Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

cplcokin

Montrer sa femme !!!

Recommended Posts

bonjour à tous et toutes

Voila, je suis nouvelle sur ce forum et je voulais avoir vos avis : mon homme adore me montrer, qu'est-ce que vous en penser, en faite ca l'excite que les hommes s'excitent sur moi...

Guest alexiane_

Comment ça te montrer et que les hommes s'excitent sur toi ?

Personnellement, je pense même pas que ça lui viendrait une seule fois à l'esprit et si c'était un jour une envie de sa part, je ne pense même pas non plus qu'il me poserait la question car il connait d'avance la réponse. Je suis sa femme, pas sa chose !

Je rejoins le point de vu précédent... c'est somme toute ridicule de montrer la femme tel un objet ou un trophée que le mari aurait acquis...

Comment ça te montrer et que les hommes s'excitent sur toi ?

Personnellement, je pense même pas que ça lui viendrait une seule fois à l'esprit et si c'était un jour une envie de sa part, je ne pense même pas non plus qu'il me poserait la question car il connait d'avance la réponse. Je suis sa femme, pas sa chose !

me montrer avec la cam par exemple...a d'autres hommes

je dirais comme les autres....t'es pas son objet ni son trophée..ou alors, c'est voulu et c'est dans des clubs d'exib ou autres..

Et bien, si toi aussi tu aimes te montrer, pas de soucis, postez quelques photos même... Mais si cela te dérange, dis le lui cache !

Guest Anonymous

il faut que tu sois consentante si tel est le cas alors exhibe toi pour ton mari.sinon c est vrai il faut que tu pense que t es une femme et non un objet.

Je partage le point de vue de mes amis.

Pour autant, je pense qu'il manque quelque chose dans ton post.

En effet, est-ce un plaisir partagé pour vous deux ou est-ce juste un plaisir pour ton homme de t'afficher?

Là est la différence.

Guest kikoo79

je dirais comme les autres....t'es pas son objet ni son trophée..ou alors, c'est voulu et c'est dans des clubs d'exib ou autres..

Pourquoi dire ça ? Vous ne connaissez pas ses motivations, en dehors de l'excitation que ça lui procure. Rien à voir avec le fait de la prendre pour un objet. Au contraire, ça peut être pour la sublimer, la mettre en avant et montrer sa beauté, en étant pas égoïste.

Pourquoi dire ça ? Vous ne connaissez pas ses motivations, en dehors de l'excitation que ça lui procure. Rien à voir avec le fait de la prendre pour un objet. Au contraire, ça peut être pour la sublimer, la mettre en avant et montrer sa beauté, en étant pas égoïste.

elle a jamais dit si sa l'excitait (a elle) ou pas, ni si c'était dans les 2 sens.

En étant pas égoïste :pardon: ... allez soyons pas égoïstes !!!!!!! tt le monde en cam et nu :bien3: c'est du délireeeeeeeeeeeeeeeeee

(et ui, ne pas exhiber sa femme c'est être égoïste mdrrrr)

Guest kikoo79

elle a jamais dit si sa l'excitait (a elle) ou pas, ni si c'était dans les 2 sens.

En étant pas égoïste :pardon: ... allez soyons pas égoïstes !!!!!!! tt le monde en cam et nu :bien3: c'est du délireeeeeeeeeeeeeeeeee

(et ui, ne pas exhiber sa femme c'est être égoïste mdrrrr)

J'ai envie de dire... les coincé(e)s du c.., vous pouvez aller sur un autre forum...au hasard je-suis-coince.com.

s'il y a consentement , que ça t'éclate, que ça l'éclate , faites ce que bon vous semble !

sinon si déjà toi tu n'es pas ok je ne vois pas l'intérêt de continuer.

Guest alexiane_

J'ai envie de dire... les coincé(e)s du c.., vous pouvez aller sur un autre forum...au hasard je-suis-coince.com.

Je vois pas en quoi c'est être coincé du cul sur le fait de donner son point de vue et de ne pas être d'accord sur le fait qu'il faille exhiber son conjoint ou non. Si toi, ça t'excite et te plairait de montrer ta femme ou de la sublimer à ta façon comme tu dis ben chacun son point de vue :pardon:

que dire de plu tu dispose de ton droit a l'image s'il aime sa et que tu le desires aussi pas de probleme...

Mais si sa te rebute tu n'y est pas forcée loin de la tu n'es ni un objet ni une plante verte..

Je rejoins le point de vu précédent... c'est somme toute ridicule de montrer la femme tel un objet ou un trophée que le mari aurait acquis...

Je suis d'accord avec toi.

Bonjour, je fantasme beaucoup sur le fait de montrer ma femme, et même qu'elle fasse l'amour avec d'autre. Pourquoi, je n'en sais rien, mais ça m'excite. Je ne suis pas jaloux quand elle part au travail habillé sexy, j'espère qu'elle sera désirée. Après, cela ça reste du domaine du fantasme, ça ne veux pas dire qu'il faut passer à l'acte, surtout si les deux ne sont pas chacun totalement partant.

Salut a tous

Je pense que cela dépend pas mal de l'ambiance dans le couple:si le délire est mutuel ainsi que le plaisir j'y voi pas de probléme.

Mais ne fait pas ça si cela ne te procure rien et pire si cela te géne. (supposition bien sur) et que tu fait ca juste pour ton homme.

Le plaisir ne vaut que si il est partager par tous!!

Bye

Moi j'aime ma femme et je la trouve très belle mais elle se trouve plutôt moyenne et n'aime pas son corps (surtout ses seins).

Je voudrai qu'elle sache quelle est bandante, excitante et que sexy n'a pas besoin de rimer avec images des magasines.

Depuis que nous sortons je l'amène a se montrer et à voir qu'elle plait, elle se laisse faire et est toute excitée de se savoir désirée. Elle ne se nomme pas exhibitionniste mais finalement adore être exhibée.

Quand à "être sa chose ou pas" c'est une réflexion qui n'a rien a voir avec la sexualité mais avec "qui à le pouvoir dans le couple" et donc aucun rapport avec l'amour qui est un don fait à l'autre.

Je suis plutôt d'accord! Elle n'a pas dit non plus qu'elle était contre cette pratique? Non, alors pas de problème pour moi... ^^

je trouve ça plutôt exitant pour lui pas de poblème mais à condition qu'elle aime ça et c'est là qu'est la question aimes-tu ou pas t'exhiber??

si oui alors tu es aussi exitée que lui et c'est très bien pour le couple et pour les voyeur qui ont la chance de te voir :oops:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.