Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• 0
andy78

Merci de m'eclairer!

Question

Bonjour a tous,je souhaiterai votre Avis!

J'ai recement fais la rencontre d'une charmante demoiselle,(j'en ai rarement approché de si belle). Je ne suis pas celibataire,(Elle le sais),nos rencontres sont rares mais me trouble a chaque fois! On se retrouve toujours chez elle et j'ai tres souvent l'obligation de regarder,ecouter et constater...en effet Elle n'hésite pas a se changer devant moi en m'imposant sa nudité ...m'expliquer en détail ses préférences sexuelles et méme me présenter a son compagnon de jeu...qui marche avec des piles...lol

Je voudrai bien rester simplement ami avec elle et j'ai beaucoup de mal a cerner le phénomène !

Si c'est pour me répondre "saute lui dessus" c'est pas la peine ! Je l'imagine pas aller plus loin!

Merci sincérement de vos avis

16 réponses à cette question

Recommended Posts

Bien le bonsoir à toutes et à tous,

Pour ton dilemme, si tu te poses la question c'est qu'il y a déjà un kwack dès le départ.

D'une amitié peut naitre un amour, mais d'un amour, rarement d'une amitié.

L'amitié homme femme existe mais sous certaines conditions.

Nous sommes ici sur ce site et nous savons pourquoi nous y sommes. :lal:

Il y a une seule règle dans les couples c'est qu'il n'y en a aucune … sauf celle que le couple a décidé d'un commun accord.

Etant célibataire, Il y a quelques temps, même si en règle générale j'ai la tête sur les épaules et profitant de ce la vie m'offre … mais pas à n'importe quelles conditions, la situation à l'époque me disait de garder mon calme.

Je me suis fait tellement allumé par une gente féminine qui est plus que craquante et m'a travaillé au corps pendant quelques temps, :D

a fait que j'ai craqué.

Nos moments passés ensemble étaient très bien … et même plus que très bien. :wink:

Mais par la suite, mes craintes se sont avérées justifiées et la situation a dégénéré notre amitié à ce jour n'existe plus.

Maintenant si tu doutes de toi … même si tu es plein de bonnes résolutions aujourd'hui, ne joue pas avec le feu et assure plutôt la sécurité … :D

Et profites deux fois plus de ta compagne quand tu es avec

Mais chaque acte a des conséquences … assumes ce que tu choisis …

slt, a mon avis cette nana est peut être quelqu'un de très libérer , quand a sa nudité peut être n'a t elle pas d'amis hommes ,et pense que s'est naturelle de se mettre nue devant toi. elle te considère déjà comme un pote et sais qu'il ne se passera rien avec toi si elle ose déja le faire et apparemment il n'y a pas l'air d'avoir d'attouchement. le fait qu'elle sais que tu n'est pas tout seul la rassure: elle sais que tu ne lui sautera pas dessus alors elle ose. après pour se qui est de ta copine fait attention a ne pas la mener en bateau en lui expliquant que se n'est qu'une amie ( passe le fait qu'elle se déshabille devant toi :clap: ) car tu évitera une crise de jalousie surtout si elle l'append . bon courage

slt, a mon avis cette nana est peut être quelqu'un de très libérer , quand a sa nudité peut être n'a t elle pas d'amis hommes ,et pense que s'est naturelle de se mettre nue devant toi. elle te considère déjà comme un pote et sais qu'il ne se passera rien avec toi si elle ose déja le faire et apparemment il n'y a pas l'air d'avoir d'attouchement. le fait qu'elle sais que tu n'est pas tout seul la rassure: elle sais que tu ne lui sautera pas dessus alors elle ose. après pour se qui est de ta copine fait attention a ne pas la mener en bateau en lui expliquant que se n'est qu'une amie ( passe le fait qu'elle se déshabille devant toi :clap: ) car tu évitera une crise de jalousie surtout si elle l'append . bon courage

Je sais vraiment ce qui est le plus chere a mais yeux.. Ma cherie.. Et il m'est arrivé une fois d'avoir voulu par le passé changer de jument en cours de route et d'avoir carrement failli perdre la course...je veux surtout ne plus jamais vivre ca !

Je garde la tete sur les epaules, je devrais la revoir dans une dizaine de jours et je vais tacher d'y voir plus clair !

Merci pour vos avis

elle te chauffe cette coquine...tu as pas 36 options :

1 - tu vas finir par craquer et lui sauter dessus <=== mais c'est ps ce que tu veux à priori, mais la chair est faible et tu risques de perdre ta tite amie et de la blesser alors qu'elle aura rien fait

2- si ta tite amie sait qu'une femme se fou a poils et t'excite, tu perds ta tite amie qui va te dire, "puisque t'es si bien avec elle, bah restes-y"

Ta nouvel amie, c'est comme une bombe à retardement, sa va te péter à la tronche.

Donc, tu lui dis qu'elle se calme dans sa nudité car sa te gêne vis a vis de ta femme ou alors bah, comme disais chai plus qui, retournes toi prend la porte et pars...a part que ce tit jeu de charme et de "je touche/je touche pas" t'excite...

A toi de voir qu'elle est la personne la plus importante à tes yeux et celle que tu veux pas faire souffrir....ton amie, c'est comme une oasis, comme une friandise, une nouveauté, un secret (puisque ta femme le sait pas) un interdit que tu dépasses, c'est trés excitant, mais aprés......est-ce ton avenir ?????

Vaut-elle le coup que tu brises la confiance de ta ptite amie ? que tu cédes a la tentation ???

bref, fais le bon choix et surtout assumes le, quel qu'il soit.

Je te précise Lamia, ce n'est pas toi,je n'ai pas encore d'amie Quebecoise ... !

Je pense vraiment pas qu'elle a des arrières pensées mais c'est sur que je ne suis pas habitué a rencontrer ce genre de personne...le Quebec est peu être plus libre que la France...

En ce qui concerne ma compagne,je suis sur qu'elle ne serait pas enchantée d'apprendre ça !

Je vous fais confiance... :cry:

Pense avant tout à ta compagne et à ta relation avec elle.

L'autre petite coquine vaut-elle de foutre ton couple en l'air ou non ?

Toi seule à la réponse :content:

Je suis d'accord. Moi, je m'eloignerai car toute compagne avec qui je suis serait la plus cher à mes yeux et je ne voudrai pas la blesser. Ton amie est peut-être innocente, et j'en doute, mais la tentation serai trop forte pour moi.

Je fermerai cette porte et je partirai sans me retourner.

Franchement ton amie pourrait être moi. :content:

Je n'est aucune gêne avec ma nudité, je parle très souvent de culs avec des amis sans penser a m'envoyer en l'air par la suite.

Avant de te faire des idées est-tu vraiment convaincu qu'elle cherche a avoir du sexe ? Ou si c'est simplement un trait de caractère chez elle .

Par contre si c'est le sexe qu'elle cherche depuis le débuts de votre relations il y a de grosse chance que ta relation "d'amitié " avec elle ne survive pas ..désoler ^^.

Mais il t'est toujours possible de façons subtile de faire comprendre que jamais tu ne tromperai.

ps: un autre truc: ta petit amie pourrait mal prendre le fait qu'une femme soit légèrement habilliez devant toi...elle est jalouse de nature?

Je veux pas la perdre comme amie parce que je lui aurai "j'en ai marre de te voir cul nu" LOL

Ça serai dommage !

Je peux rester très sage ! Je suis un grand garcon :roll:

Je pense sicérement qu'elle ne veut pas aller plus loin mais ses faits et gestes me dépasse carrément !

Alors laisse la jouer son jeu, profite de son amitié et de son espièglerie. Ta libido avec ta femme en sera décuplée et elle appréciera :content: :roll:

Je peux rester très sage ! Je suis un grand garcon :content:

Je pense sicérement qu'elle ne veut pas aller plus loin mais ses faits et gestes me dépasse carrément !

Oui c'est vrai...je ne manque de rien en plus...J'aurai simplement envie d'avoir une amie !

Si c'est pour rester amie avec elle, alors continue. Mais es-tu assez sage pour que cette relation reste uniquement à ce niveau ? :content:

Et est-ce que cette amie ne cherche pas simplement autre chose, ou joue-t-elle seulement avec toi ?

Oui c'est vrai...je ne manque de rien en plus...J'aurai simplement envie d'avoir une amie !

Pense avant tout à ta compagne et à ta relation avec elle.

L'autre petite coquine vaut-elle de foutre ton couple en l'air ou non ?

Toi seule à la réponse :content:

Guest Anonymous

fait ce que ton coeur te dis de faire.analyse le pour et le contre et choisi la solution qui te rendra heureux sans faire de mal ni a toi ni a autrui.

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.