Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joboti

Le dortoir quel souvenir

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de dormir avec ma copine dans un dortoir, avec une bonne trentaine de personne à nos côtés.

L'envie ne nous manquait pas de nous faire un câlin que nous n'avons pas hésité à entreprendre. Après 2-3 caresses dans les 2 sens, ma copine s'est mise sur moi et nous avons commencé à faire l'amour. C'était excitant et doux à la fois, nous ne pouvions pas faire de bruits ni de mouvements brusques. Ça apportait beaucoup de sensualité. C'était parfait...

:roll: :roll: mmm formidable expérience!!! Beaucoup entre nous aimerais vivre la même chose!!! :content: :-D

Ça excite toujours plus le coter genre "On nous voit la ?" et tout ! Bravo :???:

Même genre d'expérience sauf que pour éviter de réveiller tout le monde on a fait une "mission" jusqu'à la salle de bain... où on était un peu plus libre :lal:

Très bon souvenir !

Je crois qu'il s'est passé beaucoup de choses dans les dortoires ...

Guest jeanvy

Ah les dortoires! :content:

ça me rappel quelques souvenir.

Dortoirs de gars, pas mixtes, mais des supers concours de branle !

:arrow::-D :-D

très belle expérience j'ai déjà vécu quelque chose de semblable, on était dans un hôtel et je suis allée rejoindre mon copain où il y avait ses potes dans la chambre! :clap:

perso en camp de vacances avec une japonaise dans un dortoir..

on ne peut plus sensuel du fait de devoir faire seulement des mouvements doux et lent... :wink:

quand il y a du monde autour qu'on ne peut rien faire que c'est "interdit", c'est là qu'on a terriblement envie, et comme nous sommes pas des saints on se caresse jusqu'à la terrible exitation, et on se saute dessus sans pouvoir faire de bruit, aucun gémissement, hum c'est terriblement bon de se retenir !

dans le même contexte, un soir dans le parc du lycée ou j'ai eu la chance de pouvoir prendre ma chérie sur un banc alors que bon nombre de gens passaient autour de nous...

d'autant plus exitant que nous avons du nous rhabiller en quatrième vitesse car le groupe d'amis qu'on avait semé plus tot arrivai à l'endroit de notre "crime"...

une histoire assez exitante que je développerai sans doute dans les temps à venir... :content:

de très bons souvenirs pour moi, en montagne, je sortais avec lui depuis 2-3 jours, nous étions tous les deux encore vierges( 16 ans) et c'est comme ça que ça ma est passée pour la première fois dans mon string, et que moi j'ai passé la mienne dans son boxer pour une première masturbation mutuelle

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.