Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

dany_69

Avec une banane

Recommended Posts

Hier soir, après quelques préliminaires plutôt chaux, j'ai proposé à ma femme de faire ça avec une banane, ce qu'elle a accepté aussitôt. :cry:

J'avais préparé mon coup, j'en avais placé une au-dessus du radiateur pour qu'elle soit bien chaude...

je lui ai enfilé une capote et je l'ai présenté devant sa chatte brulante. Elle a effectivement apprécié la chaleur de la banane. :x

Je n'ai pas eu de mal à la pénétré et je commença les va-et-vient tout en lui léchant le clito.

Elle apréciait beaucoup et moi aussi. Petit à petit elle s'est mise à prendre la banane elle même et à se l'enfoné à son propre rythme.

Je me suis un peu éloigné et je pouvais admirer le spectacle : elle avait une main en train de titiller le téton et l'autre main jouant avec la banane.

Je ne pouvais m'empecher de me branler en la regardant, ça a duré quelques minutes puis elle s'est approché de moi pour me sucer.

C'était parfait, je ne sais pas ce qu'elle s'imaginait à ce moment, moi c'est clair que je voyait là une partie à 3, en m'imaginant son amant en train de la prendre .

Quelques secondes plus tard elle eu un orgasme, elle a jouie très fort tout en me gardant dans la bouche. Je me suis retiré ensuite et je lui ai proposé de prendre la place de son "amant" :x

ce qu'elle a accepté immédiatement, j'ai donc pris beaucoup de plaisir à retirer tout doucement cette banane et à reprendre la place encore grande ouverte...

Nous avons eu encore du plaisir pendant quelques minutes jusqu'à un nouvel orgasme.

Après toutes ces émotions, elle m'a dit avoir vraiment prit son pied et je me suis empressé à lui dire que le plaisir aurait été multiplié avec une 3ème personne au lieu d'une banane...elle a sourit mais n'a rien dit... :x

Guest Anonymous

magnifique experience et tres bien racontee!!! :cry:

ouahhh sacrée experience , très bien raconté

ça donne des idées :x :x :cry:

merci de nous l'avoir fait partager

très joli récit :D d'autant plus que pour une fois c'est pas le fantasme standard de vouloir un plan à 3 avec une personne du sexe opposé :clap:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.