Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest Anonymous

un soir dans le metro

Recommended Posts

Guest Anonymous

Il est tard, ce soir j’ai du partir tard du travail je suis crevée.

Je rejoins malgré le froid la station de métro. Enfin il arrive. Je monte dedans je me faufile au fond. J’aime me mettre contre les portes à l’opposé de l’entrée, je peux alors voir la rue qui s’agite à travers les vitres quand le métro passe en surface.

Le métro démarre, le chauffeur est joueur il semble aimer les coups de frein…

A la station suivante, un groupe de touriste monte. Nous sommes soudainement très serrés dans ce petit wagon. Je me retrouve acculer les sièges dans les dos.

Le chauffeur continue ses coups de frein je manque de tomber mais soudainement ce sont des mains qui me rattrapent. Je lève les yeux, je suis dans tes bras. Me voici dans les bras d’un beau blond.

- « euh merci je suis désolée »

- « pas de soucis »

Je suis rouge de honte, me sentir si proche soudainement d’un homme aussi charmant c’est à fois troublant, gênant mais aussi excitant. Je baisse les yeux je me retourne afin de me tenir à la barre se trouvant au dessus des sièges.

Tu es toujours derrière moi le manque de place fais que je sens ton souffle dans mon cou. Je le sens nettement grâce à mes cheveux remonter en chignon. Je suis troublée. Je repense à ce regard qui m’a transpercé peu de temps auparavant. La fatigue n’aidant pas mon esprit vagabonde. Ma respiration s’accélère mais je me contrôle…

A nouveau un coup de frein, te voilà tout contre moi tes mains sur mes hanches. Tu t’excuses à ton tour. Je me décale afin que tu pose une main sur la barre. Je suis comme emprisonnée. J’ai ton bras à ma gauche la porte du métro à ma droite. Je sens bien que la situation te trouble toi aussi. Ton souffle s’accélère même.

Mais vois tu, je suis joueuse et là j’ai envie d’en profiter. En même temps il est si rare de se retrouver emprisonnée ainsi par un si bel homme. Je profite de l’arrêt du métro à une station et je recule subtilement mon fessier contre toi.

Qui coince l’autre ? Je reste ainsi au plus proche de toi. Le métro redémarre je maintiens la pression. Je suis d’ailleurs agréablement surprise. Tu réponds, j’ai l’impression, car tu en fais de même. Je souri intérieurement. Ah tu veux jouer mon chéri tu vas voir… le métro ralenti freine brutalement je remonte les fesses bien contre toi d’un coup. Je sens ton souffle se bloquer, t’aurai je fais mal … je ne l’espère pas !

Nous redémarrons et c’est ta main que je sens à ma droite sur ma hanche. Tu es réceptif, ce n’était pas de douleur mais de surprise que ton souffle s’était donc coupé. Tu me bloques tout à fait contre les sièges devant moi et vient me chuchoter à l’oreille :

-«alors coquine que compte tu faire maintenant ? »

Ma seule réponse : mes fesses contre ton désir que je sens de plus en plus présent… c’est même un coup de rein que tu me donne à ce moment présent. Je suis très surprise mais là je savoure. Nous enchainons les frottements. Je te caresse de mes fesses, tu gonfles de plus en plus au fur et à mesure de nos échanges. Ta main qui était sur ma hanche est maintenant passé devant moi, personne ne peut la voir, elle me caresse à travers mon tailleurs si fin. Je suis trempée d’excitation. Je dois contrôler mon souffle et veiller à ce qu’aucun son ne sorte de ma bouche. Bien que tes caresses me donnent envie de gémir comme jamais.

Je ne rêve que de ta queue en moi… j’ondule du bassin avec précision maintenant sentant le plaisir monter … j’oublie tout autour de nous je ne pense qu’a ton sexe dur entre mes fesses… l’excitation est a son comble je me sens me contracter.

Je t’imagine m’embrassant avec fougue, me déshabillant et me prenant avec vigueur. Humm comme j’aimerai cela.

-« tu vas me faire jouir coquine » me chuchote tu à l’oreille

Alors comme pris de furie, je me colle tout a fait a toi, je sens ton souffle qui se coupe, je retiens le miens je suis en train de tout tremper. Tu te cramponne entre mes cuisses. Je suis écarlate. Rouge de plaisir mais aussi de honte. Que vient-il vraiment de se passer ?

Tu descends à la station suivante.. Je te regarde partir et m’assois … ne tenant plus sur mes jambes.

Guest Anonymous

ce texte m'a été suggéré par un membre d'ici avec qui j'ai beaucoup de plaisir à discuter... :content:

merci à toi

Invité

Moi qui prends le métro presque tous les jours (pas plus tard qu'il y a 20minutes) combien de fois aie je pu rêver à ce genre de situation. Malheureusement j'attends encore le jour où cela se réalisera.

J'aimerais tellement qu'une seule fois cela puisse m'arriver dans le métro, si je pouvais draguer ainsi une fille :content: :roll:

Merci pour ton texte :content:

J'ai déjà imaginé une telle situation :roll:

Et je dois dire que ta narration est trés agréable!!

Guest Anonymous

quel plaisir on doit avoir à faire rèagir ainsi un homme dans le métro dommage aussi qu'il n'y en ait pas ou je vis j'irai tout de suite :content:

ouah saysha coquinnnnnnnnnnnnne :roll::content::roll:

dommage que ton fantasme soit partit site vite du métro :-D

Guest Anonymous

et bien mesdames^^ et monsieur^^

merci de vos réaction^^

Galliot ah oui avec une femme oulà fort excitant même!!

bisous

c'est vrai qu'il part un peu vite du metro... mais qui sait.. on peut imaginer qu'il te recroisera...

:cry:

Super, je dois avouer que sur paris, ce genre d'accident arrive régulièrement, les métro sont tellement bondé, qu'être collé à une jolie fille peut arriver souvent :cry:

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.