Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Mimi_Christie

Envies de femmes

Recommended Posts

Samedi ma copine me regarde avec ce regard étincelant que je connais si bien, ce regard qu'elle a quand elle a envie de sexe.

-Tu as envie de moi ? dis-je en poussant moi poitrine en avant.

-Oui, mais pas seulement, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un homme dans notre lit.

-Hmm tu as raison, on va boire un verre ce soir ?

-Non, je n'ai pas la patience d'attendre jusque là, allons nager ! Et puis ce sera l'occasion de voir si ton superbe maillot de bain attire toujours autant l'attention.

-Oh tu me tentes !

Nous enfilons nos maillots sous nos vêtements et partons pour la piscine. Arrivées sur place, on loue un vestiaire, on se désappe, un rapide passage sous la douche et nous voila prêtes à piquer une tête. A peine suis-je arrivée près du bassin que déjà je sens des regards admiratifs d'hommes et des regards envieux voire jaloux de femmes se poser sur moi.

Je monte sur un bloc, plonge et rattrape ma copine à l'autre bout de la piscine. Nous faisons quelques longueurs ensemble puis nous nous reposons quelques instants, accrochées au bord du bassin. Un homme nous rejoint et demande.

-Est-ce que tout à l'heure je pourrais ramener l'une de ces charmantes dames ?

-C'est bien gentil, dis-je, mais nous vivons ensemble et donc il faudrait nous ramener toutes les deux.

Il rit à ma plaisanterie et dit qu'il a une grande voiture, qui ne manque pas de place. Nous le regardons sortir avec souplesse pour se diriger vers le plongeoir. Il est grand, brun, légèrement halé, bien bâti, des muscles de nageur, et malgré l'effet frisquet de l'eau, il semble avoir le slip de bain bien rempli :console:

Il plonge, fait un aller-retour et nous rejoint. Sa main effleure ma fesse et il me complimente sur mon maillot de bain, qu'il trouve bien voyant pour la piscine.

-Certes, dit ma copine, mais il la met si bien en valeur que ç'aurait été dommage de le laisser dans le placard, avouez.

-J'avoue, ce n'est pas pour me déplaire et puisqu'on en est aux confessions, je viens nager ici autant pour me relaxer que pour admirer les jolies filles dans leurs petits maillots.

Ma copine lui propose qu'on fasse encore quelques longueurs ensemble, avant de regagner le vestiaire. Il accepte.

Nous lui proposons de partager notre vestiaire et là aussi, bien sûr, il ne refuse pas la proposition.

Sans complexe il se met nu et nous montre un beau pénis circoncis de taille tout à fait respectable.

A notre tour nous ôtons nos maillots et le laissons admirer nos formes tout en nous essuyant.

-Vous êtes ravissantes toutes les deux ! Est-ce que vous êtes amies, colocataires, soeurs ?

-Pas du tout, nous vivons en couple et on avait envie d'un plan à trois, si ça vous dit, vous êtes le bienvenu - répond ma copine.

Un peu éberlué de la situation, il bredouille quelques mots à peine audibles. Nous rions comme des gamines devant sa mine déconfite. Je m'approche de lui et lui mets la pain sur l'entrejambe tout en l'embrassant à pleine bouche. "Alors on y va ou pas ?"

Tout ragaillardi, il sort ses vêtements de son sac et commence de s'habiller. Ouah il porte un petit string noir, très sexy.

Nous enfilons aussi notre lingerie, ma copine en body, et moi en tanga et redresse-seins. Je me retourne pour qu'il ne voie pas que ma poitrine reste nue malgré la présence d'un soutif ^^

Nous voila tous trois prêts à sortir du vestiaire et à rejoindre sa voiture. Alors, qui monte avec nous ? :bisou:

Guest Anonymous

Moi aussi en voiture...

La suite :console: :bisou:

Je vais suivre Laurrine, et monter aussi :console:

(il faut bien que je puisse regarder sous sa jupe la retenir si elle chute dans les escaliers en gentleman)

Note : dommage qu'il manque une balise pour rayer lol

Guest Anonymous

moi aussi je monte si y a de la place et je veux bien la suite!!!!tres bien racontee je m'imaginais a la place du mec!!!!felicitation

Puisque la voiture est complète, démarrons :console:

...et nous arrivons dans notre nid douillet, où il fait chaud, où à peine passés le seuil, les mains de notre invité caressent déjà nos courbes.

Je suis derrière lui et je flatte son sexe à travers ses vêtements, ma copine l'embrasse à pleine bouche en se laissant peloter. Je déboutonne son pantalon, baisse son string et sors son sexe déjà bien dressé. Je prends la main de ma copine et l'amène sur ce membre viril. Pendant qu'elle le masturbe doucement, j'enlève vite fait mes vêtements et passe derrière elle, je déboutonne son chemisier et exhibe ses seins hors de son body, pour le plus grand plaisir de notre partenaire.

Elle s'assied sur le canapé et lui fait signe d'approcher. Elle le fait rester debout et entame une fellation qui par son seul spectacle fait monter mon excitation d'un cran. Je m'éclipse une minute dans la chambre, et reviens seulement vêtue de ma lingerie. Fred, notre amant, est bien fiché dans la bouche de ma copine. Je m'assieds près d'elle et dégrafe l'entrejambe de son body, avant de me mettre à la masturber. Elle se met à gémir, ce qui doit provoquer des vibrations de sa bouche sur la bite de Fred.

A moi maintenant de profiter de cette belle sucette, dis-je en m'installant sur les genoux de ma copine. Elle me malaxe les seins pendant que je fais aller et venir ce sexe dressé dans ma bouche, y enroulant ma langue. Je le regarde, mais il a fermé les yeux pour mieux profiter des sensations.

Ma copine s'étend vers le tiroir et en extrait un préservatif qu'elle déroule sur le long pénis de Fred. Elle le fait s'asseoir dans le canapé, et s'installe à califourchon sur lui, se faisant pénétrer d'un seul mouvement, tant sa cyprine abonde déjà. Ma main aventureuse caresse leurs deux sexes unis, les couilles de Fred sont contractées par l'excitation, ma copine a le clitoris proéminent, tout cela est poisseux de mouille et j'adore ça ! Je suce mes doigts trempés en regardant ma copine dans les yeux, Fred malaxe ses deux seins à pleines mains. C'est intense, elle craque et jouit bruyamment, mais lui ne faiblit pas.

Je m'allonge sur la table du salon et pleine d'excitation écarte grand les cuisses pour montrer à Fred que moi aussi j'ai envie de me faire prendre. Il ne se fait pas prier et en quelques coups de reins se trouve logé bien loin en moi, ma copine vient se placer par dessus mon visage, les cuisses écartées pour que je puisse passer ma langue sur sa chatte encore toute mouillée par son orgasme récent. Je savoure ses lèvres gonflées, j'enfonce ma langue en elle pour des saveurs encore plus épicées. Ce spectacle excite Fred au plus haut point, je le sens gonfler en moi, avant de se répandre dans sa capote. Ses mouvements saccadés me font jouir et gémir d'extase à mon tour, je crispe mon vagin pour mieux sentir sa queue fichée en moi.

Fred nous remercie pour avoir réalisé son fantasme et nous offre le resto, où nous avons savouré un excellent menu.

Guest Anonymous

Le tour valait le détour :bisou::console:

Très joli récit qui fait monter la chaleur

waoohhh!!rien a redire!!très excitante cette suite!!! :console: merci beaucoup mimi christie pour ce petit tour en voiture!!! :bisou:

Gentleman jusqu'au bout ce Fred.. :console:

Une suite pendant et après le resto....? :bisou:

J'ai beaucoup aimé vous regarder!! :bisou:

Guest Anonymous

merci c'est super excitant on imagine le plaisir intense dans cette experience :console: mimi christie

Gentleman jusqu'au bout ce Fred.. :bisou:

Une suite pendant et après le resto....? :console:

J'ai beaucoup aimé vous regarder!! :bisou:

Non pas de suite, juste de bons convives à table... on n'a même presque pas discuté de sexe :bisou:

Et merci à tous, ça fait plaisir de voir que mes narrations vous plaisent :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.