Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Rebeu21x6

Decourvrir les joies de la sodomie avec une inconnue

Recommended Posts

Coucou tous.

Je vois que il est possible de dire tous ces fantasmes içi.

Alors je me lance.

Moi je fantasme sur le fait de decouvrir la sodomie avec une femme qui elle meme n'a jamais pratiqué cette pratique (pardon pour la repetition).

Ainsi nous pourrions franchir cette etape a 2, dans la douceur ou dans un ebat un peu plus bestial si madame en a envie.

Qu'es que vous en pansez?

Le faire avec un homme qui ne l'a jamais fait...Je ne sais pas. Je crois plutôt qu'il est preferable de le faire la première fois avec un type expérimenté. Non? je ne sais pas.

Le faire avec un homme qui ne l'a jamais fait...Je ne sais pas. Je crois plutôt qu'il est preferable de le faire la première fois avec un type expérimenté. Non? je ne sais pas.

Pourquoi avec un homme qui a de l'experience?

Si personne ne me donne ma chance, comment je fait pour acquerir de l'experience?

Non tu n'as pas compris...Une jeune femme devrait le faire la première fois avec un homme qui a de l'experience. Pour que cela ce passe bien pour elle.

Mais toi, qui est un homme. Il vaudrait mieux aussi que tu le face la première fois avec une femme qui a de l'experience en cette position. Tu vois?

Non tu n'as pas compris...Une jeune femme devrait le faire la première fois avec un homme qui a de l'experience. Pour que cela ce passe bien pour elle.

Mais toi, qui est un homme. Il vaudrait mieux aussi que tu le face la première fois avec une femme qui a de l'experience en cette position. Tu vois?

Oui je vois.

Mais pas simple a trouver une femme qui veuille initier un homme a cette pratique non?

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.