Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Fougueuse

Soucis majeur..

Question

Coucou tout le monde ! Alors voilà j'ai un soucis: des que je me fais sodomiser j'ai une envie de faire caca qui dépasse tout autre sentiment et surtout toute autre envie.. Ça mécène énormément si bien que je n'ai meme plus envie de me faire... Estce normal ? Et que puis je y faire pour que cela devienne un vrai plaisir plutôt qu'une en je de déféquer affreuse ? Merci a tous j'attends vos réponses avec impatience !

6 réponses à cette question

Recommended Posts

si tu as pris la précaution d'aller aux toilettes avant cette sensation provient simplement du fait que ton rectum est rempli par la verge de ton partenaire et que tu assimiles cela à la sensation d'être sur le point déféquer.

Il suffit de le savoir pour ne plus confondre et profiter de ce sentiment d'être pleinement remplie par ton homme...

Guest youtits

Une bonne boisson aux effets laxatifs la veille , une nuit blanche aux toilettes et je pense que le lendemain tu n'auras plus cette envie

Guest Anonymous

oui fais attention aux mots que tu marques car il faut respecter le reglement.je t invite a cherhcer sur le forum les differents post sur la sodomie.bonne lecture

Je peux pas t'aider plus que ça, par contre ça serait super si tu relisais tes posts avant de les envoyer, y'a des mots qui ont rien à faire dans ces quelques lignes...

Attention, stp! :cry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.