Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

balibalo

Récit d'une rencontre virtuelle

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, ceci est mon premier récit donc merci de votre compréhension :cry:

J'ai 27 ans, je suis en couple mais pas toujours satisfait sexuellement. Ainsi, depuis un petit moment, je me surprend à visiter quelques sites où il est possible de t'chattre ; non pas pour faire des rencontres réelles mais pour parler de tout et de rien, et bien évidemment ça dérape à chaque fois sur le sexe (enfin quand je dis à chaque fois j'exagère un petit peu ça doit être 95% du temps...).

Il y a de ça quelques semaine, j'amorce la discussion avec une femme de 40 ans. Elle me demande ce que je recherche en venant sur un t'chat. Je décide de répondre la réalité afin de jouer franc jeu :"et bien au risque de te choquer, je viens ici pour parler de sex et un peu plus éventuellement..." ce qui permet de laisser planer un doute sur d'autres éventualités. Elle me répond qu'elle aussi est là pour ça. Nous commençons alors à discuter 2 minutes puis les échanges deviennent de plus en plus tournés autour du sexe. Nous nous décrivons chacun, la manière dont nous sommes habillés, ... très vite la tension monte. Puis elle commence à inventer un début de scénario tout bête : elle me décrit ce qu'elle aimerait me faire si elle était à côte de moi. Très vite, je me prends au jeu, nous inventons alors le scénario à deux au fur et à mesure. Celui-ci commence par des caresses sensuelles, des baisers tendres et doux de plus en plus insistants. La pression monte vite, et mon sexe à l'air d'apprécier. Cette femme est en train de m'exciter terriblement !

Le scénario continue alors mais cette fois-ci arrive le moment de la pénétration, elle me demande de la pénétrer. Je m'exécute virtuellement en lui décrivant comme je procèderais.

Nous nous décrivons alors toutes les positions, ces petits gestes qui font monter le plaisir et le désir. Je me surprends à être totalement excité devant mon ordinateur et lui explique que je ne vais pas tarder à évacuer toute cette pression. Elle m'expliquer qu'elle me sucerait bien afin de tout avaler ce qui me fait fondre et jouïr par la même occasion. Je la remercie alors et lui expliquer que je n'ai pas fini avec son cas. Je lui décris alors comment je la masturberais, en utilisant mes doigts, ma bouche, un sex-toy. Une fois de plus elle apprécie tellement qu'elle jouît en me décrivant tout ce qu'elle est en train de se faire.

Quand nous avons terminé cette séance (qui a duré environ 2h30) je la remercie et lui propose de garder contact. Elle me répond que l'on se retrouvera certainement sur le t'chat mais qu'elle ne voulait pas laisser d'adresse mail. Je reste un peu sur ma faim trouvant cette réponse curieuse et me dis qu'elle n'a peut être pas tant apprécier la prestation. Nous nous quittons en nous remerciant.

Quelques jours plus tard, je reviens sur le t'chat, et vois une femme avec mon pseudonyme. Curieux, j'entamme une conversation avec elle, et celle-ci me répond, "je savais que tu reviendrais". Je lui explique que je suis heureux de pouvoir lui reparler. Finalement nous avons recommencé ce jour-là aussi.

Depuis, nous nous retrouvons environ une ou deux fois par semaine sur ce t'chat afin de discuter brièvement quand nous n'avons pas le temps ou alors pour échanger des dialogues plus que coquins.

Récemment, elle m'a carrément fait fondre de plaisir, elle me propose pendant la séance de jouer avec mon anus (un fantasme pour moi qu'aucune femme ne m'a accordé jusqu'à présent). J'accepte volontiers et elle n'en est que surprise. Je lui demande pourquoi, et elle m'explique qu'elle aimerait pouvoir le faire à son mari mais que ce dernier ne la satisfait plus du tout et n'a jamais été d'une créativité à toute épreuve. Je lui annonce alors, "mon anus est à toi fais-en ce que tu veux !" Elle me décrit comment elle aimerait le lécher, le titiller de ces doigts, de sa langue... je lui annonce à ce moment là que j'ai en ma possession un gode et que je vais m'en servir pendant qu'elle me décrit tout ça. L'idée fut parfaite puisque pendant une vingtaine de minutes j'ai profité d'un plaisir inouït !

Depuis nous avons simplement rajouté un peu de webcam mais pas trop pour l'instant, simplement à la fin de l'échange afin de garder le côté érotique de la narration (et surtout quand elle est à son travail qu'elle ne peut pas se toucher mais qu'elle désire quand même s'exciter mentalement).

Que nous réservera la prochaine fois ?...

Merci de m'avoir lu je sais que c'est long, je suis désolé s'il y a des fautes et toutes remarque constructive sera bien évidemment la bienvenue.

Guest Anonymous

tres bien pour un premier texte je te felicite et t'encourage a continuer. :cry:

Guest decibel

:cry: :x Très belle narration, très suggestive et coquine :x :x qui rappelle bien des choses lors de dials intensément complices :x :x :x :P :x :x

N'hésite pas à nous poster d'autres écrits en nous décrivant aussi tes ressentis, émotions, sensations, etc ... :x

Merci à vous deux, je continuerai bien évidemment. Justement, il est fort probable que l'on recommence jeudi ; je reviendrai donc pour décrire un petit peu plus... :cry:

Nous avons remis cela il y a quelques jours.

Parmi tous les utilisateurs, je distingue le pseudo que je voulais voir. Je commence à discuter avec elle. Quelques banalités échangées puis très vite et une fois de plus, la question fatidique : "comment es-tu habillé(e) en ce moment ?". La discussion commence à devenir plus érotique.

Cette fois-ci c'est elle qui choisit le décors et nous nous retrouvons dans un hôtel de luxe au Maroc avec la décoration qui va avec. Je viens de me réveiller et elle est déjà sous la douche. Enfin sortie de la douche, elle décide de venir me lécher les orteils alors que je suis encore dans le brouillard.

Ses paroles commence à me donner de l'effet, elle me décrit comment elle suce, lèche, goutte mes orteils... Mon sexe commence à se raidir.

Elle continue sa besogne puis commence à me caresser les jambes de ses mains expertes, puis les genoux, et l'intérieur des cuisses. J'ai envi que ça aille plus vite, mais mais je veux que le plaisir dure. Dure contradiction mais c'est elle qui contrôle tout ce matin là ; et je décide de la laisser faire.

Après avoir bien détaillé tout ce passage, elle m'explique qu'elle passe la tête sous les draps d'une douceur incomparable, pour venir approcher sa bouche de mon sexe qui est maintenant complètement raide. Elle le saisit, le masturbe très légèrement, le caresse de sa langue humide et tiède... les description qu'elle m'en fait, me donne envi de lui donner rendez vous maintenant mais non, nous nous sommes mis d'accord : "que sur internet".

Elle englobe alors mon gland de ses lèvres si chaudes et commence à l'aspirer, l'exciter, le réchauffer, le sucer. Bref que du bonheur. Elle s'active alors de sa bouche et de ses mains sur mon membre en érection la plus complète grâce à elle. La description de ses caresses dure plusieurs minutes, et je n'en peux déjà plus ; mais elle décide d'en rajouter. Non satisfaite de mon immense plaisir, elle décide de me faire cambrer et d'une de ses deux mains venir parcourir le reste de mon anatomie qui procure d'autres frissons. Oui, elle s'applique maintenant à caresser mon anus. J'y prends tellement plaisir que dorénavant, elle abandonne mon sexe et vient humidifier ce petit passage de sa langue si délicate. Elle me donne des frissons ! Elle me donne maintenant son doigt afin que je le lèche mais surtout que j'y dépose de la salive... Elle approche alors ce doigt de l'endroit fatidique et commence à appuyer tout doucement. Là je lui dis "stop attend" ; je quitte l'ordinateur, et vais chercher mon vibromasseur pour que les sensations soient au rendez-vous.

De retour (avec un petit flacon de lubrifiant au passage) elle me dit "je sais ce que tu es allé faire...". Effectivement elle a compris.je lui explique qu'à partir de maintenant je ne vais plus trop pouvoir écrire mais un petit peu quand même. Je décide alors de m'introduire le vibromasseur en suivant le cours de ce qu'elle me raconte. Les sensations sont bien là ! J'ai des images pleins la tête, je suis dans un autre monde. Je décide maintenant de m'assoir sur le vibromasseur qui travaille tout seul et peux de nouveau écrire. Mon sexe pleure de plaisir, mon anus tremble sous les effets de cet objet magique et mon cerveau est complètement déconnecté. Là elle reprend les choses en mains. Elle active ses doigts qui sont dans mon anus et viens me faire une fellation magique. A ce moment, je lui explique que je ne vais pas tarder à jouïr ; elle me répond alors "je peux voir ?" "biensûr que tu peux voir." Je branche alors ma webcam et lui montre mon sexe gonflé comme jamais et mon anus rempli de bonheur grâce au vibromasseur. Je me masturbe devant elle qui continue à me donner des précisions sur la manière dont elle me suce et la manière dont elle veut que je jouïsse : au fond de sa bouche. Là je n'en peux plus du tout et lui fait un petit signe que ça y est, je sens des spasmes partout, dans mon anus, mon bas ventre, mon sexe... je suis complètement abandonné à mon plaisir et ne peux plus faire demi-tour. J'explose ça y est ! mon sperme sort alors en grande quantité, je suis crispé sur ma chaise, je gémis et ça dure plutôt longtemps comparé à d'habitude. J'ai sens doute été aidé par l'image de mon sexe remplissant sa bouche de cette substance blanche... J'en ai partout et décide de jouer un peu avec mais très vite je lui dis que je dois filer prendre une douche. Je m'excuse et lui propose de revenir très vite, mais elle m'annonce que midi arrive et qu'elle doit aller manger avec ses collègues.

Cette femme est extraordinaire, je ne l'ai pas revue depuis car partie en vacances mais il me tarde déjà les prochaines fois.

Guest Anonymous

Eh bien!!

On atend encroe les suites possible.

C'est bien écrit, ça donne chaud :console:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.