Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

joboti

Au fond d'un car

Recommended Posts

Déplacement en groupe, en car.

Comment dire quand notre copine donne envie, in ne peut que agir.

Je me suis retrouvé au fond du car avec ma copine pour un petit voyage, les personnes les plus proches de nous se trouvaient 2 rangs plus en avant, j'ai commencé à embrasser ma copine, avant de lui glisser ma main gentiment dans son string. Je l'ai vu tout d'un coup un grand sourire se dessiner sur ses lèvres, j'étais super excité et elle aussi, ça se sentait. :content:

J'ai commencé à lui caresser le clito, je sentais son souffle s'accélérer, au bout d'au moment j'ai commencé à la doigter, elle n'en pouvait plus.

C'était très excitant de la voir se tordre et se retenir des lancer des petits cris qu'elle fait si bien. Au bout d'un moment, elle a glisser sa main dans mon pantalon et a commencé à me caresser aussi. Malheureusement, le car est arrivé trop tôt à destination et ni elle, ni moi avons connu le 7e ciel dans ce car là.

dommage... mais déjà se toucher pour le plaisir de le faire et de le sentir c'est déjà formidable!

Guest Aurel0406

En effet dommage , mais sa devais etre exitant . Moi perso sa me rapelle quand j'ai penetrer ma copine dans le bassin d'une piscine public alors qu'il y avait des gens autour :console:

Humm sa dévait etre tréd exitant d'avoir du monde pas trés loin de soit, de retenir son plaisir pour ne pas se faire dévoiler hummm j'aurais bien aimé etre a la place de ta copine.

Ca doit être particulièrement excitant comme sensation... J'aimerai bien connaitre ça un de ces jours, malheureusement je prends plus souvent la voiture que le bus :langue:

c'est dans ces moments là que j'aime jouer la voyeuse, mais une experience comme celle ci je suis tout a fait pour, dommage que vous n'ayez pas pu aller jusqu'au bout, a quand le prochain voyage? :clap:

J'ai souvenir d'un trajet sur autoroute avec mon père quand j'avait une dizaine d'année. On a doublé un car ou, à l'arrière il y avait pleins de filles à poil, bizarement mon père a ralentit à ce moment :D et j'ai ainsi pu voir une scène que j'imaginais torride a l'intérieur, hélas je n'y particpais pas :D

Guest Anonymous

pas intérêt à ce que le chauffeur vous entende ou sinon... crashh! ou il s'arrete et propose une partouze! :twisted:

Guest Evasion22

Le car c'est une idée!!!

ha j'ai eu plus ou moins la meme chose a 15ans ! retour d'une semaine de voyage scolaire en espagne! couple qui s'est formé le temps du voyage! en pleine nuit , tout le monde dormait a point. une nana fine avec un 90D (a 15ans et tjrs puceau , le reve) , j'ai passé 1h a jouer entre ses seins et a jouer avec son clito! hélas pour moi , trop timide pour qu'elle s'occupe réellement de moi a part quelques va et vient!

lol c'est marrant j'avais presque oublié cette histoire! un truc marrant , c'est qu'au retour j'apprends qu'elle était la fille du commissaire.. là c'était plus possible entre nous lol

moi j'avais 12 ans quand j'ai vu un débat sexuel qui m'a choqué et c'était a l'arrière d'un bus et ce qu'il y'a de plus choquant c'est que c'était 2 homme âgés

c'était horrible !!!horrible :twisted:

au collège , voyage scolaire en allemagne .

Moi et ma copine , nous nous étions assis au fond du car , et nous nous touchions :content:

excitant , d'autant plus que nous étions 2 couples à nous touché , et que personne ne l'a remarqué ! ^^

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.