Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Rebeu21x6

Peut on tomber a moureux d'un corps????

Question

Bonjour a tous.

Alors voila je me demandais si il etait possible de tomber amoureux d'un corps?

Parce que je dois dire que en visitant le forum et les photos de certaines. Il y en a une qui m'a fait de l'effet. Mais pas seulement un effet physique. Il y en avais aussi, mais pas que ça, j'ai eu aussi une envie de tendresse, de la tenir dans mes bras, de la sentir blotti contre moi.

C'est etrange c'est la 1ere fois que ça me fait ça.

Suis je malade docteur?????

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Bien dit, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le corps d'une personne ne détermine pas qui elle est au fond.

La façon dont cette personne s'occupe de son corps est déjà bien plus intéressante.

Pour moi Personnellement c'est impossible !!!

Parce que on aime une personne pour ce que elle est a l'intérieur ( son caractere) qui nous plait ou pas du tout, ces facons de pensé sur les choses et son aspect physics egalement, mais aimé une personne uniquement parce que il ou elle as un coprs qui nous attire ou que l'on trouve tres beau, reste pour que une simple attirance une chose est sur je ne permetterait jammais a une femme d'avoir des sentiments pour moi uniquement pour mon corps, je veut que l'on maime pour ce que je suis et non pas pour ce que je degage en apparence !!!

comme tout le monde, je pense que l'attirance peut etre grande. Et meme pourquoi pas se transformer en obséssion.

Une image, une photo, un corps , une peau meme une odeur peut te rendre "fou" d'envie.

Mais l'amour n'a rien a voir la dedans. :console:

Guest Anonymous

tu ne peux pas tomber amoureux d un corps ou plutot d une photo car ce n est qu une photo c est comme ci tu etais amoureux d une poupee gonflable ca ne vie pas ca n as pas de coeur.par contre que cette photo te donne des envie c est tout a fait comprehensible.je serai toi j irai parler avec cette personne et lui dire l effet qu elle me fait.

Guest alexiane_

Une photo peut te donner des envies. Comme tu le dis, l'envie de la prendre dans tes bras, de pouvoir la toucher, etc..

Mais tout cela n'est que fantasme, de là a en dire que tu est amoureux, c'est un bien grand mot.

L'attirance physique à lieu tous les jours pour grand nombre d'entre nous et très souvent, ça n'a rien à voir avec l'amour :console:

Personnellement, dans ce que tu viens de décrire, je vois surtout le fantasme.

Les photos ne sont pas des corps. Elles sont la représentation des corps. Avec un corps, il y a un lien avec la personne, il y a contact, ressentie, échange même s'il ne sont que physique. Mais en photo, il n'y a rien. ( A part si tu es rentré en contact avec cette personne, mais tu ne le laisse pas entendre dans ton post)

Ce que tu aime chez elle, c'est pour moi, ce que tu imagine d'elle. C'est ce qu'elle t'inspirent. Ce que son image devient après être passé par le prisme de ton interprétation. Elle peut être le totale inverse de ce que tu conçois lorsque tu ferme les yeux et que tu l'imagine blotti contre toi. Elle fait peut être des choses que tu supporte pas. Cri, est susceptible, de mauvaise foi... Je ne suis pas en train de vouloir te descendre ou manquer de respect à cette femme que je ne connais absolument pas.

Mais voilà, pour moi on ne peut pas tomber amoureux d'une image. On tombe amoureux des fantasmes qu'on projette en elle.

Guest Anonymous

dit moi peut etre que je me trompe, mais les yeux (et dans une moindre mesure la voix aussi) ne font ils pas partie du corps????? :cry:

C'est tout un débat là !!

Les yeux le regard, son expression, ce n'est pas visible sur une photo et la voix non plus !

Tu parles là de photo du site donc je ne pense pas que dans ce cas là ce soit la même chose !!

Mais oui tu as raison ce sont des parties du corps auxquelles nous sommes sensibles :x

De toute façon, Non ce n'est pas grave !! au contraire c'est tellement bon !!

Et quel est son nom :cry:

Sérieusement je ne sais pas si c'est facile, en tout cas le terme "amoureux" est peut etre un peu exagérer dans le sens ou l'Amour est un tout, complicité etc ..

Je pense que c'est possible !

Même si pour moi ce n'est pas le cas, je suis plus sensible aux mots, au regard et à la voix !!

Chacun est je pense sensible à différentes choses !!

dit moi peut etre que je me trompe, mais les yeux (et dans une moindre mesure la voix aussi) ne font ils pas partie du corps????? :cry:

Guest Anonymous

Je pense que c'est possible !

Même si pour moi ce n'est pas le cas, je suis plus sensible aux mots, au regard et à la voix !!

Chacun est je pense sensible à différentes choses !!

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.