Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

pasdidees1

Fantasme Trio FFH

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici, je me suis inscrit car ma femme et moi voulons des conseils par rapport à un de mes fantasmes qui serait de faire l'amour a 3 (FFH).

Au debut, nous en parlions plus pour rire qu'autre chose mais au fil du temps, cette idée est devenue de plus en plus sérieuse dans mon esprit et j'avais beaucoup de mal à l'assumer pensant que j'étais égoïste et pervers d'avoir un tel fantasme.

J'ai gardé cela pour moi un certain temps et un jour, j'en ai franchement parlé à ma femme et nous sommes arrivés à la conclusion qu'aprés plusieurs années de "vie sexuelle commune" trés satisfaisantes, nous avions peut etre besoin de tenter de nouvelles experiences pour sortir de la routine quotidenne de l'amour.

Pour faire court (car ça commence à faire roman là ), nous sommes quelque peu attirés par cette idée (enfin surtout moi :cry: ) mais nous avons peurs de ce que ça peut donner, elle a notamment peur de crever de jalousie de me voir penetrer une autre femme et a aussi peur de tomber dans un cercle vicieux de se retrouver a vouloir toujours faire plus pour en arriver a des extremes ou dans l'addiction de ce genre de pratiques.

En gros, nous recherchons des témoignages de personnes l'ayant déjà fait pour savoir comment ils ont vécu cette situation et comment ils ont pu géré les conséquences possibles de cet acte tout de même un peu particulier...

Merci beaucoup

Pour que votre expérience soit une réussite il y a plusieurs chose a faire..

Avant de commencer déjà : le choix de la troisième personne.

Une amie..il y a le problème du long terme. A moins d'avoir une confiance total..mais je vous conseille de passer par internet, des site de rencontre ou ce genre de chose. Facile de trouver, vous pouvez magasiner et rencontrer la personne 2 ou 3 fois avant pour être a l'aise et mettre les choses au clair.

Parlant de mettre les choses au clair: Pas besoin d'avoir de pénétration pour faire un trips a trois. Le mieux est de décider qui a le droit de faire quoi avec qui, en respectant vos limite. Au pire si vous désirez aller plus loin pendant l'acte il sera toujours temps de changer les règles , par un petit signe d'approbation convenus par exemple.

Et SOURTOUT si il y a un malaise, n'hésiter pas a arrêter. Ce genre d'expérience est génial, d'accord, mais elle est aussi une tueuse de couple lol. Si la jalousie s'installe..ou si monsieur ou madame est mal a l'aise et que le trips se continu les dégâts causer sont plutôt important dans le couples. Et conforter l'autre dans son choix d'arrêter.

Le maitre mots: tout simplement le respect des limites de chacun..et la première fois je vous conseille de commencer a le voir plutôt comme un jeux qu'une relations sexuelle sérieuse..comment dire..Amuser vous, retomber en enfance..mais de façons 18 + .

Merci Lamia pour cette reponse claire et precise...

Pour les limites, effectivement c'est une reflexion intéressante qui pourrait permettre d'avancer pas à pas en respectant l'autre.

Sinon, il serait intéressant d'avoir des témoignages ou conseils de personnes ou de couples ayant déjà pratiqué le triolisme pour savoir quelles ont pu etre les consequences sur leurs couples et leur relation.

Bon alors , si je pouvais mettre ce trip en place avec mon homme...

Chercher une personne digne de confiance, internet principalement je dirai ou lors d'une soirée dans des endroits un peu chauds , des soirées libertines par exemple.

Avec l'un, ça permet de faire connaissance doucement, dans l'autre cas, ça peut se faire rapidement lors d'un trip durant une soirée!

Une personne , soit qui a déjà connu ce genre de rapport , qui pourrait un peu guider, ce qui pourrait permettre d'être ptet plus à l'aise soit une personne n'en ayant jamais eu et là c'ets la découverte totale pour tout le monde.

Passer des moments avec cette personne , en virtuel , question de faire plus ample connaissance et de voir si l'envie de cette personne est compatible avec la notre.

Me concernant, si ça devait arriver, j'avoue que je préférai déjà faire connaissance avec le corps d'une femme, les contacts qui vont avec avant de me lancer avec mon homme.

Question d'assouvir une première envie!

Fixer des limites , m'enfin faut pas non plus qu'au final , une des 3 personnes restent à rien faire, c'est un moment de partage!

Sur le moment , si ça ne va pas pas autant arrêter que subir" cette situation, ça serait dommage !

Une fois , ce moment passé, je dirai soit de couper tout contact avec cette 3è personne.

je ne voudrais pas que mon homme s'habitue à toucher à une autre nana que moi trop souvent, je veux que notre relation soit friande de ce genre de relation, pas que notre couple s'éclate seulement de cette manière au final; ça évite la jalousie!

Et pis combien de couples ne se sont pas déchirés à cause d'une relation telle que le triolisme parce qu'au final l'un ou l'autre dans le couple a sympathisé plus qu'il n'aurait fallu avec cette 3è personne?!

ce sont mes premières réflexions, j'en ai plein d'autres....mais faut que je fasse le tri, la fatigue accusant le coup!

une personne de confiance ou du moins avec qui vous vous sentez bien

une personne qui est grave tentée par cette expérience que ce soit un homme ou une femme

ok je te remercie mais là ce serait plutôt une femme en fait ou a la limite un couple bien que ça s'eloigne deja un peu du fantasme de base

Moi aussi j'aimerais tenter une expérience à trois. Ma copine est plutôt tenté mais elle aimerait que cela arrive naturellement et donc de préférence pas par une rencontre internet, ... Que mon conseiller?

oui c'est sur mais je pense qu'en postant des annonces sur le net, tu peux aussi avoir la chance de pouvoir tomber sur des personnes sympas

Effectivement je pense que la base de tout, c'est de prendre une personne qu'aucun des deux ne connait, et de couper tout contact avec cette personne.

Connaissant ma jalousie, je pense que si j'étais à la place de la femme, je voudrais que mon mari ne revoie jamais cette personne. Une bonne expérience, mais jamais rien de plus que sexuel, pas même de l'amitié. C'est ce qui détruit les couples je pense. Si un des deux continue à voir cette personne, le doute s'installe, et sans confiance, la jalousie prend le dessus, on arrive très vite à des tensions.

Ensuite l'endroit. Prenez plutôt un hotel "chic" (dans les limites de vos moyens). Cela évite toute confusion, on revoit cette scène comme quelque chose de complètement exeptionnel, ce qui n'est pas le cas si la troisième personne débarque chez vous.

Enfin, comme le dise beaucoup de gens, le respect est de mise, et j'ajouterai : l'observation. Même dans une situation excitante, contrôlez-vous (facile à dire, je sais :D) et essayez toujours de regarder ce qui plait ou non à votre femme. C'est un peu "égoïste" vis à vis de l'autre fille, mais je pense que votre couple doit primé, même dans une situation pareille.

Sur ce, j'espère que vous pourrez mettre ce fantasme en oeuvre. Personnellement, ca me dirai bien, mais connaissais la jalousie de ma chérie... :non: :lal:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.