Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Surprise Chéri !!

Recommended Posts

Guest Anonymous

Par une longue soirée d'été ! Il fait une chaleur humide et lourde, je l'attends en regardant la télé,enfin en patientant avec ennui devant elle, je me languis tellement de lui !!

Mon corps est en manque du sien!Ma bouche veut sentir la sienne et mes mains veulent le toucher. Sur un coup de tête, un coup de folie, et pour lui faire encore une chaude surprise comme il les aime, je décide d’aller le voir directement à la sortie de son boulot!

Je me fais belle pour lui et enfile une robe légère et fluide à bretelles qui laisse entrevoir ma poitrine déjà tendue par l'excitation. Je prends ma voiture et vais le rejoindre. Ma tête pleine d'idées pour le satisfaire et pour faire monter l'excitation dés qu'il me verra . J'arrive au pieds de son lieu de travail , un petit immeuble qui ne paye pas de mine, je vois que les lumières des bureaux commencent à s'éteindre, je suis à l'heure!!

Je prends le risque de l'attendre dans la cage d'escaliers en espérant fortement qu’il franchira la porte seul!!

Il est maintenant 22 H et il ne va pas tarder, je suis toute excitée et des fourmillements envahissent mon ventre. La porte s'ouvre et le voilà!! bien seul !!, Comme à son habitude, il déteste l'ascenseur et préfère descendre à pieds., Je vois la surprise sur son visage mais sans lui dire un mot et sans lui en laisser l'occasion, je l'embrasse fougueusement et le plaque contre la porte pour la tenir fermée. Mes mains parcourent tout son corps frénétiquement, ma bouche ne peut se défaire de la sienne, ma poitrine est dure et plaquée contre son torse. Je caresse maintenant son entrejambe et sens le désir gonfler son sexe. Je déboutonne son jean et ma main droite attrape ses attributs avec vigueur et commence à titiller son sexe et caresser ses bourses. Moi si caline et tendre, je le surprends d'etre si sauvage ce soir . Je sens déjà son excitation à travers son boxer, son sexe est maintenant raide. Je soulève une de mes jambe et il me la caresse en remontant ma robe longue et soyeuse, la il m'agrippe la cuisse pour me plaquer encore plus fort contre lui. J'ai envie de lui, maintenant et nous descendons les escaliers rapidement. Soudain il me plaque contre la rambarde, il a envie de me lécher et de me pétrir les seins, hum c'est bon, il fait tomber délicatement une de mes bretelles et j'offre ma poitrine à sa bouche , mon genou ne peut s'empêcher de caresser sa cuisse puis ses parties!! Nous sommes tous les deux comme fous . Mais nous résistons à la tentation de faire l'amour et plus nous résistons plus nous en avons envie .

Arrivés en bas, nous nous retrouvons à sa voiture, il se met au volant et moi coté passager. Je me penche vers lui et ouvre maintenant son jean en grand pour que je puisse le lécher à travers ton boxer, j'aime sentir la chaleur de son sexe en train de devenir énorme. Il me caresse la tête et la nuque tendrement mais fermement et sa main descend sensuellement le long de mon dos. Je lui demande maintenant de baisser un peu plus son boxer et son jean, et je prends on sexe dans ma bouche, il est déjà dur et humide de mon souffle chaud. Je lui caresse les bourses et lui lèche la queue avec vigueur ,j’aime la reprendre en bouche, jouer avec ma langue sur son gland et lécher sa verge de haut en bas. Je suis à genou sur mon siège et penchée sur son sexe, ma croupe relevée l'appelle et il la caresse en faisant remonter ma robe, il glisse sa main dans ma culotte pour agripper directement ma fesse qu’il malaxe et caresse. J'aime sentir sa main se balader sur mes fesses. Il ne peut s'empêcher de caresser ma raie et de venir titiller délicatement mon Anus. Je le suce et le branle maintenant plus fort et vite et cela m'excite follement , je suis humide aussi : « prends moi, dans la voiture, Chéri !!» Je lève ma culotte et viens l'enjamber, son pieu me pénètre profondément. il fait glisser les bretelles de ma robe et je lui fais plonger la tête dans mes seins, mes deux mains sur sa nuque et dans ses cheveux, et les siennes sur mes fesses. Sa langue joue avec mes tétons. Mon bassin accélère ses mouvements de va et vient , je sens son sexe encore plus gros et plus chaud en moi. Son plaisir grandit et nous gémissons tous les deux, nos corps luisant de transpiration et de désir!! On va bientôt jouir ensemble . c'est bon !!!!

Nous mettons de longues minutes à reprendre notre souffle et nos esprits : «C'était bon mon chéri!!! La surprise t'a plu?? Il faut rentrer maintenant!!»

Ma main reste posée sur le haut de ses cuisses durant tout le trajet et il nous faudra succomber à la tentation de remettre ça, là dans un chemin de campagne, à l’écart de la route, nous le faisons donc une autre fois sur la voiture, encore un moment sublime dans cette nuit noire devenue fraiche!!

J'adore les surprises !! surtout en faire !!!

:content: Récit formidable et écrit avec érotisme et passion. Quelle excellente soirée. Vous avez eu raison de le faire encore une fois en pleine campagne. J'ai aussi toujours adoré de le faire la nuit en plein nature

:roll: :roll::content::-D

J'adoreeeeeeeeeeeeeeee :-D

Superbe! :roll:

Une très jolie performance, très érotique, coquine à souhait. ( et PAS du TOUT vulgaire :content: )

Bravo Mademoiselle!

:roll:

Guest Anonymous

Merci de vos commentaires et d'aimer mon petit texte !

Oui c'est chaud ! il faut bien ça pour ne pas mourir de froid lors de nos longues soirées d'hiver non ?

J'avoue que mon côté un peu sauvage ressort assez bien dans ce fantasme !

:roll::-D:-D:-D

Ps : Merci NG !! Tu sais bien que je ne veux pas tomber dans le vulgaire !! :content:

Merci @nge pour ton avis important hier ! :roll:

Guest decibel

:-D :-D Excellente narration tout en émotions sensuelles montant crescendo :roll::-D:roll::content::-D ... je te souhaite d'assouvir ce beau fantasme passionnel et tellement érotique, ma Belle :-D :-D

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.