Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

Strip tease et masturbation

Recommended Posts

Guest Anonymous

bonjour,

Il y a quelques mois, j'ai passé un we avec une amie. Ca faisait quelques mois que l'on se connaissait. Des sentiments étaient né envers elle, elle ma plaisait. Or ce we n'était qu'amical. Mais la revoir le vendredi soir déclencha chez moi l'envie de sortir avec elle. On en discuta le samedi mais elle ne savait pas, doutait. Le soir apres un bon resto, confortablement assis dans le canapé, je lui propose un peu de douceur, de tendresse, ce qu'elle accepta. Un peu étonné quand meme vu qu'elle souhaitait resté ami mais je ne me fit pas prier. De caresses douces sur la joue, les bras, mon désir augmenta et je commenca a lui carressé les seins, elle se laissait faire.

2 minutes apres elle m'interrompit quand meme ne sachant pas trop ce qu'elle voulait. Mais on repris et direction la chambre, on commenca a se caresser mutuellement, nu lorsque denouveau elle interrompit et me demande de pas aller plus loin. C'est très frustrant ce genre de situation, je discutait avec elle mais on en resta la. Je quittai alors la chambre pour aller me coucher sur le canapé mais je voulais me faire plaisir, j'entrepris de me masturber, j'étais excité.

J'étais a fond dans le plaisir lorsque j'ouvris un oeil et surpris je la vis pres de la porte a me regarder. Je continuais, elle est repartie et j'ai éjaculer.

Le lendemain on en reparla et elle m'avoua n'avoir jamais vu un homme se caresser. Or moi j'adore le faire devant une femme, je sais qu'en général ca les exite. Mes copines ont toujours adoré, a part une plus réservée (coincée même) trouvant que c'était solitaire.

Je n'avais pas encore réussi a faire disparaitre ma frustration de la veille. Et d'un coup je lui propose de me mastrubé du début a la fin devant elle, par envie car j'aime ca et que quelque part ca aurait été pour elle une expérience. Elle fut totalement surprise. Je lui ai demandé de réfléchir et qu'on verrait cela le soir.

Durant l'apres midi elle me dit qu'elle se sentirait génée si elle faisait que regarder. (pour résumer). Elle me proposa plus tard alors de me faire un streap tase pendant que je me masturbe.

Le soir venu, je lui fait part de mon envie de me faire du bien. un peu génée elle me dit ok pour le streap tase. Je me suis mi nu sur le canapé, j'ai commencé a me caressé et lorsque je bandais a moitié, je la fit venir (elle était dans la chambre a coté). Elle commenca son déhenchement, se mettant nue, je m'activais a ma masturbation, cela m'exitait beaucoup!! J'avais une tres belle érection, beaucoup de plaisir, je gémissais. je ralentis par moment ma masturbation, pour la regarder, elle aussi me mattait.

Lorsqu'elle fut nue, elle s'approcha de moi, je la caressai un peu et lui mis la main entre les cuisse, elle mouaillait beaucoup. Elle accepta de se laisser caresser les seins, s'embrasser. Puis d'une main je me branlais, de l'autre je commencais a la doigter.

J'étais dans un grand état d'excitation, j'avais des rales de plaisir. Elle vit s'assoir sur moi, contre moi, je me masturbais dans son dos. Lorsqu'elle m'embrasse, j'ai éjaculé, avec un long gémissement, le jet était puissant.

J'ai repris mes esprit quelques minutes, elle était allée se doucher, je fis pareil apres. Cette histoire n'a jamais été plus loin mais ce fut un régal!!

(sur ce j'ai envie moi je vais me faire du bien).

xxx

Guest Anonymous

sympa !

j'imagine très bien la scène !

c'est vrai que ça donne envie de partager :P

:oops: kisskissouxxx

m :P tte

Guest Anonymous

Sympa la masturbation :oops:

Invité

Voilà une situation que beaucoup aimeraient vivre .Qui n'a pas révé d'une masturbation en commun avec une femme, en tout cas moi oui, mais je n'ai jamais eu cette chance , alors je le fais seul. :twisted: :twisted:

c'est vrai que la masturbation mutuel c'est quelque chose d'exitant ^^

tellement que desfois il est impossible de retenir sont plaisir :twisted:

Guest yaourth

sympa !

j'imagine très bien la scène !

c'est vrai que ça donne envie de partager

Moi aussi j'imagine très bien :twisted: :twisted:

Guest toutlisse

Ma femme et moi nous nous mastuebons souvent l'un devant l'autre et nous faisons parfois le jeu suivant: le premier qui jouit impose un gage à l'autre.

Pour savoir, demandez

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.