Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest noveccento

Qualité de l'érection

Question

Guest noveccento

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très satisfait de la " qualité " de mon erection. Ma verge est trop coudée à mon goût.

Je masturbe souvent, au moins une fois par jour. Est-ce que si j'arrêtais de me branler (enfin si je limitais un peu le phénomène) mon erection serait meilleure ?

En d'autres termes est-il vrai que la masturbation rend le sexe un peu fénéant ?

merci, c'est plutôt une question pour des mecs mais si des femmes ont leur idée sur la question qu'elles n'hésitent pas.

9 réponses à cette question

Recommended Posts

Guest phil25

la forme de ta verge n'a pas grand chose a voir avec la masturbation ....

Guest Anonymous

C'est normal qu'à trop se masturber ou à avoir bcp de relation sexuelle notre pénis demande un peu de repos non ?

Guest Anonymous

Merci docteur Hippolyte :twisted: :twisted:

Guest Anonymous

Bon je ne vais pas te dire comme le docteur Petale, mais à mon avis il n'y a pas de rapport entre masturbation et qualité de l'érection!

C'est plutôt une question de qualité de l'excitation qui conditionne la qualité de l'érection !!

Guest Aces

Je me masturbe régulièrement et je n'ai pas de soucis avec ma verge.

Y a même une fois où je me suis masturbé une bonne partie de la journée et le soir même, j'étais en pleine forme.

Donc, déjà, essai de ne pas te masturber une journée et voit le soir même et si tu as toujours le problème, consulte un médecin.

Tout comme Pétale :oops: Si vraiment ça te pose un problème, il ne faut pas hésiter à poser la question à un medecin :P

Guest Anonymous

Bonjour à tous,

Je ne suis pas très satisfait de la " qualité " de mon erection. Ma verge est trop coudée à mon goût.

Je masturbe souvent, au moins une fois par jour. Est-ce que si j'arrêtais de me branler (enfin si je limitais un peu le phénomène) mon erection serait meilleure ?

En d'autres termes est-il vrai que la masturbation rend le sexe un peu fénéant ?

merci, c'est plutôt une question pour des mecs mais si des femmes ont leur idée sur la question qu'elles n'hésitent pas.

Prends tu du plaisir en te masturbant ?

Je te conseillerais d'arrêter et de recommencer, tu ne pourras que constater par toi même la différence.

Au plus on s'en sert au meilleur c'est, surtout n'arrête pas et prend ton plaisir ! Rien de tel pour ta santé psychique !

La qualité d'une érection ou d'un plaisir se situe bien souvent davantage dans la tête ou parce que le corps est stressé, fatigué, malade.

Ne te pose pas trop de questions et donnes toi du plaisir comme tu as envie, c'est cela le plus important.

Et si sincèrement cela te pose un réel problème, pose la question à ton médecin.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.