Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

No_Name

Ma cousine m'excite tellement...

Recommended Posts

J'avoue, et bien que ça ne soit pas si original que ça, je fantasme comme un dingue sur ma cousine... :x

Elle a 17 ans, elle est brune, elle n'a pas trop de poitrine mais elle compense ce "manque" par un petit cul (n'y voyez rien de vulgaire) incroyablement bandant :x

J'aime les brunes minces et ce qui m'excite le plus chez une fille ce sont ses fesses. Et ma cousine répond à ses critères parfaitement.

Lorsque je sais que je vais la voir, je prie pour qu'elle porte un pantalon moulant qui mette bien en avant son petit derrière qui me fait tellement d'effet :x

Je sais qu'elle n'a jamais eu de copain, et qu'elle est vierge. Elle est timide et trop coincée, mais malgré son innocence, je rêve de la voir coquine et entreprenante :x

Je rêve de lui apprendre à faire jouir un mec...

Une fois en vacances, elle avait 15 ans et moi 18, on dormait ensemble dans une caravane. Et un soir elle portait un shorty pour la nuit et elle refaisait son lit donc elle s'était mise un peu à quatre pattes sur son lit, et j'avais donc une vue sur ses fesses... Huuumm je me souviens ne pas avoir résisté à l'envie de me branler pendant la nuit... :P

Toujours lors de ces vacances, je suis aussi tombé sur une culotte sale... Quoi de plus excitant :P Imaginer que cette culotte ait frottée et touchée sa chatte :cry:

J'ai terriblement envie de la toucher, de la caresser, qu'elle mette ses mains sur moi, sur mon sexe, qu'elle me branle, et j'aimerais lui faire l'amour... La prendre en levrette... :x Je rêve qu'elle me branle et que je lui éjacule sur le visage...

Le pire, et c'est ce qui m'excite aussi, c'est que je sens qu'entre nous, y'a un "truc". Je suis persuadé de ne pas la laisser insensible. Et cela m'excite terriblement. Pourtant, je n'ai jamais rien tenté, et il n'y a jamais rien eu entre nous, on n'a même jamais parlé de sexe.

Je n'ai jamais rien tenté, d'abord parce que je n'ai pas osé, puis parce que je me suis dit que sur le coup de l'excitation ça serait cool mais qu'après je le regretterais sûrement. Hors, à lire pas mal d'histoires, je vois que la première fois se fait souvent avec une cousine, c'est courant. Du coup, des fois je regrette.

Mais quand je la vois... :x C'est vraiment une attirance purement physique et sexuelle :x je pourrais mater son petit cul si bandant pendant des heures :x Et quand je le vois, je me branle plusieurs fois par jour en pensant à elle les jours qui suivent... :x

Je précise que malgré des mots un peu crus je respecte ma cousine énormément, je l'adore. Mais c'est ma libido qui parle là ^^

Guest kikoo79

Whoa c'est super bandant ton histoire, n'hésite pas, accoste-là et raconte nous après ! La loi réprimande la reproduction (=les enfants) avec les cousins, pas le reste :cry:

Guest garetha

il faut foncer... Enfin, y aller doucement mais avec sureté.

Mon cousin m'avait dit " tu serai pas ma cousine, je te ferai l'amour maintenant" et je lui ai sauté sur le corps ^^

Guest kikoo79

il faut foncer... Enfin, y aller doucement mais avec sureté.

Mon cousin m'avait dit " tu serai pas ma cousine, je te ferai l'amour maintenant" et je lui ai sauté sur le corps ^^

Ouhlàlà, mais ça aussi c'est chaud bouillant ! Raconte nous, on veut plus de détails :cry:

Guest garetha

oh ce n'est pas une si bonne histoire... Elle a terminé très vite parce que ma tante est montée et on a eu peur d'etre pris en flag, du coup on a arrêté. Mais je peux simplement dire n'avoir jamais ressenti autant de tendresse de la part de quelqu'un... c'était vraiment très agréable.

Guest kikoo79

oh ce n'est pas une si bonne histoire... Elle a terminé très vite parce que ma tante est montée et on a eu peur d'etre pris en flag, du coup on a arrêté. Mais je peux simplement dire n'avoir jamais ressenti autant de tendresse de la part de quelqu'un... c'était vraiment très agréable.

Oui, j'imagine ! Merci d'avoir partagé ça avec nous ! Moi dans mon cas, ma cousine a 15 ans de plus que moi mais je la trouve attirante quand même, si l'occasion se présentait, je foncerais, c'est sûr. :cry:

Merci à vous de répondre :x

En fait je la vois tous les mercredi vu qu'elle mange chez ma grand-mère et moi aussi ^^

Je peux vous dire que plus le mercredi arrive, plus il s'en passe des choses dans mon caleçon :x

Mon seul souhait c'est qu'elle porte un pantalon assez moulant :cry:

Je vous tiendrai au courant :x

Guest garetha

sors lui le " tu serai pas ma cousine, j'te sauterai dessus" ^^

Guest kikoo79

Merci à vous de répondre :x

En fait je la vois tous les mercredi vu qu'elle mange chez ma grand-mère et moi aussi ^^

Je peux vous dire que plus le mercredi arrive, plus il s'en passe des choses dans mon caleçon :x

Mon seul souhait c'est qu'elle porte un pantalon assez moulant :cry:

Je vous tiendrai au courant :x

Moi je pense qu'il faut lui tendre des perches, c'est-à-dire proposer, mais sans insister, pour ne pas paraître lourd ni non plus la brusquer.

Si il doit se passer quelque chose, il faut qu'elle en ait envie bien sûr et donc qu'elle fasse la moitié du chemin. Courage ;o) n'hésite pas à en parler ici !

:x

J'sais pas, mais j'le pense ^^

C'est dingue, rien que d'en parler, je bande terriblement :cry:

Guest David rugit

Tu peux lui dire aussi,

"quel dommage que nous soyons cousins..."

Ou bien :

"il est très sympa ce pantalon, il te va très bien. Il est en quoi? (tout en posant une main sur ses fesses et en le touchant... "

Le contact sur ses fesses va l'exciter directe! Si elle n'aime pas tu ne pourras rien te reprocher...

Ta première proposition pourquoi pas, genre en rigolant, mais la deuxième c'est osé :clap: Et c'est surtout moi qui serait excité :pardon:

Aujourd'hui elle avait un jean mais aussi un t-shit un peu long qui cachait à moitié ses jolies fesses :clap::D

Je l'ai quand même maté :bien3: Et j'avoue m'être branlé cet après-midi :clap:

Guest kikoo79

Humm demain j'vais la voir :lal:

Allez vas-y, saute le pas ! Fais lui le coup 'si t'étais pas ma cousine...', tu risques quoi finalement, qu'elle te dise non ? Et au moins tu seras fixé !

dans la famille il y a tjs une fille trop bandante du'on aimerez bien ce taper

moi c'est une cousine aussi

Sois plus précis :wink::wink: ^^

Sinon je l'ai ramené chez elle aujourd'hui, et en conduisant, j'me suis mis à bander de la savoir à côté. Je m'imaginais certaines scènes... :wink: :wink:

salut a toi,

Moi je vie a peut prés la même chose avec ma petite cousine, elle a plus de 18 ans et moi j'ai 22 ans, c'est une fille vraiment très belle et bien foutue, mais elle est casé^^

sinon tu a réussi avec ta cousine?

Je vois pas trop ce que je peut dire de plus,

elle est assez grande, mais plus petite que moi je mesure 1m80, elle a des fesses vraiment bien fait, bien ronde. Des seins bien rond aussi qui tienne même sans soutife je suis sur, elle est brune au yeux vert les cheveux mis long.

enfin voila quoi, elle est belle comme un coeur quoi :-D

lol non, moi je ne tenterais jamais rien en ver ma cousine, je l'adore de trop et je ne voudrait pas gâcher l'anoure (familiale) qu'elle peut avoir pour moi.

j'imagine c'est tout, c'est aussi excitant^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.