Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Brune1319

Photo coquine

Question

Bonsoir,

Pensez-vous que ça craint si j'envoie une photo un peu coquine à mon copain? :cry: juste pour le fun! car on est séparés pendant une semaine... je suis sur marseille et lui sur lyon pour le boulot!

Merci d'avance!

:x

Recommended Posts

n'hésites surtout pas et pas que de toi nu met toi en scène des positions ... ça fait aussi parti du jeu de la séduction et il n'aura qu'une hâte celle de rentrer et de te retrouver ... donc pour moi ça me craind pas sauf si tu crainds pour tes fesses ou autre chose ... :wink:

Guest batfandarman

à sa place je serais très content de recevoir ce genre de photos :)

Guest Light

Une photo coquine ne fera qu'augmenter son désir à ton égard. Si en plus, il y a eu des échanges Sms assez chaud avant... Pourquoi s'arrêter quand on peut encore faire la température :pardon:

LANCE TOI !!! C'est une bonne idée et puis à son retour, je te conseille d'être plein d'énergie :bien3: :

Humm.. Je vois pas trop se qu'il y a de vexant, tout manque en général et forcément après des photos coquines tu as des idées coquines :pardon:

Bien évidemment!

Pourquoi serais-je vexée!??!! :bien3:

Au contraire, c'est dans une optique ou c'est drôle, c'est mignon, c'est coquin...

Je pense que j'aurais été vexée si au contraire la photo n'avait provoqué aucune réaction!

Mais s'il réagit... c'est le but!

Après si on envoie ce genre de photo, y a une raison, c'est pas pour qu'il réponde avec du HS

:clap:

Guest Anonymous

Oui j'imagine!

Les échanges de mots sont parfois très forts et se suffisent. Je voulais juste te montrer qu'en envoyant une photo, tu ne risque rien sinon faire chavirer encore plus ton homme.

Mais il est clair qu'il faut que tu fasses ça si l'envie est là, pas juste pour le faire.

L'écriture c'est souvent très bon aussi c'est clair.

Mais tu vois, si vous avez des discussions coquines par sms, la photo peut-être un complément, une illustration qui fera encore plus bouilloner votre désir à tous les deux!

Franchement ce soir là je trouve qu'il y avait vraiment besoin de rien d'autre, l'écriture m'avait déjà trop rendu folle! :pardon:

Guest Anonymous

L'écriture c'est souvent très bon aussi c'est clair.

Mais tu vois, si vous avez des discussions coquines par sms, la photo peut-être un complément, une illustration qui fera encore plus bouilloner votre désir à tous les deux!

:pardon: Oui vu comme ça c'est vrai aussi... J'ai toujours pas envoyé la photo en tout cas :bien3: il y a 2 jours on a eu des discussions coquines par contre par sms, c'était extra :clap: voir mieux qu'une photo! :clap:

Guest alexiane_

Humm.. Je vois pas trop se qu'il y a de vexant, tout manque en général et forcément après des photos coquines tu as des idées coquines :pardon:

Si mon copain m'appelle 30 secondes après avoir vu mes tétés ou mes tites fefesses en me disant que je lui manque je risque de le prendre un peu mal quand même :bien3: ça fait un peu genre y'a juste ça qui lui manque quoi :clap: :pardon:

Bien sur qu'il serait content!!!

Pourquoi ne le serait-il pas si tu es loin de lui?! :console:

Pour ma part, on a souvent été séparé... Je faisais du sport en compétition, et mes voyages duraient parfois 1 mois (parfois plus souvent moins)...

Et un jour je lui ai envoyé une simple photo de mes seins nus, il m'a renvoyé un smiley du genre: :bisou:

Il m'a appelé 30 secondes après pour me dire à quel point je lui manquais...

Le lendemain il m'a envoyé une photo du Mister en me disant "ON pense fort à toi"... :bisou:

On ne peux qu'être content de ce genre d'sms (on je parle lui et moi) donc j'espère que ça pourra s'appliquer pour vous! C'est juste mignon, rien de vulgaire ou de déplacé... Après ça dépend comment la chose est enrobée!

Guest alexiane_

Oula non, il n'est pas vieux jeu du tout crois moi :bisou::console:

Ben alors tu attends quoi ?? Pas de raison d'être intimidé, je t'assure qu'ils aiment ça :bisou:

Ce serait super pour lui! Quand je suis en déplacement et que ma femme m'envoie des photos coquines je suis fou de joie! Vas-y tu n'auras que de bons retour!

Guest Harima

Ca depend de son caractére aussi.

Certains sont un peu vieux jeu et n'apprecierait pas. Mais bon nombre adorerait :console:

Guest alexiane_

Ben je pense que ça ne peut que lui faire plaisir, aucune raison de ne pas oser, bien au contraire, c'est tellement drôle et amusant de les titiller un peu :console:

Ahhhh, si j'avais une copine qui m'envoie une photo d'elle en tenue osée, je peux te dire que je serais totalement à ses pieds !!!!

Et puis, le sexe fait partie de la vie. Si l'homme et la femme n'avaient pas autant envie de faire l'amour, on ne serait pas 6 milliards et quelques sur terre...

C'est pas faux!

Ahhhh, si j'avais une copine qui m'envoie une photo d'elle en tenue osée, je peux te dire que je serais totalement à ses pieds !!!!

Et puis, le sexe fait partie de la vie. Si l'homme et la femme n'avaient pas autant envie de faire l'amour, on ne serait pas 6 milliards et quelques sur terre...

Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le début que je lis tes différentes interrogations. J'ai envie de dire pense moins, agis plus :x Tu t'en fiches du regard des autres, tu as l'air d'avoir envie de t'ouvrir, et tenter de nouvelles choses. Lance toi :x

Tu es en couple, pourquoi est-ce qu'il y aurait un soucis avec tes envies ? :x lâche toi :x cela fait tellement plaisir qu'une fille ait des attentions, des envies, des désirs, et cela peut être rare qu'elle ose ... mais comme le disait un membre il y a peu go go go le monde n'est sera que mieux :cry:

Heeuuu je sais que tu n'es pas en train de m'agresser, mais moi j'ai envie de te dire que le forum me permet de penser et que j'agirai quand je serais avec mon copain...

Il y a quelque chose qui m'intrigue depuis le début que je lis tes différentes interrogations. J'ai envie de dire pense moins, agis plus :x Tu t'en fiches du regard des autres, tu as l'air d'avoir envie de t'ouvrir, et tenter de nouvelles choses. Lance toi :x

Tu es en couple, pourquoi est-ce qu'il y aurait un soucis avec tes envies ? :x lâche toi :x cela fait tellement plaisir qu'une fille ait des attentions, des envies, des désirs, et cela peut être rare qu'elle ose ... mais comme le disait un membre il y a peu go go go le monde n'est sera que mieux :cry:

n'hesite pas voyons! ça ne peut que lui faire une belle surprise

je ne voies pas comment il pourrait mal reagir à ca

tu nous diras :cry:

Guest Anonymous

Tiens nous au courant :cry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.