Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Hammerhead

Vierge ou presque

Question

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Surtout pense bien a un truc faut jamais yaller fort la premiere fois enfin vite, parsque tu risque de te ou de lui faire mal

Juste pour anecdote un ami m'a dit que sa copine avait peur de casser le sexe de son conjoint en faisant la sodomie......dans un premier j'était mort de rire dans un seconde un peu moins mon ami a eu un souci au niveau de son sexe aprés la sodomie....

Guest libertinesexe

il faut le consentement de ta partenaire et en aucun cas la forcer.le fait qu elle soit vierge ou non ne change rien.propose lui normalement et tu obtiendra sa reponse.

Une réponse ne veut pas forcément dire faire. Car il faut savoir qu'en premier lieu si la femme est vierge de l'anus , si le partenaire n'humifie pas et force à l'entrée, celle ci risque de se refuser à tous dans le futur.

Guest libertinesexe

Daccord, merci a tous je vais essayer vos conseil et je vous tient au jus :clap:

( humour ) non justement le but est de lacher le jus mdrrr

Guest libertinesexe

Le fait qu'elle soir vierge ou non depuis peu n'a rien à voir, c'est surtout de savoir si elle en a envie ou pas

lol ca me semble d'une évidence.

Guest Anonymous

il faut le consentement de ta partenaire et en aucun cas la forcer.le fait qu elle soit vierge ou non ne change rien.propose lui normalement et tu obtiendra sa reponse.

Guest alexiane_

Le fait qu'elle soir vierge ou non depuis peu n'a rien à voir, c'est surtout de savoir si elle en a envie ou pas

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.