Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest garetha

Histoire gelée

Recommended Posts

Guest garetha

l y a peu, je vivais encore.

En fait, je vous explique, je fais partie des givrés de la vie. Et puis, un jour, un homme nous a sorti, mes amis et moi, du congélateur du frigo de notre fabricante.

J'ai vu partir peu à peu mes voisins de congélation sans jamais les voir revenir...

Et ce fût mon tour, j'étais dans la bouche d'un homme, langue douce et chaude, bouche accueillante et ennivrante, je m'y sentais bien.

En un coup de langue, je suis passée dans la bouche d'une demoiselle, charmeuse, charmée, charmante... Elle était belle, craquante et choquante à la fois par sa tendresse, telle une beauté sortant tout droit des livres de Shakespeare...

Elle me passa à une autre fille. Moins jolie mais tout aussi douce et beaucoup plus douce que le monsieur. Elle avait un prénom qui évoquait la lumière... Elle joua avec sa langue autour de moi avant de me repasser à l'homme du début. Je le reconnus directement car sa langue était vraiment la plus chaude. L'homme et la femme au prénom de lumière se sont emmelès leurs langues, et j'étais entre deux. Je ne trouvais pas ça dégueulasse, pas du tout, au contraire, il y avait tellement de douce tendresse et de tendre sensualité que je m'y plaisais. J'en aurai bien fait un cocon, mais ils en ont décidé autrement... Ils ont fini par se séparer après des remontrances de la fille au prénom shakespearien qui souhaitait si je crois bien « les laisser entre eux vu comment ça se présentait »

Après plusieurs fois dans chaque bouche, sur chaque langue, entre chaque langue, j'ai fini par me laisser aller... Je le devais, j'avais bien trop chaud.

J'ai vécu mes dernières minutes comme un mélange d'amour et d'amitié, de douce, tendresse, sensualité... Je n'ai jamais ressenti ça et je ne le ressentirai plus jamais puisque je suis fondu...

Je ne suis qu'un glaçon...

Il faut se méfier du volcan qui couve!!

Personne nest un glacon, il suffit de se relacher !

Très beau texte continues!!

Guest Anonymous

Très bien tourné :console:

Bien écrit et marrante

J'adore le style, cette façon décalée de voir le baiser!

C'est super :console:

Guest Anonymous

superbe recit !!!!felicitation :console:

Je le trouve touchant ce texte. Très imagé et pourtant si limpide...

Merci à toi

Guest dreamer25

Manière peu commune de raconter, que je découvre et que j'adore, belle histoire :aime2:

Personnellement j'adore les glaçons lol mais effectivement il ne dure jamais bien longtemps ...

Comme j'aurai aimé être cette langue pour tenir ce petit glaçon...

Joli texte... imagé, très fort, pointu, qui touche... Le triangle amoureux... Sale situation...

J'espère qu'aujourd'hui Ma Douce, ce glaçon est devenu une eau de rivière...

J'ai du mal à te voir en petit glaçon, mais bravo, c'est très bien tourné!!! :welcome: :aime2:

Guest besoindechaleur

pffff j'ai très très froid moi en ce moment........ :angel:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.