Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest garetha

Joyeux Anniversaire...

Recommended Posts

Guest garetha

ça s'est passé le 11 septembre, jour d'anniversaire de nos 2 ans de rencontre...

on regardait Hook... Et il lui ai venu l'envie de m'embrasser... de me déshabiller... de fermer la télé...

à la lumière de la pleine lune qui arrivait par le velux, le voilà qu'il me montrait enfin sa douceur... sa tendresse... le respect qu'il avait pour moi et ses envies depuis 2 ans d'amitié formidable...

Il m'embrassa dans le cou, il sait que je fonds, que je pourrais jouir rien qu'avec ça... Il aime me taquiner avec ça, je le sais... Il connait tous mes points sensibles et avec lui, c'est mon corps en entier qui est parcouru de frissons à chaque fois qu'il me touche, me frolle... Bref à chaque fois que nos deux corps sont, très, trop proches.

Il descendait au fur et à mesure et se retrouvait sur ma poitrine. A l'habitude, je suis totalement insensible de la poitrine, mais lui, lui rendait vraiment mon corps incontrolable et le moindre souffle chaud que je sentais contre ma peau m'exitait...

Il descendait encore, il passa une main sur mon ventre... Déçue par mon corps depuis ma naissance, si je puis dire, il savait que je n'aimais pas ça, enfin si, il savait que j'adore ça mais que j'avais toujours cette peur du "quand dira-t'on" sur mon ventre, mon corps, mes cuisses... ect...

Il frollait tout mon corps de ses mains, jusqu'au bout des doigts de pieds... Et mes pieds, il ne fallait pas y toucher, il le savait. Je me mis à rire, il se mit au dessus de moi, et là j'ai vu son regard, un que je n'avait jamais vu et que je ne reverrais surement jamais, mais je serai incapable de le décrire. C'était du genre "tu es à moi", mais c'est loin d'être son genre de penser ça, surtout de penser ça de moi... Il venait vers moi, comme pour m'embrasser... et il tournait la tête au dernier moment pour m'embrasser la joue, le nez, le front, le cou... encore le cou... et il me susurra "chuuuut, ferme les yeux"... Il le voyait, je n'étais pas à l'aise du tout, nue devant un homme, moi? c'était impensable et il le savait. Je fermais les yeux, il ajoutait "si tu les ouvres, j'arrête tout" et c'était bien là ce dont je ne rêvais absolument pas...

Il recommençait son petit manège, mais il s'arrêtait sur mon sexe et m'a fait un cunni absolument majestueux... Et une façon d'enfoncer ses doigts, c'était... je n'ai pas de mots, j'ai vécu un moment si intense en ce 11 septembre date hautement symbolique pour moi... C'était divin, succulent, magique... je ne saurai dire exactement comment il faisait mais pour la première fois qu'il touchait une fille, il était vraiment parfait... Je déteste prendre un homme(ou une femme soit dit en passant) par les cheveux lors d'un cunni, je n'aime pas et je ne sais pas pourquoi mais j'ai voulu le faire... J'ai commencé par lui caresser les cheveux, il arrêtait net, se remit sur moi et me dit "n'ouvre pas les yeux, ne me touche pas, ne fais rien, c'est pour toi. Sinon j'arrête"

Il m'a prodigué des orgasmes d'enfer, combien? je ne sais pas. Mais je tremblais de partout, j'avais du mal à revenir à moi tellement des fois, il prenait ma tête entre ses mains (ah ses mains...) pour me faire revenir à moi... Ceci à durer au moins 1h...

Et puis, plus rien. Je tentais d'ouvrir les yeux mais je l'entendais "NON, laisse moi te contempler" il le savait, il savait que je ne voulais pas, je cachais mes yeux avec mes mains, je resserrai les cuisses... Pas ma poitrine, il la connaissait par cœur... Et c'est avec une très belle et infinie douceur qu'il me desserra doucement les cuisses, je me laissais faire, c'était LUI, celui que j'avais "traité" d'homme de ma vie...

Et sans m'y attendre, il me sortit un "chante"... Il le disait de plus en plus fort et "chante ou j'arrête". Je me suis relevais, je ne voulais pas que ça s'arrête, il me jetta sur le matelas, pris mes poignet fermement et les mit de chaque côté de mon visage... Il me regardait toujours avec ce regard si... puissant...

Il m'embrassait... Jamais il ne m'avait embrassé comme ça... J'étais totalement la tête ailleurs, prête à tomber dans les pommes... il redescendait pour me remettre 3 de ses doigts et j'entendais "happy birthday to you...", il chantait...

J'eus mon dernier orgasme, colossale, il mit sa tête sur ma poitrine, je lui caressait les cheveux et il me dit " Je vais te dire quelque chose mais je ne veux pas que tu m'interromps.Tu m'exites Lucie, tous les jours mais on ne pourra aller plus loin parce que tu m'as aimé et j'aurai trop peur de te faire mal. Et, je ne veux pas qu'on reparle un jour de cette soirée " et il partit prendre une douche.

Depuis, nous en parlons, à chaque fois que l'on se voit... Des gestes, des regards qui ne trompent pas...

Qui pourrait croire après ça que "Ziggy" est une chanson faite pour lui...?

ton recit est tres emouvant

je comprends mieux toutes tes emotions si bien décrites rien que par ta dernière phrase

vraiment bravo, j'ai beaucoup aime te lire, tres sincere, tres touchant.

Guest Anonymous

Très jolie récit, tes phrases nous touchent et ton histoire est très émouvante :console:

Guest garetha

en relisant, je me suis aperçue que j'avais oublié certains moments... *** honte ***

Celui où il m'a pris mes mains et m'en a posé une sur le sein gauche et l'autre sur mon sexe en entrainant de lui même mes doigts à la recherche des siens bien cachés en moi...

Magnifique récit qui mèlent emotions et sensation. Tu as parfaitement, il me semble décrit ton histoire.

Guest decibel

:wink: ;) Magnifique récit, riche en pudeur, en émotions et en sensualité délicate ;););) ... bravo à toi, garetha :wink:

Ta conclusion touche en plein coeur aussi :P

Touchant. Brûlant. Des textes comme je les aimes.

Bravo pour cette confession. Elle est totale, tu nous y livre les faits et tes sentiments. C'est magnifique! :wink:

;)

Beaucoup d'émotion et un joli moment intimiste.

Je te remercie de l'avoir écrit. :aime:

Très touchant.. Très brûlant.. Tu nous as livré ici un morceau de toi, d'une fort belle manière...

J'ai juste envie de te dire merci pour ça jolie garetha...

Plus de 4 mois que ton récit est là... et j'étais passée à côté !

Tu as écrit d'une façon très personnelle, avec beaucoup de pudeur.

C'est magnifique :oops:

Ta dernière phrase rend ton texte encore plus touchant.

Merci :oops: :oops:

Quand l'action se même au ressenti, le texte devient touchant et saisissant de réalisme. J'ai l'impression d'avoir compris ce que tu as ressenti et je suis heureux pour toi !

Merci de nous l'avoir fait partager !

Guest Latin_o_chocolait

Je le découvre ce récit.. je le trouve très beau..

Merci à ceux qui ont fait remonter ce texte je ne l'avais pas lu ... ;)

Très touchant vraiment ... On ressent les choses que tu décris :wink:

Mmmm c'est un beau cadeau ça ... J'adorerais avoir un anniversaire comme ça ... vous n'avez plus jamais rien fait ensemble ?

Guest garetha

nous avons en quelques sortes coupés les ponts.

je souffrais énormément (trop... je crois qu'il serait presque impossible de deviner jusqu'où j'ai été) et j'ai préféré couper les ponts.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.