portait une sorte de long T-shirt, probablement enfilé à la hâte pour ne pas se promener nue. En effet, elle ne portait rien dessous, je ne pus m'empêcher de le voir, car elle s'est penchée dans le petit lit, me dévoilant ses fesses charnues, et entre ses jambes, une belle fente offerte à ma vue sans retenue. Mes yeux étaient mi-clos pour rester discret, et je l'ai même vue tourner la tête dans ma direction, pour voir si je dormais, ou si je l'observais. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un bâton tendu comme jamais était caché sous mes dras !

Comme la progéniture dormait dans la même pièce, je devais attendre le matin, ma séance dans la salle de bains, pour calmer l'excitation qui est montée en flèche pendant la nuit ...

Une autre fois, de même mon frère est absent. Ma belle soeur prend son bain, le téléphone sonne. Elle me dit de décrocher, c'est sa propre mère qui a une question à lui poser. Je lui répète donc les phrases depuis le couloir, mais elle n'entendait pas bien. Tout à coup la porte s'ouvre, et ma belle soeur se présente à moi dans l'encadrement de la porte, debout, trempée, les bras serrant ses seins pour que ses mains cachent son sexe. Pas très pudique !!! Dix minutes plus tard, elle m'appelle pour me demander un drap de bain. Je veux lui poser devant la porte mais elle me dit "mais non tu peux entrer !", et je la revois, nue, étendue dans cette baignoire pleine d'eau, où la mousse avait totalement disparue, je ne pouvais faire autrement que d'admirer ce corps féminin qui me faisait tant fantasmer !

Quelques jours plus tard, elle me propose de prendre mon bain en compagnie de mon neveu. A cet âge les bébés prennent souvent le bain avec leurs parents ! La nudité n'inquiète personne ... Mais je comprenais surtout que je me trouverais totalement nu à la vue de ma belle soeur ! Tétanisé par cette idée, j'ai refusé ...

J'ai longtemps fantasmé sur elle, je me suis longtemps demandé si je n'auras pas dû accepter, peut être était-ce une invitation ? Une occasion pour elle de m'exciter en me touchant de façon désinvolte ... "comme si de rien n'était" ? Peut être aurais-je pu ensuite découvrir les délices du sexe grâce à cette femme qui me faisait tant envie ?

Mais c'était la femme de mon frère, et elle l'est toujours ... Il est probablement bien préférable qu'il ne se soit rien passé. Même si je sais qu'aujourd'hui il ne s'intéresse plus qu'à son travail, et plus à sa femme, et qu'elle doit se sentir bien seule, bien délaissée. Mais non, ce n'est pas bien, je ne dois rien faire ...

Pourtant j'avoue tout : ma belle-soeur m'a excité, et m'excite encore. Et vous, votre belle-soeur vous excite-t-elle aussi ?

Guest Anonymous

charmant et tres comprehensible :console:

Merci pour toutes vos réponses !

Connaissant mon frère et son mode de vie, j'ai bien peur qu'elle n'ait plus goûté aux joies du sexe depuis bien longtemps ... L'autre jour j'étais seul avec elle dans mon bureau, et j'avoue que je m'électrise facilement de ce genre de situations ...

Après tout, ce n'est pas MA soeur, ce n'est pas incestueux ... Juste immoral ...

Pas mal ton histoire

j'pense pour beaucoup de mec que on a etait dans le cas d'un fantasme sur ca belle-soeur

moi y compris biensur lol

En tout cas, c'est assez rare de lire une histoire d'une personne réussissant à se réfréner ainsi!

Et c'est tout à ton honneur! :wink:

Tout ce que j'ai raconté s'est passé il y a 13 à 14 ans, de la catégorie "jeune trentenaire" elle est désormais dans la catégorie "quarantaine mûre", alors oui, elle me fait toujours de l'effet !!!

la soeurs de ma compagne m'exite beaucoup , car elle a une belle grosse poitrine comme j'aime bien , et quand je la vois ça m'exite beaucoup :respekt:

ma belle soeur est vraiment parfaite des forme magnifique et bon je sais quel est tres coquine at ceci m'exite vraiment beaucoup

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.