Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

trio

Recommended Posts

Guest Anonymous

j'ai bien envie d'essayer un trio avec mon mari ce serai une premiere pour les deux mais je ne sais pas si je suis plus tentée avec une nana ou un mec mon mari pense que j'en suis pas capable moi je me dis que cela pimenterai un peu notre quotidien alors pour une premiere un mec ou une nana? :content:

Bonne question!!

Que recherches tu en particuliers?

Qu'est ce qui te fait le plus fantasmer?

Guest Anonymous

j'ai vraiment envie découvrir le sexe differement mais aussi que mon mari s'éclate qu'il n'en puisse plus qu'il prenne son pied encore plus j'ai l'impression que cela nous exitera un max

Bonjour

Vu que cela est une premier, choisi une femme

Pour voir si cela vous plait a tout les deux, ensuite

avec un homme histoire de voir si cela te plait aussi...

Bisous....

les deux sont bien différents, tu auras une première à chaque de toute façon... et ton mari peut tout aussi bien prendre plaisir avec un homme ou une femme...

alors testez les deux... :pardon:

cela fait combien de temps que tu est avec ton mari? il n'est pas jaloux de te voir avec quelqun d'autre ?

Personnellement, je te conseillerais d'abord avec une femme : notre fantasme "classique" d'homme étant d'avoir 2 femmes pour soi : cela lui ouvrira l'esprit et il pourra ainsi te "récompenser" avec un autre homme, non ? :respekt:

les 2 sont tester...mais difficile à dire lequel serait le mieux à faire en premier...

disons que pour ce genre de fantasme, il y a un voyeur et un qui s'amuse

à toi de voir si tu souhaites plus t'amuser ou plus regarder...

petit_neurone

Il va falloir que tu m'explique en quoi une femme est mieux pour que tous ce sente a l'aise....franchement commentaire vraiment pas génial. Pour lui peut etre si il n'est pas bi..mais si elle n'est pas bi tu en fait quoi??

Pour une première , choisir le sexe de la troisième personne ce discute longuement :

Tu pense être capable de voir ton chum avec une autre? Si oui dans quel limite?

Il pense pouvoir te voir avec un autre homme? Dans quel limite encore une fois.

Qu'est ce que tu a en tête? Une personne qui s'occupe des deux autre en alternance, deux qui s'occupe d'une personne ou carrément un trio?

Ce sera votre première expérience avec le même sexe?

Bref..personne ne peux te donner de réponse, mais une sérieuse et longue réflexions s'impose.

au pire si tu veux parler avec une personne qui en a l'expérience balance moi un pm^^

un couple !

je pense que c'est le plus approprié.

tout s'organise implicitement au gré des envies de chacun, ça commence par un peu de voyeurisme et d'excitation mutuelle puis quelques contacts peuvent intervenir et là vous verrez probablement pour quoi vous êtes prêts !

Voyant ton indécision, il faudrait que tu tenes un plan avec un autre jeune couple comme ça tu auras les deux et n'auras pas à te casser le crane inutilement^^ Sans compter qu'une fille seule pour plan à trois c'est introuvable sur le net notre seule amie proche qui aurait bien voulu s'est mise en couple avec un affreux jojo :s et puis maintenant bonjour la galere! les gars ien a plein partout mais c'est difficile de savoir sur qui on tombe je pense entre couple pour une premiere fois c'est pas mal^^

J'ai eu une petite expérience avec ma femme d'echangisme, effectivement il me semble q c plus simple couple avec couple.

Ce n'est qu'un avis perso.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.