Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Aurel0406

Prémiere fois dans ma voiture

Recommended Posts

Guest Aurel0406

Salut a tous j'ai 18 ans et je vais vous racontez la premiere fois que je l'ai fait dans ma voiture .

Un soir j'etais en voiture avec ma copine , il était environ 3h du matin , on rentrait d'une soirée . La route pour rentrez chez moi passe dans une foret pendant environ 20 km . Je roulais tranquilement , bonne musique , une clope a la main . Quand ma copine a commencé a me poser la main sur la cuisse . Ce qui ne ma pas deplu . Tres rapidement elle a du etre tres exité , elle a deboutoner mon jean , defait ma ceinture et a commencer a me masturber alor que je roulais .

J'avous que j'ai adorer mais le meilleur restais a venir . Je lui est dit que j'adorer , elle ma repondu je peut faire mieu , elle a defait sa ceinture ( pas très prudent mais bon ) et c'est penché et a commencer a sucer . La c'etait le paradis , mais dur de garder la concentration . Assez rapidement , n'etant pas personel , je savais qu'il y avait plein de chemin coupant la route .

J'ai ralentit me suis arreter dans un de ces chemins . Elle a continuer a me sucer un petit moment , jusqu'a ce que je la deshabille , que je commence a la toucher . La nous somme passés a l'arriere . Et je l'ai penetrer et lui ai fait l'amour assez energiquement je doit dire :console: . J'ai été impréssioné de l'etat d'exitation dans lequel elle était . Elle jouissait tellement fort que j'ai pensé un moment devenir sour . J'ai fini par ejaculer en elle . Elle mit 5 a 10 minute pour reprendre son souffle .

C'etait la premiere fois que je la voyais dans cette état . Surment les circonstance . En tout cas j'en garde un exellent souvenirs . Depuis j'ai recommencer plusieurs reprise , mais en commençant arreter sécurité oblige . Voila j'espere que vous aimmerez mais petite histoire perso !

Ps : Dsl des fautes d'ortographes :bisou:

ah, la jeunesse et l'amour dans la voiture... On apprend vite à trouver des lieux et des situations plus originales, mais ne sommes nous pas tous passés par là ? ^^

Guest Aurel0406

Je suis daccord il y a plus originale , et j'ai deja bien experimenté d'autre chose malgré mon jeune age . Mais les circonstance mon marqué , et sur le plaisir qu'on y a prit , c'est sa qui ma donné envie de partarger on histoire :console:

Salut a tous j'ai 18 ans et je vais vous racontez la premiere fois que je l'ai fait dans ma voiture .

Un soir j'etais en voiture avec ma copine , il était environ 3h du matin , on rentrait d'une soirée . La route pour rentrez chez moi passe dans une foret pendant environ 20 km . Je roulais tranquilement , bonne musique , une clope a la main . Quand ma copine a commencé a me poser la main sur la cuisse . Ce qui ne ma pas deplu . Tres rapidement elle a du etre tres exité , elle a deboutoner mon jean , defait ma ceinture et a commencer a me masturber alor que je roulais .

J'avous que j'ai adorer mais le meilleur restais a venir . Je lui est dit que j'adorer , elle ma repondu je peut faire mieu , elle a defait sa ceinture ( pas très prudent mais bon ) et c'est penché et a commencer a sucer . La c'etait le paradis , mais dur de garder la concentration . Assez rapidement , n'etant pas personel , je savais qu'il y avait plein de chemin coupant la route .

J'ai ralentit me suis arreter dans un de ces chemins . Elle a continuer a me sucer un petit moment , jusqu'a ce que je la deshabille , que je commence a la toucher . La nous somme passés a l'arriere . Et je l'ai penetrer et lui ai fait l'amour assez energiquement je doit dire :D . J'ai été impréssioné de l'etat d'exitation dans lequel elle était . Elle jouissait tellement fort que j'ai pensé un moment devenir sour . J'ai fini par ejaculer en elle . Elle mit 5 a 10 minute pour reprendre son souffle .

C'etait la premiere fois que je la voyais dans cette état . Surment les circonstance . En tout cas j'en garde un exellent souvenirs . Depuis j'ai recommencer plusieurs reprise , mais en commençant arreter sécurité oblige . Voila j'espere que vous aimmerez mais petite histoire perso !

Ps : Dsl des fautes d'ortographes :lal:

Ahhh les années de jeunesses ....a me lire on dirait un octagenaire !!!Mdrr

tres belle histoire mon frere !!! :clap: :D

ah, la jeunesse et l'amour dans la voiture... On apprend vite à trouver des lieux et des situations plus originales, mais ne sommes nous pas tous passés par là ? ^^

ben non, malgré ma trentaine bien entamée, je l'ai jamais fait dans une voiture :)

C'est justement ce coté "jeunesse" qui fait que la voiture sera toujours un endroit sympa pour faire des galipettes.

En plus en général, ça vient comme ça, on roule et d'un coup on décide de s'arrêter pour faire l'amour. Cette nonchalance est assez appréciable pour nous les hommes vous ne trouvez pas ?

Ah l'amour en voiture.... quel plaisir ! Selon les endroits et l'heure, la possibilité de se faire surprendre ou repérer....

J'ai pratiqué pendant, plusieurs mois, l'amour en voiture. Juste en dessous de l'appartement des parents de la demoiselle. Chaque fois que je la ramenai chez elle, nous nous enlassions a l'avant tout d'abord. Puis une fois bien chaud nous passions à l'arrière pour la suite...

J'ai pu y pratiquer, non sans une bonne dose d'acrobatie parfois, la plupart des plaisirs de la chair.

Ca me rendrait presque nostalgique tiens :) Vite les clefs !

J

pas terrible dans une voiture en effet deja fait egalement la seule position qui peut etre bien dans une voiture c'est l'homme assis et la femme qui vient s'empaler sur lui sinon aie l'accoudoir de la porte dans la tete :) :)

Les premières expériences, quel que soit le lieu, et il est parfois inconfortable lorsqu'on est jeune, sont souvent inoubliables. Merci pour ce témoignage.

Dans la voiture :wink:

oui cela me rappel ma jeunesse ... :wink: je suis devenu vieux ... snif

mais y a plein de trucs a faire en voiture

plein de positions ..

hum si y a moyen de refaire ...je prend l'option :)

Salut

Des années que j'ai pas pratiqué en voiture!!!! :wink:

Que de bon souvenirs....et des belles bosses aussi mais bon :wink:

déja fait dans la voiture la possibilité de se faire surprendre fait trés vite monter l'exitation

Souvenirs avec ma première copine elle avait juste 18 ans et le permis et passait le dimanche après midi me chercher chez mes parents.

Ensuite direction une forêt pas ttrès loin ou on se garait dans des endroits discrets.

Là embrassade sérieuses avant que je ne lui ôte ses hauts découvrant sa poitrine sensible et généreuse.

Une fois bien excités :twisted: on passait sur la banquette arrière (pauvres jeunes d'aujourd'hui dans leur smart :oops: )Là disparition de la culotte,en général une mini jupe permettait de ne pas être totalement nue en cas de visite non prévue.

Moi entièrement nu j'étais souvent assis sur la banquette elle sur moi ce qui me permettait de la pénétrer tout en lui léchant les tétons.

Pauvre banquette après l'amour, l'hiver il y avait tellement de buée que l'on devait attendre un bon moment avant de pouvoir repartir :D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.