Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
Guest Anonymous

envie sodomie

Question

Guest Anonymous

bonjour

j'aimerai essayer la sodomie mais cela n'a pas l'air de brancher mon mari comment faire pour qu'il ai envie? :content:

18 réponses à cette question

Recommended Posts

bonjour

j'aimerai essayer la sodomie mais cela n'a pas l'air de brancher mon mari comment faire pour qu'il ai envie? :D

faire en sorte qu'il se trompe dans le noir bien fatigue in ne verra pas la difference

Guest discret23

c'est bon, c'est que je peux vous dire :)

J'approuve tous nos ami(e)s, le dialogue est la clé !

Par contre, je comprends auss que parfois la discussion est pas simple et que certaines personnes ne sont pas trés facile a atteindre surtout sur ces sujets là....

Bon courage a toi.

Comme la pluspart des conseil qui ton déja été donné , je dirait que le dialogue est une bonne chose qui pourra peut etre debloqué la situation et en donné l'envie a ton mari peut etre est il quelqun de tres propre et que cet orifice lui semble pas tres hygienique loin de moi l'idée de dire que tu n'est pas propre mais c'est peut etre juste l'idée qui le derange dans ce cas la en dialogué avec lui , lui montré par video , texte ou autre que il existe aussi la pratique de l'annuslingus ce qui lui fera peut etre moins peur ou alors y aller carrement pendant vos caresses, l'allonger sur le dos et venir empalé tes fesses sur son engin, mais je suis persuadé que le dialogue reste la technique a adopté :lal:

En parler c'est pas toujours facile et si la personne est un peu rigide c'est compliqué et ca risque de bloquer tout. l'idée d'en parler de façon légère me semble un peu mieux mais le mieux ce serait qu'il pense que l'idée vienne de lui. Du coup, tout faire pour lui donner l'idée et avoir beaucoup d'imagination pour les positions. Et enfin, penser au lubrifiant sans avaoir peur d'abuser!!!

tres envie de refaire mais j'ai eu mal et je sais pas si je recommencerai

pour le refaire ou le faire, deja il faut etre pret dans sa tete!!!!

ensuite trouver un mec doux, attentionné, qui prenne soin de vous, qui soi calme, prenne son temps etregle un : rassure !

Le fait d'en parler va vous permettre de vous "situer" sexuellement. Peut-être en l'abordant sous forme humouristique pour commencer et voir sa réaction, puis en parler plus sérieusement.

Guest Aurel0406

Perso , c'est moi qui aimerais esseyer mais elle qui ne veut pas :console:

Salut Korine60...

Je dirais que la premiere etape est d'en discuter posèment... S'il voit que pour toi c'est important, il devrait être plus ouvert.

Ensuite, tu peux essayer de le guider pendant l'acte, en faisant déraper un cunni vers ton petit trou, en lui demandant de te mettre un doigt, puis deux...

Je pense qu'arrivé là, ca devrait le faire... ^^ Et ne pas oublier le pouvoir des mots, dis lui des cochonneries :cry:

Et j'espere pour toi que tu gouteras ce plaisir rapidement... :x

c'est plus souvent les hommes quii refusent que les femmes, je savais pas qu'un homme pouvais refuser ça

Si je peu t'aiguiller un peu ! Façon de parler !

Pour ma part l'idée de la sodomie ne vient jamais de moi mais commence toujours par un cunni qui dérape.quand ma copine en a envie, elle se prête et se met de façon a se que j'ai le choix des deux endroits...ça pourrai faire un ti déclic dans la tête de ton homme! Autre chose ,a mon avis après une soirée arroser, les hommes se posent beaucoup moins de questions...lol

En espérant que tu trouvera la solution! Méfie toi quand même si ton homme a le déclic...on ne rentre pas la dedans comme dans un moulin! Rires

Andy

Normalement c'est un fantasme masculin.

Est-ce qu'il sait que t en as envie ?

Si tu te caressais à cet endrot devant lui cela l'aidera peut_être

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.