Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Rebeu21x6

L'inverse de l'ejaculateur precoce

Question

Bonjour a tous.

Voila je me demandais si il existe un terme pour designer l'inverse de l'ejaculateur precoce??

Parce que c'est ce que je suis.

Je met beaucoup de temps a ejaculer, meme lorsque je me masturbe.

Es que il existe des solution pour augmenter la sensibilité de la verge?

11 réponses à cette question

Recommended Posts

Moi je pense qu'il y a aussi une grosse part du mentale qui joue : tu te dis que tu vas pas ejaculer donc t'y arrive pas ca te frustre et ainsi de suite ...

Tu devrais simplement vivre le moment présent sans regarder ta montre ...

Je ne suis vraiment pas fan de ces sacs a foutre en latex..

Hum... qui empêchent quand même de se retrouver contaminer par le SIDA, ou autres MST, ou même enceinte après avoir passé une "fin de soirée" comme la tienne!

c est pas un problème de sensibilité de la verge mais un problème d'excitation ...

En gros tu n'es pas assez excité (sans même que tu t en rende compte). Certes ta verge est peut être un peu moins sensible que la normal, mais ca n'est pas le problème majeur...

La plupart des personne qui éjacule trop vite présentent une surexcitation mentale. Il faut réapprendre ) être excité et contrôler tout ca.

Même chose pour toi mais dans le sens inverse

J'ai toujours eu se problème plus ou moins mais il y a pas longtemps j'étais bien bourré et je me suis retrouvé dans le lit d'une fille en fin de soiré.. Tous se passe bien pour les préliminaire, pas de fellation mais excitant quand même et puis la fille m'a demandé de mettre une capote et la ce fut le drame pas moyen d'éjaculé pendant tout le rapport, j'ai du lâché l'affaire et dormir, je n'arrêtais pas de focalisé dessus... Je pense que j'ai eu un blocage avec le préservatif ca me refroidit impossible de ressentir quoi que se soit. Je ne suis vraiment pas fan de ces sacs a foutre en latex..

Guest Purepub

c'est quand meme pas ses dames qui vont s'en plaindre :twisted:

J'ai également eu ce problème, et je t'assure que ma copine se plaignait d'avoir mal au boût d'un moment...

Pour ma part c'est revenu tout seul... Patience... :twisted:

Salut, je connais ce problème, j'ai eu la même pendant mes premières fois, impossible de jouir pendant l'acte. C'est assez rare et je confirme que c'est pas forcément un atout...

J'ai lu un article à ce sujet, et en général les solutions sont différentes pour chacun, mais tu dois essayer de voir ce qui te fait éjaculer. L'article parlait de certaines habitudes qu'on a pu prendre pour arriver à l'excitation durant la puberté. Par exemple je jouis plus facilement en simulant un endroit à la base du pénis ce qui fait que j'utilise les 2 mains autrement sans ça, ça peut durer une éternité jusqu'à ce que ça me fasse mal. Dans l'article les exemples étaient variés : au contact du froid par exemple du métal, dans une certaine position par exemple les jambes fléchies, certains mêmes par stimulation anale...

Après il faut en parler avec ta compagne, et si t'as besoin d'un glaçon sur le bâtonnet pour jouir ça devrait pas poser de problème :twisted: . Sinon il est aussi possible d'essayer de s'habituer à jouir rapidement, une sorte de ré-apprentissage en quelque sorte pour de nouvelles sensations. J'ai pratiqué pas mal avec mon ex et lentement j'ai pu commencer à jouir sans me finir à la main... C'est assez long et les sensations sont beaucoup moins fortes au début, mais faut pérsévérer.

Il faudrait que je te retrouve les articles là dessus car on en parle très peu.

Il me semble que ça porte le nom d'anéjaculation ou éjaculation tardive.

J'ai connu ça avec une partenaire, malgré de longs rapports, l'éjaculation ne venait pas donc pas non plus durant la fellation, chose qui contrairement ce que l'on pourrait penser peut frustrer les femmes (comment vous le prendriez si elle n'avait pas de plaisir ou d'orgasme?).

Le meilleur moyen pour résoudre ton "problème" c'est d'être à l'écoute de tes sens, certaines positions, ta partenaire qui se contracte te donneront plus de sensations et peuvent résoudre ça

Encore faudrait il trouver une telle partenaire. etant celibataire ce n"'est pas simple.

A bon entendeuse........... :oops:

Il me semble que ça porte le nom d'anéjaculation ou éjaculation tardive.

J'ai connu ça avec une partenaire, malgré de longs rapports, l'éjaculation ne venait pas donc pas non plus durant la fellation, chose qui contrairement ce que l'on pourrait penser peut frustrer les femmes (comment vous le prendriez si elle n'avait pas de plaisir ou d'orgasme?).

Le meilleur moyen pour résoudre ton "problème" c'est d'être à l'écoute de tes sens, certaines positions, ta partenaire qui se contracte te donneront plus de sensations et peuvent résoudre ça

mais faut pas dire que tu n'es pas normal voyons c'est ridicule!

je ne pense pas que tu sois le seul a avoir pas forcement eu d'ejaculation pendant une fellation

je pense que tu te prends trop la tête, il faut te detendre (facon de parler :console: )

c'est quand meme pas ses dames qui vont s'en plaindre :console:

je ne sais pas comment ca se s'appelle en tout cas, désolé :bisou:

Je sais pas si elle aime.

Faut dire que en terme d'experience, j'en manque un peu.

Mais ça me gene je dois dire. Parce que il me faut pas mal de temps pour avoir du plaisir.

Par exemple je n'ai jamais jouis l'or d'une fellation.

et ça me complexe assez.

Je me trouve pas normal

c'est quand meme pas ses dames qui vont s'en plaindre :cry:

je ne sais pas comment ca se s'appelle en tout cas, désolé :x

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.