Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

AsMoth

Atouchements / accolades dans les transports en commun

Recommended Posts

Hello,

Perso, quand je prenais les transports en commun, il m'est arrivé de faire des tas de trucs "osés", comme aller jusqu'à me masturber dans le bus. Un but qui faisait la jonction entre Paris et ma ville... il était peu rempli. Je me rappelle, le jeudi, une femme que je trouvais très attirante le prenais. Elle s'esseyait toujours aux sièges derrière moi. Un jour, je me suis masturbé : j'ai ouvert mon pantalon, l'ai déboutonné, puis, sortant mon sexe en érection totale de mon caleçon, je me suis masturbé, en espérant qu'elle regarde dans l'entrebaillement de mon siège et de celui d'à côté, qu'elle me regarde (à mon inus ! lol) me masturber à pleine. J'en ai même joui. Mon arrêt était après le sien, je me suis donc levé pour partir. Je l'ai regardée. Elle n'a pas tournée la tête en ma direction, regardant à traver la vitre... mais pourtant, ses joues étaient pourpres et elle ne semblait pas en colère...

Ce que j'aimais aussi, c'était bander férocement sous mon pantalon voir les yeux de mes voisines de banquette dans le RER se poser sur mon sexe tendu rien que pour elle. Leur regard était une caresse, excitante.

Ce que j'aimais plus que tout enfin, c'était lors des grèves, me retrouver le sexe dur contre les fesses d'une femme. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, celles qui cherchaient à se débiner n'étaient pas les plus nombreuses... alors je vous pose la question : si vous les femmes, vous sentiez lesexe d'un inconnu contre vos fesses d'amour, aimeriez-vous ?

c'est toujours plaisant de voir qu'on peut faire de l'effet un à un homme

ça serait mentir que de dire le contraire; après la réaction, je ne sais pas, ça dépend des circonstances et surtout de son physique (il ne faut pas le nier non plus :cry: )

Je me suis moi-même retrouvé pendant une grève du métro, plaqué contre un siège par les fesses d'une nana qui avait l'air d'y prendre bien du plaisir --- il n'y a pas que les hommes qui tentent ce genre de chose ! Et j'ai moi-même sorti manu militari par trois fois des mecs, deux fois dans le métro et une fois dans le RER, mais c'était parce que des femmes s'étaient plaint, uniquement, je ne pouvais pas ne pas réagir. :cry:

Mais dis-moi, tu cherches peut-être une justification dans les réponses qui vont arriver, en nous racontant cela ? Tu sembles dire que beaucoup de femmes ne se débinent pas, j'ai un peu de mal à le croire ?!

Guest garetha

j'en connais qui ne s'en plaindrait pas... :cry: Moi :x :x

J'ai déjà vu des hommes se caressaient dans les transports en commun et en effet sauf si fait discrètement et de manière vraiment coquine, on tombe vite sur des lourdingues et au lieu de nous exciter ça ns dégoute plus qu'autre chose!

En allant en cours, la semaine dernière, nous étions très collées... "heure de pointe"... Et j'avais les fesses proche d'un homme... à l'arrêt j'ai basculé et on s'est retrouvés l'un sur l'autre contre les parois... J'aurais aimé rester ainsi toute la journée... Le sentir si près... excité... Et je suis sortie avant lui, un petit sourir pour se remercier... Je peux vous dire que j'ai hâte de reproduire cette expérience... Et j'aimerais aller plus loin la prochaine fois...

En allant en cours, la semaine dernière, nous étions très collées... "heure de pointe"... Et j'avais les fesses proche d'un homme... à l'arrêt j'ai basculé et on s'est retrouvés l'un sur l'autre contre les parois... J'aurais aimé rester ainsi toute la journée...

A la place de l homme j aurais bien aimé que le trajet dure plus longtemps

lol

:wink: :wink:

et moi qui me suis toujours demandé comment aborder une femme dans les transport publique.. parce que souvent il y a des jolies femmes ! :wink:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.